Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calabero1

[RS13] 200sx CHERCHE COPILOTE POUR DRIFTER A POUILLY LE 6/11

Messages recommandés

Voila, feux kouki monté, mano posé, et sleepy eyes ok!

Je vous ai fait pas mal de photo. Je sais déjà que certain n'aimerons pas les mano sur le montant, le volant (que j'ai eu avec xD) et le pommeaux de vitesse (lui orrible je vous l'accorde) Mais le volant et les mano moi j'aime Very Happy

Le moteur fait quant a lui un peux cracra, faut que j'y remedie

photo suprimé

vin's-gtr a écrit:
moi j'aime bien, a part comme tu as dit le pommeau. Wink

Ouai le mano c'est degueux, je sais pas pourquoi le mec a monté ça. Je sais déjà ce que je veux a la place

je kiffe!!!!!!!!!!!!!!!! I love youI love youI love youSadSad si un jour j'ai des mano j'ai toujours dit que je les mettrait sur le montant,j'aime pas a la place de l'aération No

par contre le pommeau moi non plus je suis pas fan No trop haut No

Je suis depuis le début ce petit topic et je trouve que sa avance pas mal. Beau moteur quand même; les manos c'est bien de ce côté; pour le volant sa donne un look racer et avec les jantes et feux kouki sa déchire!

Race'S13 a écrit:
Je suis depuis le début ce petit topic et je trouve que sa avance pas mal. Beau moteur quand même; les manos c'est bien de ce côté; pour le volant sa donne un look racer et avec les jantes et feux kouki sa déchire!

Merci ça fait plaisir, mais on est loin du niveau que va atteindre la tienne Very Happy

merci à toi c'est sympas. Mais la tienne est nickel niveau carrosserie pas la mienne donc il reste des petite choses à faire quand même.

Race'S13 a écrit:
merci à toi c'est sympas. Mais la tienne est nickel niveau carrosserie pas la mienne donc il reste des petite choses à faire quand même.

Ouai mais moi j'ai vu ton moteur de mes yeux I love you
Mdrrr

Ah oui c'est vrai Very Happy j'avoue que je suis impatient de voir ce que sa donne, j'ai l'habitude de conduire une punto donc sa devrai me changer mdr

Race'S13 a écrit:
Ah oui c'est vrai Very Happy j'avoue que je suis impatient de voir ce que sa donne, j'ai l'habitude de conduire une punto donc sa devrai me changer mdr

Adieu Very Happy
Nan franchement ta caisse va tout tuer, le moteur est ultra propre ! et sur le chassi y'a de la bonne pièces. J'avais montrer une photo d'une s13 noir a martin que je sur-kiffait et justement il m'avait dit que c'était celle là qui t'avais inspirée

attention au drift et compagnie avec un moteur stock Wink

ce serait une caisse de circuit la d'accord mais la attention,t'en a pas assez chier a l'avoir comme ça? lol!

manuas2h a écrit:
attention au drift et compagnie avec un moteur stock Wink

ce serait une caisse de circuit la d'accord mais la attention,t'en a pas assez chier a l'avoir comme ça? lol!

Mais si j'ai acheter un s13 moi c'est juste pour ça xD. j'suis prudent avec le moteur quand même t'inquiète pas.

oui mais tu roule en nissan lol! et je roule en nissan je sais ce que c'est lol!

Non les coussinet n'on pas été refait sur le sr20, mais a 114 000km si j'peux pas prendre quelque rond point et virage de travers j'ai plus qu'a racheter une traction xD

alors justement. je vais bientôt avoir une petite traction économique à vendre. si jamais tu as besoin ... What a Face

nan j'déconne. j'veut pas te porter la poisse (quoi que pour l'instant t'as pas eu besoin de moi pour ca Rolling Eyes )

mais en tous cas +1 avec les autres. fait gaffe de ne pas la casser car vu comment tu en a chier pour en arriver là :/

Quelque news vite fait.
Je n'avais pas de compte tour comme martin n'avait pas eu le temps de faire la modif.
Donc ce week end je me suis occupé de ça. Et j'avoue que c'était bien la merde ! mdrrr
Sur s14a les 2 fils don j'avais besoin pour soudé une résistance entre eux revienne sur l'écu. C'est ce que martin avait fait sur le premier faisceau. Mais sur s14 normal il reviens pas là. Et comme je ne savais pas du tout qu'elle fils c'était j'ai galerer a trouver.
Heureusement j'ai trouver quelque renseignement sur des site anglais et je me suis aidé des RTA

Donc maintenant j'ai un joli compte tour qui fonctionne Very Happy

Le chantier :

t'as regarder au fait le problème pour ton penu qui se bouffe de l'intérieur?

manuas2h a écrit:
t'as regarder au fait le problème pour ton penu qui se bouffe de l'intérieur?

