Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calabero1

[RS13] 200sx CHERCHE COPILOTE POUR DRIFTER A POUILLY LE 6/11

Messages recommandés

Kenta a écrit:
moi jaimerai bien une tofs du "japanese garage" pirat

parce que LA ca doit etre 'just' Laughing


J'ai pris des photo de la ps13 et de la s13 a martin je vous post ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer ça pour quand la voiture reroulera. Je compte les fixer sur la montant de par-brise








Et j'ai aussi trouvé ces feux, c'est pas des kouki mais je les trouve sympas vous en pensez quoi? Il valent environ 170e
Je précise que je les ai pas acheté, je vous montre simplement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calabero a écrit:
Je viens de récupérer ça pour quand la voiture reroulera. Je compte les fixer sur la montant de par-brise



ha bah les mec comme toi et moi il sont rare!! tout les posseseurs de s13 mettent ou compte mettrent leurs mano a la place des aération centrale,moi je suis comme toit des que j'en mettrait il iront sur le montant Smile

moi perso j'aime bien les feux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les feux ont l'air sympa en effet

par contre les montants encombrés de mano perso j'suis pas fan ... (et j'précise que j'suis encore moins fan quand ils sont dans les aérations ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
les feux ont l'air sympa en effet

par contre les montants encombrés de mano perso j'suis pas fan ... (et j'précise que j'suis encore moins fan quand ils sont dans les aérations ^^)


Oui ils ont l'air cool mais j'ai du mal a me décider quand on voit les kouki à coté...
Mais d'un autre coté ça change quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calabero a écrit:






raaî , elle deglingue geek , elle attend le rounds de lurcy^^

jsuis fan , et les TE37 drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair qu'elle déboite drunken mon projet de base que j'avait sur ma s13,bleu jantes blanches drunken mais c'est trop tard deja pris Laughing
on va fera en blanc audi drunken
elle déglingue mais perso j'aurait trop peur de la metre sur circuit pour drifter avec au risque de la pété pale j'en aurait mal au coeur SadSad j'aurait les boules pour lui Sad
même si elle est concu pour,je prendrait plutot une vielle s13,je fait juste ce qu'il faut pour pouvoir drifter avec et en avant Twisted Evil un truc comme pseudo ou nico quoi Twisted Evil du drift a l'anciènne,une caisse,un pilote et c'est partit Twisted Evil ça pour moi ça c'est du pure drift,tu prend ce qui te tombe sous la main et apres tu te met en mode cochon freestyle a block Twisted EvilTwisted Evil sauf par contre un mec qui fait des compète officiel la d'accord Smile
au fait calabero tu sais pas si martin a commencer a jeter un oeil sur la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau look je trouve qu'il pète drunken et ne qualité d max a une bonne réput Wink par contre je sais plus si c'est des "kit bolt on" scratch
bol ton = prêt a poser.

sinon moi j'ai ça et je pense que je prendrait le mien la :
http://www.aerokits.net/cart/index.php?main_page=index&cPath=79_232_718&zenid=44fad714c856cbc27625abc24dcc6e45

mais cela pareil je sais pas i il sont bol ton scratch au pire celui de martin ne l'était pas et il s'en ai tres bien sortit,tu lui demande un coup de patte il dirat pas non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le kit caro est reserver, je vais le chercher début de semaine pro Very Happy
On véra bien comment il se monte.
Par la suite y'aura plus qu'a monter des rota en 18 et des feux kouki et ça commencera a ressembler a ce que je veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là par contre il y a un truc que je capte pas.
l'autre jour tu balisai à bloque car tu ne savais pas si tu allais avoir assez de tunes pour réparer la S13
et là tu te permet d'investir 450€ dans un "accessoire" ... j'ai loupé un tirage du loto ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la réponse vient d'une donneuse de martin Wink il en a 3 ou 4 chez lui drunkendrunken

mais c'est vrai que malgré tout ça aurait peut être été mieux d'attendre de savoir comment ça se passe la dedant,comment est ton turbo etc.... moi je suis comme toit je compte lui mettre un kit,peinture etc... mais je touche a rien tant que j'ai pas commencer par le moteur No mais en même temp je te comprend Wink car moi je tient plus bouncebouncebounceLaughing la miènne est stock de partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement mais j'ai récupérer un peu de tunes. Mais ça ne change rien au fait que je veux vraiment pas dépasser 1000e de réparation car le mec ne me donnera pas plus et j'ai pas envie que la caisse me revienne a un bras.
J'ai vendu a coté quelque truc pour me faire un peu plaisir sur cette caisse

Si biensur malheureusement martin trouve des chose grave, bon bah je paierais mais c'est claire que ça me ferais chier a mort :s

J'avoue que le kit caro c'est pas prévu tout de suite, mais je le trouve bien sympas et le prix est plus que correct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non il est neuf.
C'est suite a une commande groupé ils ont eu des prix mais lui n'as pas pu le monté a cause de problème financier.

