Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calabero1

[RS13] 200sx CHERCHE COPILOTE POUR DRIFTER A POUILLY LE 6/11

Messages recommandés

Franchement y a pire pour les jantes quand meme.
Mais elle seront changee de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la déco du rocher sur la tof ^^

pas de news pour l'instant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calabero a écrit:
Franchement y a pire pour les jantes quand meme.
Mais elle seront changee de toute facon


wi c sur LaughingLaughing

c 'etait pas mechant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
pas mal la déco du rocher sur la tof ^^

pas de news pour l'instant ?


On attend des news pour un faisceau de boite manuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenta a écrit:
calabero a écrit:
Franchement y a pire pour les jantes quand meme.
Mais elle seront changee de toute facon


wi c sur LaughingLaughing

c 'etait pas mechant Wink


Ah oui non t'inquiete je sais que c'est pas mechant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calabero a écrit:
EE8 a écrit:
clair que c'est pas facile à distance :s (déjà qu'en face c'est pas simple selon la panne ...)

donc tu voudrai trouver un faisceaux juste pour faire un essai et la faire démarrer. puis ensuite comparer ce qui cloche avec l'autre
mais perso je pense que uniquement avec les schémas il y à moyen de faire quelques choses



Non je veux monté le faisceau et le garder.
Je pense aussi mais je pense que le calculateur manque d'une infos quelque part et du coup n'envoi pas l'ordre au injecteurs.


depuis le dépard c'est la merde le premier faissau la voiture a démarré tout de suite il a fait 50km et en panne le calculateur a grier au nivau du débimetre ! et le faissau etait vraiment pourit les file cassai rien ka le tordre...
ont a choper un faissau de automatique que j'avait avec un calcu de manuel! pas dallumage pas d'injection
j'ai résous le probleme de l'alumage (anti démarage)
pour ce qui est de l'injection j(ai du 12 v sur l'injec j'ai tous les signal du capteur d'angle au calcu mais la mass ne se ferme pas!
j'ai tout testé capteur papion, neutre ,injecteur.... rien y fait

je pence que le souci c'est le faisseau automatic!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez bien les schémas des faisceau automatique et manuel ????

dans ce cas il y a moyen de comparer si tous les fils sont à la bonne place (j'parle des cosses dans les connecteurs)
si tout est ok et que tu n'as pas de résistance dans tes fils. c'est que ca ne vient pas du faisceau

ca serai pas faisable ca ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
vous avez bien les schémas des faisceau automatique et manuel ????

dans ce cas il y a moyen de comparer si tous les fils sont à la bonne place (j'parle des cosses dans les connecteurs)
si tout est ok et que tu n'as pas de résistance dans tes fils. c'est que ca ne vient pas du faisceau

ca serai pas faisable ca ????


En théorie si.
Sauf que tout est brancher au même endroit sur le calculateur entre le manuelle et les auto. Il y a juste un rajout de boitier de controle de boite auto et une dérivation sur le capteur de papillon.
Je pense que le problème pourrait se situer sur le capteur de papillon mais comme je n'ai pas la voiture je ne peux pas test, et martin manque de temps.
De plus je doit avouer que lui comme moi en avons marre de devoir bricoler toujours avec des truc qui pose problème, et comme on a peut être trouver une faisceau de boite manuelle se sera plus simple et moins prise de tête.
Si ça ne marche toujours pas je ramènerai la voiture chez moi et essairai de finir le faisceau comme je suis bientot en vacances et que je connais maintenant les schéma par coeur.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ont a déja étudier la question!

il y as des diférances juste au niveau du papillon d'admition 6 fil(deux prise de 3 fil + ,mass,singale) pour auto et 3 pour manu(+,mass,singale) on a esseyez de pas brancher la deusieme, puis de metre en les trois autre file en dérivation sur la premiere, en simplifiant le faisseau... les 3 pine ne corresponde a rien sur le calcu manu...
je pourai fair un roman sur toute les verif que j'ai effectué en théorie il manque rien !!!

j'ai mis trois jour avec vell a fair le faisseau de la rx 7 ca démar au car... le premier faissau modifier pour se swap elle a démaré au car, la j'ai demande a un amis qui fais des swap presque quotidienement il il n'a jamais eu cette panne!
donc je vai partir sur un faisseau sein et un calcu sein de boite manu et puis c'est tous ,ya pa pour long de fair un swap c'est relativment simple! mais la c'est un faisseau pouri... encor... avec les gaine qui pete quand tu plis un file.....

mais si quelqun a une idée je suis preneur! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi desfois étant super patient bounce et adorant quand un truc ne marche pas Mad ,je lui met un grand coup dans sa gueule Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et ça repart Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin a trouver la panne avec un ami a lui. Il manque 2 boitier sur le faisceau de s14, comme le faisceau était sur mesure et qu'il n'apparaisse pas sur le schéma on les voyait pas. Le plus important (celui que empeche de démarer) controle la fermeture des masse des injecteur. Voila pourquoi la voiture ne démarre pas. On en attend donc un. Si tout se passe bien encore 1 semaine d'attente en gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu martin au tel, donc j'ai eu un peux plus d'infos.
Le premier faisceau (s14a), la voiture roulait mal a cause du capteur (ou boitier) de pression de turbo, du coup la voiture manquait de puissance, elle a fini par passer en mode degradé.
Ce boitier ce trouve sur le faisceau habitacle, voila pourquoi il avait été oublier d'être adapter.

