Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calabero1

[RS13] 200sx CHERCHE COPILOTE POUR DRIFTER A POUILLY LE 6/11

Messages recommandés

calabero a écrit:
Le moteur a vilo mort, arbre a cam mort. Y manque un bout du piston. Eclat dans la chemise...

Oui je suis bien rentrer nikel, le sr20 est chez martin


:suspect:
tu métonne que ça te coûte un bras pale dommage que tu n'as pas trouver un autre ca18,beaucoup plus rageur pour une s13 qu'un sr20 mais plus adapter a des grosses prépa Twisted Evil et plus rentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
calabero a écrit:
Le moteur a vilo mort, arbre a cam mort. Y manque un bout du piston. Eclat dans la chemise...

Oui je suis bien rentrer nikel, le sr20 est chez martin


:suspect:
tu métonne que ça te coûte un bras pale dommage que tu n'as pas trouver un autre ca18,beaucoup plus rageur pour une s13 qu'un sr20 mais plus adapter a des grosses prépa Twisted Evil et plus rentable.


Qu'entend tu pas beaucoup plus rageur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus nerveux,plus vivace Wink la boite de du sr20 est plus molle que c'elle du ca18 et au niveau des turbo il me semble que le t28 part plus tard que le t25.

sur le forum 200sx des mec ont tester s13 ca18det vs s13 sr20det (les 2 moteur stock) la s13 ca18 était devant pas de 100 m non plus Laughing mais un peu devant.

en revanche si par exemple tu veut lui mettre 400cv a ta s13 le sr20 s'y prête mieux niveau robustesse et argent (même si ça se voit des ca18 a 400cv) mais si par contre tu veut lui en tirer 300cv ca18 avec une refection avant d'attaquer t'as prépa et en avant.celle de martin et many ont des ca18 et elle marche bien Twisted Evil

par contre le gros avantage avec les sr20 :c'est les pièces perf,t'en trouve carrémént plus facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact je viens de comparer un peu les fiche technique. Sur plusieur distance la s13 est devant la s14. Pas sur le 0 a 100 par contre.

Enfin je pense quand même que le sr20 en stage 1 sera plus performant que mon ca18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il serat mieux que ton ca18 stock Wink
mais fait gaffe quand tu tirera la bourre,t'as un swap,si tu plante en causant des dommage sur autrui et que l'expert passe, la pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
oui il serat mieux que ton ca18 stock Wink
mais fait gaffe quand tu tirera la bourre,t'as un swap,si tu plante en causant des dommage sur autrui et que l'expert passe, la pale


Ouai de toute façon j'ai 4 pneu de merde, donc vu qu'on est en hiver je vais rester TRES soft sur la pédal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
t'as pas a me remercier Wink je te le donne de bon coeur Wink


C'est vraiment très gentil mais tu préfère pas que je te le paye ou je t'en rachète un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bin pour ton filtre à huile v'la la mission pour le faire rapatrier ^^

en tous cas après avoir vu ton moteur en effet là c'est cuit de chez cuit :s
heureusement que tu n'as pas fait trop de route avec ...

en tous cas vivement qu'elle roule cette S13 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouai bin pour ton filtre à huile v'la la mission pour le faire rapatrier ^^

en tous cas après avoir vu ton moteur en effet là c'est cuit de chez cuit :s
heureusement que tu n'as pas fait trop de route avec ...

en tous cas vivement qu'elle roule cette S13 Wink


Oui c'est ce que j'ai cru comprendre.
Je poste quelque photo du massacre pour ceux qui n'on pas vu hier







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Mars et sa repart. LaughingLaughingLaughingLaughing

Question esthétique, je trouve le SR plus jolie, surtout en version Red Top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai quand même!! ShockedShocked

perso quand j'ai lu tout ce qui était mort j'vait du mal a le croire au point de eme poser des question mais en effet la vache!! j'aurait cjamais ru qu'il pouvait y avoir autant de chose Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore besoin de vous.
Malheureusement on a oublier une pièce avec le moteur dont j'ai obligatoirement besoin pour faire tourner la voiture.
Drifteur xl va regarder mais je ne pourrais pas l'avoir dès demain, donc est ce que quelqu'un vers st brieuc aurais ça a me preter pour quelque jour : (pièce a gauche en photo)
C'est ce qui va sur le turbo pour monté l'admition direct dessus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de la voiture avec le sr20 dedans.
Il reste le faisceau a finir. Martin s'en occupe mais c'est pas si simple.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance bien Smile une fois en route et dés que tu pourras financièrement prévoit chassis et freinage Wink apres petit a petit tu pourras l'amélioré et tu va te marrer Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hateeeeeeeeeeeee Very Happy
Surtout que je peux toujours pas aller bosser tant qu'elle roule pas xD