Il m'a dit par contre il a refait tout le kit car il avait des defaut a la livraison. Donc la il se monte nikel et est vraiment pret a peindre. car souvent des des eclat de gel coat et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je pense que la réponse vient d'une donneuse de martin Wink il en a 3 ou 4 chez lui drunkendrunken

mais c'est vrai que malgré tout ça aurait peut être été mieux d'attendre de savoir comment ça se passe la dedant,comment est ton turbo etc.... moi je suis comme toit je compte lui mettre un kit,peinture etc... mais je touche a rien tant que j'ai pas commencer par le moteur No mais en même temp je te comprend Wink car moi je tient plus bouncebouncebounceLaughing la miènne est stock de partout!!



je lui est dit la meme chose , car on ne sai pas encor ce qu'il y a déja c'est sur il y as un segment mais au démontage on a toujours des surprise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espéront qu'il n'y ai rien de grave pale je croise les doigts pour toi calabero Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
espéront qu'il n'y ai rien de grave pale je croise les doigts pour toi calabero Wink


Ouaip de toute façon j'ai expliquer au mec que c'était pas sur sur. Si vraiment il y avait un gros prob sur le moteur j'annulerais le kit caro c'est aussi simple que ça Smile. C'est pour ça que je vais le voir que semaine prochaine

Nikel pour les tof martin Smile

Edit : Sur le fofo silvia perf on me dit que en dessous de 300cv le collecteur inox donnait une perte a cause de la dissipation de chaleur et de la longueur des conduit.
Infos ou intox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jamais entendu parler de ça No mais pour la longueur oui peut être mais a voir combien tu perd et pour la chaleur y'a juste qu'a mettre des bandes de je sais plus quoi scratch

mais de toute façon les collecteurs d'origine de s13 sont pas fiable et pète tous Laughing donc vaut mieux avoir une perte de puissance qu'un collecteur qui te pète a la gueule Laughing parce que la sinon tu perdra d'un coup de la puissance et des sous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je serai de l'avis de manuas2h.
le collecteur d'origine même si il ne "bride" pas l'échappement. est plutôt fragile
donc si tu en a un inox de dispo. au temps le monter ...

pour la dissipation. le seul remède à ma connaissance est la bande thermique qui contiendra une bonne partie de la chaleur dans le collecteur ... mais bon c'est tjs ca à rajouter à la facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai eu un avec la caisse neuf. Martin m'a dit qu'il le montrais justement.

Je ferais des essais avec de la bande thermique et sans pour voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca AVEC bande et SANS bande ? Oo

tu veut le monter comme ca et mettre la bande après ?
vu la merde que c'est à mettre perso le jour ou je fait ca sur la mienne. je ne monte pas le collecteur sans la bande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
perso je serai de l'avis de manuas2h.
le collecteur d'origine même si il ne "bride" pas l'échappement. est plutôt fragile


faux

plus robuste en fonte et dissipe moin de chaleur que linox

sur certain set up ce nest pas neccessaire de le changer , c bien plus hommogene a bas regime moin bruyant , le probleme c que apres 15 ans il ne sont plus tres etanche (en bonne etat) pour la plus part

la bande termique oui , c ca , il faut bien le serrer voir meme peindre ,plusieur qualiter s'offre a toi , bander le collecteur =risque de casse ,pas tres bon pour les turbo mais tu aura moin de lag ,moin de chaleur , fait l'elbow en meme temp Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en gros si mon collecteur d'origine est encore en bonne état il vaut mieux le laisser?
Car si le inox ne m'apporte rien, je préfère le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il est encore bon oui tu peut le garder,mais combien de temp va t'il rester bon,ça le temp le dira. moi ma s13 est de 94 et mon collecteur est félé,vendre l'inox te ferait des sous pour la suite mais quand le tient va pété (et il pètera) t'aura rien sous la main.

mais donc kenta si la il garde celui en fonte avec son t25 et en config stock ce serait pas plus sûr qu'il ne bande pas son collecteur? car pour le lag sur une s13 on est pas emmerder ça part assez tôt (enfin pour un turbo qui marche bien pas pour moi quoi vue le mien Laughing ) et ça lui éviterait une casse pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenta a écrit:
EE8 a écrit:
perso je serai de l'avis de manuas2h.
le collecteur d'origine même si il ne "bride" pas l'échappement. est plutôt fragile

faux
plus robuste en fonte et dissipe moin de chaleur que linox

et moi je redis VRAI ^^
Kenta on parle d'un collecteur d'origine de CA18DET de S13
je suis tout à fait d'accord sur le faite qu'il dissipe moins la chaleur
MAIS sur le CA18 ont en à vu plein de félé. donc niveau robustesse c'est pas le top ...

d'ailleurs tu dis bien ici :
Kenta a écrit:
le probleme c que apres 15 ans il ne sont plus tres etanche (en bonne etat) pour la plus part

les CA18 de S13 ont forcément plus de 15 ans Wink

sinon calabero si tu veut voir un collecteur de S13 d'origine qui est félé. je doit pouvoir te ramener ca vendredi si tu vient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi j'espère venir. ça dépend de toad Smile

