calabero1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voila, feux kouki monté, mano posé, et sleepy eyes ok!Je vous ai fait pas mal de photo. Je sais déjà que certain n'aimerons pas les mano sur le montant, le volant (que j'ai eu avec xD) et le pommeaux de vitesse (lui orrible je vous l'accorde) Mais le volant et les mano moi j'aime Le moteur fait quant a lui un peux cracra, faut que j'y remediephoto suprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi j'aime bien, a part comme tu as dit le pommeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 17 février 2011 vin's-gtr a écrit:moi j'aime bien, a part comme tu as dit le pommeau. Ouai le mano c'est degueux, je sais pas pourquoi le mec a monté ça. Je sais déjà ce que je veux a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2011 je kiffe!!!!!!!!!!!!!!!! si un jour j'ai des mano j'ai toujours dit que je les mettrait sur le montant,j'aime pas a la place de l'aération par contre le pommeau moi non plus je suis pas fan trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Belle voiture...!!!Pour ton moteur il existe de la bombe pour faire plus propre...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je suis depuis le début ce petit topic et je trouve que sa avance pas mal. Beau moteur quand même; les manos c'est bien de ce côté; pour le volant sa donne un look racer et avec les jantes et feux kouki sa déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Race'S13 a écrit:Je suis depuis le début ce petit topic et je trouve que sa avance pas mal. Beau moteur quand même; les manos c'est bien de ce côté; pour le volant sa donne un look racer et avec les jantes et feux kouki sa déchire!Merci ça fait plaisir, mais on est loin du niveau que va atteindre la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci à toi c'est sympas. Mais la tienne est nickel niveau carrosserie pas la mienne donc il reste des petite choses à faire quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Race'S13 a écrit:merci à toi c'est sympas. Mais la tienne est nickel niveau carrosserie pas la mienne donc il reste des petite choses à faire quand même.Ouai mais moi j'ai vu ton moteur de mes yeux Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah oui c'est vrai j'avoue que je suis impatient de voir ce que sa donne, j'ai l'habitude de conduire une punto donc sa devrai me changer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Race'S13 a écrit:Ah oui c'est vrai j'avoue que je suis impatient de voir ce que sa donne, j'ai l'habitude de conduire une punto donc sa devrai me changer mdrAdieu Nan franchement ta caisse va tout tuer, le moteur est ultra propre ! et sur le chassi y'a de la bonne pièces. J'avais montrer une photo d'une s13 noir a martin que je sur-kiffait et justement il m'avait dit que c'était celle là qui t'avais inspirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 17 février 2011 mdr je vois laquelle c'est. C'est sur une vidéo que je l'avais récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Fait chier mes pneux arriere sont tout bouloché xD :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2011 attention au drift et compagnie avec un moteur stock ce serait une caisse de circuit la d'accord mais la attention,t'en a pas assez chier a l'avoir comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 21 février 2011 manuas2h a écrit:attention au drift et compagnie avec un moteur stock ce serait une caisse de circuit la d'accord mais la attention,t'en a pas assez chier a l'avoir comme ça? Mais si j'ai acheter un s13 moi c'est juste pour ça xD. j'suis prudent avec le moteur quand même t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui mais tu roule en nissan et je roule en nissan je sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est que j'allais dire c'est une , les coussinet ont t'ils été changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Non les coussinet n'on pas été refait sur le sr20, mais a 114 000km si j'peux pas prendre quelque rond point et virage de travers j'ai plus qu'a racheter une traction xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 février 2011 alors justement. je vais bientôt avoir une petite traction économique à vendre. si jamais tu as besoin ... nan j'déconne. j'veut pas te porter la poisse (quoi que pour l'instant t'as pas eu besoin de moi pour ca )mais en tous cas +1 avec les autres. fait gaffe de ne pas la casser car vu comment tu en a chier pour en arriver là :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Quelque news vite fait.Je n'avais pas de compte tour comme martin n'avait pas eu le temps de faire la modif.Donc ce week end je me suis occupé de ça. Et j'avoue que c'était bien la merde ! mdrrrSur s14a les 2 fils don j'avais besoin pour soudé une résistance entre eux revienne sur l'écu. C'est ce que martin avait fait sur le premier faisceau. Mais sur s14 normal il reviens pas là. Et comme je ne savais pas du tout qu'elle fils c'était j'ai galerer a trouver.Heureusement j'ai trouver quelque renseignement sur des site anglais et je me suis aidé des RTADonc maintenant j'ai un joli compte tour qui fonctionne Le chantier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 t'as regarder au fait le problème pour ton penu qui se bouffe de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 manuas2h a écrit:t'as regarder au fait le problème pour ton penu qui se bouffe de l'intérieur?Non mais c'est normal je pense. C'est du au faite que quand je drift en général c'est du meme coté. et quand tu drift ça bouge toujours plus l'interrieur