Sur le nouveaux faisceau c'est la même chose mais avec le boitier qui controle les masses moteur, qui lui aussi sur s14 normal fait partie du faisceau habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, s13 à la maison enfin. Smile

Merci a martin et a william pour avoir fini le faisceau.
Et biensur merci a tout ceux qui m'ont filer un coup de mains durant le swap, que se soit Toad, shin, drifter xl, le saint pour avoir stoker mon moteur H.S chez lui, C-day pour m'avoir amener des pièce en urge a loudéac il y a quelque temps et tout ceux que je n'ai pas cité car il est tard mais que je n'oublie pas.

VOUS AUREZ BIENTOT DES PHOTO ET DE TRES BELLE SURPRISE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres heureux pour toi qu elle soit enfin chez toi, hate de voir la suite drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai c'est good ca Very Happy
content pour toi cheers

du coup ca en est ou ?
le swap est totalement fini ?
c'est quoi la suite du programme ?
tu viens quand au rassos avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ah ouai c'est good ca Very Happy
content pour toi cheers

du coup ca en est ou ?
le swap est totalement fini ?
c'est quoi la suite du programme ?
tu viens quand au rassos avec ?


Totalement fini non, il reste des babiole mais elle roule normalement Smile.
Je doit juste monté la sonde de tempé du ca18, étant donner que j'ai le compteur de celle de s13 ça ne fonctionne pas (ou alors faut souder une résistance). C'est tout ce qu'il reste a faire.

La suite du programe? Euhhhh c'est classe Very Happy
Vous la verrez sur les prochain rasso :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

reste plus qu'a continuer tranquillement la suite Smile (le temp de mettre de côté) mais deja si la base roule normalement c'est nickel!!! cheers

ha oui une chose,quand tu ferat t'as vidange,prend un filtre un peu plus gros que celui que je t'avait donner,car je le trouve petit scratch c'est bien un filtre pour sr20 mais y'en a des plus long Wink tu pourta foutre plus de merde dedant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
alors tu trouve comment une s13 swapper sr20? Smile

ça watt bien, ça fait plaisir de rerouler putin.
Je vous reserve 2 grosse surprise esthétique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ho non!!! encore un qui va me faire pleurer SadSadSadlol!


ça pourrait bien ouais. J'ai des photo au pire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRRHHHHHAAAAAAAA!!!!!!!! la battard!!!!!!!!!!!!!!!!! SadSadSadSadSadSadlol!lol!

ça va pété grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunkendrunkendrunkenI love youI love youI love youI love youI love you sur une noir ça va déchiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'ai hâte de voir tout ça monter histoire de m'achever SadLaughing


Dans la semaine, demain peut etre si j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calabero a écrit:

Dans la semaine, demain peut etre si j'ai le temps


J'aurai ce que tu as là je serai dessus toute la nuit moi.... Rolling EyesLaughingLaughingLaughingTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

En tous cas ta patience a payé tu dois être bien content... drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n en dit pas trop sinon manu va aller s acheter une corde guio

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
calabero a écrit:

Dans la semaine, demain peut etre si j'ai le temps


J'aurai ce que tu as là je serai dessus toute la nuit moi.... Rolling EyesLaughingLaughingLaughingTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

En tous cas ta patience a payé tu dois être bien content... drunkendrunken


C'est juste que j'attend que les feux arrivent (demain normalement, et pour les jantes j'ai pas de garage fermer, et je doit meuler les anciens goujon pour les faire arrivier au ras des calle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To@d a écrit:
n en dit pas trop sinon manu va aller s acheter une corde

lol!


a parce que la suite est deja prévue!?? SadSadSadlol!

sérieux avec la base que t'as et les bon goût que tu as elle a moyen de DEFONCER t'as s13 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil une petite prépa voir juste amiolration de perf bien faite par dessus et LA!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite de prévu oui mais pas pour tout de suite. La prépa moteur sera prévu aussi. Au mini stage 2.
Pour le reste surment un kit caro plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calabero a écrit:
Suite de prévu oui mais pas pour tout de suite. La prépa moteur sera prévu aussi. Au mini stage 2.
Pour le reste surment un kit caro plutard


bah voila ma soirée est foutu en l'air SadSadSadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
calabero a écrit:
Suite de prévu oui mais pas pour tout de suite. La prépa moteur sera prévu aussi. Au mini stage 2.
Pour le reste surment un kit caro plutard


bah voila ma soirée est foutu en l'air SadSadSadlol!


Ouais enfin se sera pas avant quelque mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu le ferat avant moi en tout cas lol! et la je vait encore chialer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]

a bah ca change tout I love youI love you

ca claque Cool c'est koi tes specs de roues ?


photo de la baie moteur ?,voir un ton sr20 a 300 0000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pète bien cette s13 Twisted Evil une paire de combinés filetés et c'est une tuerie Rolling Eyes
Pour les kouki c'est pas trop compliqué, il faut revoir tout le câblage mais c'est rien à coté de ce qui à du être fait pour ton swap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...