Bon on va mettre le collecteur inox et on verra bien. Martin m'a dit que tant qu'a faire il le montrait, par contre je pense qu'il sera monté tel qu'elle sans bande

Edit : de toute façon le plus important c'est qu'elle roule. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Kenta a écrit:
EE8 a écrit:
perso je serai de l'avis de manuas2h.
le collecteur d'origine même si il ne "bride" pas l'échappement. est plutôt fragile

faux
plus robuste en fonte et dissipe moin de chaleur que linox

et moi je redis VRAI ^^
Kenta on parle d'un collecteur d'origine de CA18DET de S13
je suis tout à fait d'accord sur le faite qu'il dissipe moins la chaleur
MAIS sur le CA18 ont en à vu plein de félé. donc niveau robustesse c'est pas le top ...

d'ailleurs tu dis bien ici :
Kenta a écrit:
le probleme c que apres 15 ans il ne sont plus tres etanche (en bonne etat) pour la plus part

les CA18 de S13 ont forcément plus de 15 ans Wink

sinon calabero si tu veut voir un collecteur de S13 d'origine qui est félé. je doit pouvoir te ramener ca vendredi si tu vient Wink


donc en faite les collecteur fonte sont plus solide quand ils sont pas felé^^par exemple (un neuf idealement) mais il as raison monte le ( c bien plus simple moteur sortit, car sur CA monter un collecteur inox sur la voiture , il me semble que c la misere Wink

mais ton T25 va ramasser ,il aiment pas beaucoup souffler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ton T25 va ramasser ,il aiment pas beaucoup souffler Laughing


+1 Laughing deja qu'avec juste un cat back il se prend des volée mais avec le collecteur en plus pale

mais t'inquiète il va pas non plus pété dans 1 mois lol! (on va commencer a lui faire peur avec tout ce qu'on lui dit Laughing ) mais dans le futur tu auras un tubo a changer Wink
mais de toute façon sache que collecteur + ligne ou pas ton t25 serat a changer Laughing tôt ou tard Laughing parce que c'est un t25 sur une s13 lol! mais t'affole pas avec ça moi mon turbo ça fait plus d'un ans qu'il a un coup dans l'aile et il souffle tres bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gagner vous m'avez fait peur Very Happy

Non mais quand je reprendrais le taf a la fin de ma formation (en janvier) j'aurais surement envi de booster un peu le moteur donc je changerais de turbo

A propos de puissance j'avais une questions

Que possède un caisse en stage 1 puis en stage 2. C'est quoi la liste des pièce a monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur du stage 1 y'a pas grand chose No c'est de la bricole comme un cat back,admition,bougies froide,etc... vraiment des trucs qui améliore un peu les perfs.
sur du stage 2 en gros :t28,AVCR,pompe walbro,injo 444cc,intercooler,débimètre s14,admition,cat back,embrayage et boite de vitesse renforcé (tant que c'est démonter met un volant moteur allégé) ,bougie froide,et une reprog apres avoir monter tout ça et la t'as dans les 230/250ch
apres le stage 3 c'est le pètage de portefeuille lol!

mais pour les stage 1 et 2 j'ai pas compter le chassi et freinage qui sont a refaire d'office Wink sinon tu va au talus vite fait pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...
Moteur ouvert et mort de chez mort. martin m'a dit qu'il avait jamais vu ça...

Je cherche donc un moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton moteur a quoi au fait exactement? qu'est ce qui a lâcher dedant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur a vilo mort, arbre a cam mort. Y manque un bout du piston. Eclat dans la chemise...

Oui je suis bien rentrer nikel, le sr20 est chez martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les collecteur fonte font environ de 150 a 200000km sur s13, un inox pete en dessou de 5000 km, de plus kenta la dit moin de de pertes de chaleur donc plus d'énergie a la turbine. Sinnon solution ; inox avec tringlerie façon v6 1.5 turbo de f1 pour soutenir le turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calabero a écrit:
Le moteur a vilo mort, arbre a cam mort. Y manque un bout du piston. Eclat dans la chemise...

Oui je suis bien rentrer nikel, le sr20 est chez martin


LaughingLaughing

tu cale un SR ? ya du bon d'acheter une S13 a moteur boiteux What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenta a écrit:
calabero a écrit:
Le moteur a vilo mort, arbre a cam mort. Y manque un bout du piston. Eclat dans la chemise...

Oui je suis bien rentrer nikel, le sr20 est chez martin


LaughingLaughing

tu cale un SR ? ya du bon d'acheter une S13 a moteur boiteux What a Face


Oui j'ai acheté le sr20 en stage 1 à drifteur xl. Anciennement a flipside.
Mais bon toute cette histoire me coute un bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calabero a écrit:
Mais bon toute cette histoire me coute un bras...


Pas grave, tu en a un 2ème. LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
calabero a écrit:
Mais bon toute cette histoire me coute un bras...


Pas grave, tu en a un 2ème. LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!


Voila Very Happy
Je vais devoir mettre une boite auto et une boule au volant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...