de ton pneux.Sur mon ancienne BM c'était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 avril 2011 la différence d'usure entre l'intérieur G et l'extérieur D est trop énorme à mon avisde plus une différence de hauteur de caisse de 2 ou 3cm entre les 2 cotés n'est pas normal non plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 EE8 a écrit:la différence d'usure entre l'intérieur G et l'extérieur D est trop énorme à mon avisde plus une différence de hauteur de caisse de 2 ou 3cm entre les 2 cotés n'est pas normal non plus :/Oui mais je drift toujours en rond vers la gauche, comme la pression de mes pneux est pas adapter a du "drift" c'est normal qu'il se déforme je pense et donc qu'ils s'use comme ça + l'influence des amortisseur je pense. Fin c'était pareil avec mon ancienne caisse donc bon se serait bizarres d'avoir le meme problème sur 2 voiture différente.Et la différence de hauteur j'ai regarder est de moins de 1cm sur un sol bien plat, ce qui peux s'expliquer je pense par le faite que le pneux n'est plus droit du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pour l'usure c'est tout de même un peu étrange que l'extérieur droit ne soit pas plus usé. mais bon j'me trompe surement la différence de hauteur paraissait plus grande l'autre jour. j'espère que ce n'est que à cause des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Yo,Avec un ponte ouvert / VLSD c'est généralement le pneu intérieur qui se bouffe en premier. Sinon c'est le pneu extérieur.Si ça se bouffe plus à l'intérieur c'est à cause du carrossage, ce qui est "normal" mais pas top, car il faut revoir les réglages de carrossage une fois qu'on rabaisse. Parfois il faut aller jusqu'a changer les tirants de carrossage pour pouvoir régler ... Voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 t'aurai pu repasser ton fil d'alim correctement par la meme occazion ca fait deguelasse et pas du tout ds les regles de securité prochaines modifs c koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 changer les pneus arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 manuas2h a écrit:changer les pneus arrières Non, repasser mon permis ...Je ne m'étendrais pas sur le pourquoi du comment.D'ici là je vais bosser tranquilou sur la caisse, downpipe inox et kit caro a venir normalementPetite photo des sleepy eyes modifier pour pouvoir allumer les feux même en sleepyPhoto supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mai 2011 calabero a écrit:manuas2h a écrit:changer les pneus arrières Non, repasser mon permis ... :suspect: sinon les sleepy ont l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ha merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 navrer pour toi alex ,si ta besoin ,call me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ah fuck désolé pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je up avec quelque news depuis le temps. mdrJ'ai commandé quelque pièce :Siège baquet BRIDE avec glissiere, Intercooler, Down pipe, decata inox, adesif carbon 3m, compteur blanc, courois moteur neuves, plaquette neuf, ecrou et joint de collecteur neufQuelque photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ça fait simpas ton carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Lundi réception des siege BRIDEJ'ai commencer a viré toute la fasse avant pour monté l'intercooler. Je vais essayer de finir ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sympa tous sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 si ta besoin d un coup de main dans la semaine, je taff pas, par contre pas dit que je soit tt le temps la, mais essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pas de soucis, je vais déjà faire les découpe dans la taule sous la battrie pour passer le pipping cette aprem et monté la ligne, demain je vire les siege comme ça des que les bride arrive zou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Voila ce que j'ai fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ça va claquer bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Mitsu. a écrit:ça va claquer bonne continuation !Merci Je suis impatient de recevoir les siège demain.Par la suite je compte mettre une moquette de caisse complette rouge neuve, avec tapis noir, kit caro vertex, combiné filté pour la coller au sol, et peux être un apexi power FC.Par contre tout ça se sera pas pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 calabero a écrit:Par contre tout ça se sera pas pour tout de suite.oui biensur, demain ou apres demain ^^ moi quand je dit ca, C po avan 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 To@d a écrit:calabero a écrit:Par contre tout ça se sera pas pour tout de suite.oui biensur, demain ou apres demain ^^ moi quand je dit ca, C po avan 1 an Mdrrrr, spa de ma faute j'arrive jamais a me retenir. Je suis un acheteur compulsif xD.Nan mais faut que j'arrete là. je vais investir ce qui me reste pour me faire de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 BRIDE reçut et monté. 1 journée de taf d'adaptation :/.On doit pas avoir la même signification du terme "glissière universel"....Et la je suis entrin de voir pour mon apexi power FC avec la télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas3566611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sympa tes nouvelle chaise de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nicolas35666 a écrit:Sympa tes nouvelle chaise de salon Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 elle a trop de la gueule j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites