Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

délirium de novembre 2010

Messages recommandés

tin il m'en veut le site "le bon coin"

quand j'essay de mettre des annonces. ils me les refusent à chaque fois pour ce motif là :
LeBonCoin a écrit:

Motif du refus:
Votre annonce contient plusieurs produits ou services. Merci de bien vouloir
saisir une annonce distincte par produit afin de pouvoir faire figurer chaque
annonce dans la bonne catégorie.

une annonce par produit. ils sont marrant eux
j'en ai pour la nuit à faire ca Oo

le pire c'est que j'en vois pleins qui font une seule annonce pour vendre plein de trucs en même temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
tin il m'en veut le site "le bon coin"

quand j'essay de mettre des annonces. ils me les refusent à chaque fois pour ce motif là :
LeBonCoin a écrit:

Motif du refus:
Votre annonce contient plusieurs produits ou services. Merci de bien vouloir
saisir une annonce distincte par produit afin de pouvoir faire figurer chaque
annonce dans la bonne catégorie.

une annonce par produit. ils sont marrant eux
j'en ai pour la nuit à faire ca Oo

le pire c'est que j'en vois pleins qui font une seule annonce pour vendre plein de trucs en même temps ...



Envoi leur un mail en gueulant ça marche parfois Smile
J'ai déjà eu ce genre de prob à cause des mots clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller zou! direction GIFI pour aller bosser un jour férié Evil or Very MadEvil or Very Mad

si encore a la base j'était bien payer et si mon taux horaires était sympa ça me dérangerait pas Rolling Eyes

mais comme dit l'adjointe :"pour moi c'est super interressant de venir un jour férié Smile (tu métonne pour elle 4 jours férié = 600 euros Shocked ,mais pour vous a part vous pourrir la vie et vous faire enfler a la fin du mois................ Rolling Eyes "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calabero --> nan c'est good. j'ai passer plus d'une heure cette nuit à faire tout pleins d'annonces ^^ (m'en reste encore autant à faire mais bon ...)

manuas2h --> ah tu bosse aujourd'hui ? j'vais peu être aller me promener sur loudéac pour venir te faire chier lol!

shindara --> nan nan pas à ce point là quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 : le meilleur est d'indiquer que tu vends en lot...tu prends une photo groupée et tu mets les prix en individuel à côté des objets décrits ex. :

Possibilité d'acheter séparément :
Le volant Momo......25€
Les 4 jantes........150€

etc...ils sont obligés de l'accepter vu que c'est un lot...donc un bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep mais en même temps. ca me permettra de mettre des photos individuel de chaque pièces à vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouep mais en même temps. ca me permettra de mettre des photos individuel de chaque pièces à vendre Wink


+1 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ce matin on a eu une visite innatendue ShockedShockedShocked

et cette visite ma pris dans les bras et ma taper dans le dos en me disant : félicitation pour mon travail et la tenue de ma réserve :suspect:

cette visite est (attention j'annonce!!!) : LE PDG DE GIFI ShockedShocked QUI EST LA143 EME PLUS GRANDE FORTUNE DE FRANCE ShockedShockedShockedShockedShocked

ça fait bizarre d'avoir un milliardaire vous prendre dans ses bras lol!lol!

d'apres mon chef a la fin décembre y'aura un chèque qui va tomber Cool mais je m'attend pas a beaucoup No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS LAULEEEEEEEE
manuas2h j'suis sur tu n'as jamais eu autant de pognon entre les bras ^^

Flipside t'es sur que tu ne t'es pas tromper d'endroit pour poster à propos de tes injecteurs ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
et ben ce matin on a eu une visite innatendue ShockedShockedShocked

et cette visite ma pris dans les bras et ma taper dans le dos en me disant : félicitation pour mon travail et la tenue de ma réserve :suspect:

cette visite est (attention j'annonce!!!) : LE PDG DE GIFI ShockedShocked QUI EST LA143 EME PLUS GRANDE FORTUNE DE FRANCE ShockedShockedShockedShockedShocked

ça fait bizarre d'avoir un milliardaire vous prendre dans ses bras lol!lol!

d'apres mon chef a la fin décembre y'aura un chèque qui va tomber Cool mais je m'attend pas a beaucoup No



tu vas avoir un chèque cadeau gifi avec marqué "spécimen" dessu LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être un chèque cadeau de 50 euros valable que dans un gifi lol!

l'an dernier il a payer une croisière a venise a tout ses directeurs et collaborateurs pour une semaines drunken et les autres ha si récement on était inviter au concert de gilbert montagner a paris lol! et c'est gilbert lui même qui nous a invité par le biais d'un dvd que le pdg avait fait faire et distribuer a chaque magasin lol!