En plus martin a eu la gentillesse de traiter et retaper un peux la partie rouiller sous sur la caisse en dessous du radia Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo sa aller pas mal dommage que se soit un moteur de noire a la base !!!!!! Laughing (flips)

Sinon bonne chance pour le cablage.
Et hate de voire la caisse tourner aller a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle roule j'irais peut être a lorient vendredi soir ou a loudéac dimanche, mais je promet rien vu l'état de mon compte bancaire... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue les modifs de cablage elle sera pas prete pour vendredi sauf si vous travailler 8h par jours lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture a poussé c'est premier crie a 20h56.
Un très jolie bruit parait il Very Happy

Il reste quelque truc a souder sur le faisceau pour les temoin de tableau de bord etc.

Je suis very happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
affraid c'est quoi c mecano , ils dorment jamais affraid

Je dis bravo pour leurs rapidités cheers


Le faisceau a pas été une partie de plaisir quand même. Ils ont tafé dessus depuis dimanche Du matin au soir :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe il est en train de t'enfler lol! pour aller aussis il a du la confier a des roumains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvel,
donc la voiture roule depuis hier soir!
, mais le faisceau nous pose encore quelque petit souci! on a pas de tempé d'eau et le conte tours fonctionne par intermittence!chelou et pourtant tout est bien brancher et le pire c'est que ça ne viens pas des prises ... Sad le souci c'est que le faisceau est vieux et c'est pour un sr 20 anglaise et pour le passer sur la s13 on a du le faire tourné a 180 degré (problème il est sec a cause de la chaleur moteur ...)et il a bien craqué quand on la retourné.... et il est possible que certain file on pas aimé ,je cherche un faisceau de s14 française! je reprendrai le faisceau a 0 , j'ai tous noté donc ça prendra moins de temps!

j'ai été sur des forums anglais et il parle aussi qu'il est très difficile de faire un swap avec un faisceau de s14a et qu'il privilégie un faisceau de S14 normal!car il y a que des merdes avec ....

je vais reprendre ça a 0 car ça me plais pas quand ça merde! sinon mécaniquement c'est propre! et ça serai encore mieux avec un ic et un beau radia d'eau alu! voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore malheureusement. En plus la neige a beaucoup retarder les choses

Le faisceau de la s14a à appriori des problème.

Comme c'est un faisceau s14a RHD il a du être plier pour être monté, il se peux que comme les fils deviennent cassant avec les années et la chaleur certains on casser au montage. J'avais deja eu des soucis similaire sur ma bm.
De plus partout sur le net on explique que le swap avec faisceau de s14a est très compliquer, tout ceux qui on essayer on laisser tombé et sont passé sur faisceau de s14

Martin m'a trouver un faisceau de s14 conduite a gauche avec ecu etc... Donc la il va remonté ça.
Dès que la voiture roule je posterais des photos et video ici, puis vous me reverrez au rasso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'arrête jamais Martin a ce que je vois !

en tout cas, bon courage à toi et pour celle de Race'S13 aussi Wink

qui d'ailleur est sur la fin aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsu. a écrit:
tu t'arrête jamais Martin a ce que je vois !

en tout cas, bon courage à toi et pour celle de Race'S13 aussi Wink

qui d'ailleur est sur la fin aussi ...


J'ai vu son moteur sur l'établi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ....

et en plus, y a un colis qui devrait arriver chez lui d'ici peut de temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanto56 a écrit:
bravo sa aller pas mal dommage que se soit un moteur de noire a la base !!!!!! Laughing (flips)

Sinon bonne chance pour le cablage.
Et hate de voire la caisse tourner aller a+


Lol FANTOUNETTE I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipside a écrit:
fanto56 a écrit:
bravo sa aller pas mal dommage que se soit un moteur de noire a la base !!!!!! Laughing (flips)

Sinon bonne chance pour le cablage.
Et hate de voire la caisse tourner aller a+


Lol FANTOUNETTE I love youI love you





ba quoi !!!! je t aime flipside !!!(bobchoco)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui il fait froid les célibataires cherchent a se réchauffer dans les bras d'un autres lol! ou même dans autre chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...