Non mais c'est normal je pense. C'est du au faite que quand je drift en général c'est du meme coté. et quand tu drift ça bouge toujours plus l'interrieur de ton pneux.
Sur mon ancienne BM c'était pareil

la différence d'usure entre l'intérieur G et l'extérieur D est trop énorme à mon avis
de plus une différence de hauteur de caisse de 2 ou 3cm entre les 2 cotés n'est pas normal non plus :/

EE8 a écrit:
la différence d'usure entre l'intérieur G et l'extérieur D est trop énorme à mon avis
de plus une différence de hauteur de caisse de 2 ou 3cm entre les 2 cotés n'est pas normal non plus :/

Oui mais je drift toujours en rond vers la gauche, comme la pression de mes pneux est pas adapter a du "drift" c'est normal qu'il se déforme je pense et donc qu'ils s'use comme ça + l'influence des amortisseur je pense. Fin c'était pareil avec mon ancienne caisse donc bon se serait bizarres d'avoir le meme problème sur 2 voiture différente.

Et la différence de hauteur j'ai regarder est de moins de 1cm sur un sol bien plat, ce qui peux s'expliquer je pense par le faite que le pneux n'est plus droit du tout

pour l'usure c'est tout de même un peu étrange que l'extérieur droit ne soit pas plus usé. mais bon j'me trompe surement Rolling Eyes

la différence de hauteur paraissait plus grande l'autre jour. j'espère que ce n'est que à cause des pneus Wink

Invité

Yo,

Avec un ponte ouvert / VLSD c'est généralement le pneu intérieur qui se bouffe en premier. Sinon c'est le pneu extérieur.

Si ça se bouffe plus à l'intérieur c'est à cause du carrossage, ce qui est "normal" mais pas top, car il faut revoir les réglages de carrossage une fois qu'on rabaisse. Parfois il faut aller jusqu'a changer les tirants de carrossage pour pouvoir régler ... Voila tout Wink

t'aurai pu repasser ton fil d'alim correctement par la meme occazion Rolling Eyes

ca fait deguelasse et pas du tout ds les regles de securité Wink

prochaines modifs c koi?

manuas2h a écrit:
changer les pneus arrières lol!

Non, repasser mon permis ...
Je ne m'étendrais pas sur le pourquoi du comment.

D'ici là je vais bosser tranquilou sur la caisse, downpipe inox et kit caro a venir normalement

Petite photo des sleepy eyes modifier pour pouvoir allumer les feux même en sleepy

Photo supprimé

calabero a écrit:
manuas2h a écrit:
changer les pneus arrières lol!

Non, repasser mon permis ...

:suspect:

sinon les sleepy ont l'air pas mal Smile

Je up avec quelque news depuis le temps. mdr

J'ai commandé quelque pièce :
Siège baquet BRIDE avec glissiere,
Intercooler,
Down pipe,
decata inox,
adesif carbon 3m,
compteur blanc,
courois moteur neuves,
plaquette neuf,
ecrou et joint de collecteur neuf

Quelque photo :

Lundi réception des siege BRIDE
J'ai commencer a viré toute la fasse avant pour monté l'intercooler. Je vais essayer de finir ça demain.

Invité

si ta besoin d un coup de main dans la semaine, je taff pas, par contre pas dit que je soit tt le temps la, mais essai Wink

Pas de soucis, je vais déjà faire les découpe dans la taule sous la battrie pour passer le pipping cette aprem et monté la ligne, demain je vire les siege comme ça des que les bride arrive zou :p

Mitsu. a écrit:
ça va claquer Wink

bonne continuation !

Merci Very Happy
Je suis impatient de recevoir les siège demain.

Par la suite je compte mettre une moquette de caisse complette rouge neuve, avec tapis noir, kit caro vertex, combiné filté pour la coller au sol, et peux être un apexi power FC.

Par contre tout ça se sera pas pour tout de suite.

Invité
calabero a écrit:

oui biensur, demain ou apres demain ^^ lol!

moi quand je dit ca, C po avan 1 an No

To@d a écrit:
calabero a écrit:

oui biensur, demain ou apres demain ^^ lol!

moi quand je dit ca, C po avan 1 an No

Mdrrrr, spa de ma faute j'arrive jamais a me retenir. Je suis un acheteur compulsif xD.
Nan mais faut que j'arrete là. je vais investir ce qui me reste pour me faire de l'argent Very Happy

BRIDE reçut et monté. 1 journée de taf d'adaptation :/.
On doit pas avoir la même signification du terme "glissière universel"....

Et la je suis entrin de voir pour mon apexi power FC avec la télécommande

• Créer...