le mec il pèse 253 000 000 d'euros affraidaffraid imaginez ce que j'avait dans les bras lol!lol!lol! tout plein de supra lol!lol! il a en plus tout plein de propriété de patrimoine et compagnie,un 4x4 refait sur mesure pour lui,un héllicoptère privé et j'en passe Sad

mais le plus fort c'est qu'il a commencer gifi a 26 ans et qu'il était manouche Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de lui dire qu'il fallait qu'il dise a ses cousin qu'ils arrêtent de ma faucher mes palettes vide le week end lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'ai oublier de lui dire qu'il fallait qu'il dise a ses cousin qu'ils arrêtent de ma faucher mes palettes vide le week end lol!lol!


sale race sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
MAIS LAULEEEEEEEE
manuas2h j'suis sur tu n'as jamais eu autant de pognon entre les bras ^^

Flipside t'es sur que tu ne t'es pas tromper d'endroit pour poster à propos de tes injecteurs ? Razz


Non non je voulais partager ma joie FEATURING vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipside a écrit:
EE8 a écrit:
MAIS LAULEEEEEEEE
manuas2h j'suis sur tu n'as jamais eu autant de pognon entre les bras ^^

Flipside t'es sur que tu ne t'es pas tromper d'endroit pour poster à propos de tes injecteurs ? Razz


Non non je voulais partager ma joie FEATURING vous ^^


merci c un honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après "BSP by SJR" aux 24h du mans. voilà Flipside featuring SJR ... terrible :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:

le mec il pèse 253 000 000 d'euros affraidaffraid imaginez ce que j'avait dans les bras lol!lol!lol! tout plein de supra lol!lol! il a en plus tout plein de propriété de patrimoine et compagnie,un 4x4 refait sur mesure pour lui,un héllicoptère privé et j'en passe Sad


Tu lui a fait les poches pendant qu'il était dans tes bras j'espère??!!?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar changé ! ! !


j'en avais marre de l'autre ! ! !

celui ci est représentatif Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non j'ai même pas eu le temp de lui faire les poches lol!

mais a mon avis il doit pas avoir beaucoup de liquide sur lui mais plutôt une carte platinium Sad pour profiter de sa fortune Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitsu, ce n'est pas Apophis, c'est un jaffa a la solde d'Apophis! Wink

Tu aime cette série?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matthieu,

il représente Apophis ,


Apophis

Apophis est un dieu de la mythologie égyptienne. Apophis est le Dieu des forces mauvaises et de la nuit, personnification du chaos, du mal cherchant à anéantir la création divine.

Il est représenté justement sous la forme d'un serpent gigantesque qui s'attaque quotidiennement à la barque de Rê, le dieu du soleil, naviguant sur le Noun - l'océan primordial dans la mythologie égyptienne.

moi, ça me convient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as oublier de préciser qu'il veut détruire la terre lol! mais heureusement SG-1 est la pour lelui mettre une volée Twisted Evillol!
mais l'autre soir il est mort,le grand maitre baal la tuer lol!

source "stargate" lol! je kiife Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffff toute façon SG-1 ce sont les meilleurs :')

Mitsu. en faite dans la série d'ou est tiré la photo. le serpent là c'est juste un sbire Rolling Eyes

manuas2h tu as regardé "stargate continuum" ce week end ? ca fait bien longtemps que j'ai décroché de la série et du coup il y à plusieurs perso que j'connaissai pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ca doit être une blague en faite. t'as vu comment il écrit ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui une voature c'est comme voiture , ça s'écrit différemment seulement si tu mange une patate chaude en même tant que t'écrit elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai regarder les 2 stargate paltinuum et c'était drunken
mais y'en a 3 différent maintenant:

en série y'a "stargate sg1" et "stargate atlantis" (pas terrible atlantis No ) et la version cinéma "stargate paltiniuum"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la vache mais je sort de ces trucs ce soir lol! "continiuum" la journée a été dure Sleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vait devenir accroc a gifi lol!

au fait manusw20 merci encore pour ton lien pour apprendre la mécanique Smile du coup j'ai exploiter ce que j'avait appris et j'ai fait 2/3 modif a ma s13 Twisted Evil voici le résultat en video Cool



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bien sûr que je suis le meilleur mécano lol! et j'ai été carrossier aussis,ça ma aider pour modier un peu l'esthétique en version viper Coollol!

vin's gtr a bien réussis a transformer sa fiesta en s15 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:

vin's gtr a bien réussis a transformer sa fiesta en s15 lol!


Ahhh c'est pour ça qu'il avance pas..... LaughingLaughingLaughing


lol!lol!lol!lol2lol2mortmortguioguiostar warsstar warsfirst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum. c'est comment dire ... étrange sur une GTR :suspect:
c'est trop "tape à l'oeil" pour une caisse perf ^^

fin à mon gout quoi :sielnt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller pour te faire plaiZ

/me tire sur le doigt de shin-shin. et s'en va en courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...