Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calabero1

[RS13] 200sx CHERCHE COPILOTE POUR DRIFTER A POUILLY LE 6/11

Messages recommandés

calabero a écrit:
Ah ouf xD
Et pour les reparations de celui la je prevoi combien en gros?
Je doit trouver les pieces moi meme ou quelqun ici peu me les avoir?

pour le moment on vas le démonté pour savoir et on en reparlera chez toad mais je vois bien un 800€ maxi

Ok ca roule Smile.
Et petite questions, quelqu'un a ce qu'il faut pour controler l'ovalisation des cylindre? Et tout le reste?
Il faudra s'assurer d'abord que c'est pas juste une soupape qui merde quan meme car c'est possible on ne sait jamais.
En tout serieux vous assurez grave tous!

J'ai pas de pied a coulisse par contre... après je sais pas si il y a un outils spécial...

Remarque j'en ai peut être un faudrait que je vois...

Je pense qu'il faut plutot un comparatur d'alesage.
Et pour controler l'equilibrage des vilo par contre je sais pas

calabero a écrit:

J'ai quelques outils mais je ne suis pas Le Coq non plus hein ^^ What a FaceWhat a Face

Comme dit Shinshin faudra voir une fois démonté... tonguetongue

calabero a écrit:

Alors contrôlé l'équilibrage du vilo (car oui tu en as que un Very Happy ) se n'est pas utile car sa ne bouge pas et tu ne prépare pas ta voiture

et un comparateur d'alésage moi perso je c pas se que c, t sur que sa existe??

vous m'avez pas répondu

moi je dit on peut se faire une petite journée bricolage a dinan jeudi 11 ????

Cest pour controler que le cylindre n'est pas ovaliser.
Pour les coussinet faut en remetre des origine ou on peut les renforcer? Car comme c'est la maladie autant etre prudent non?

Invité
Ok pour moi, ya po de problème

ça y est je sais pourquoi tin t25 souffle a 0,9 bars! j'avait deja la réponse mais je m'en souvenait plus silent c'est ton cat back Wink

Voilà l'outil pour controlé l'ovalisation celui-ci doit être au préalable réglé à l'aide d'un palmeur (g vu ça en formation la semaine dernière Smile ) par contre j'ai pas l'outil Rolling Eyes

calabero a écrit:
EE8 a écrit:
calabero a écrit:
De lui pourquoi? moi elle est sale du coup avec la pluie et les vapeur d'huile

car je cherche si il n'est pas inscrit sur des forums et ou il présente cette S13. pour voir si il n'y à pas eu des misères de faites à cette caisse :/

Ah ok. Non impossible, il utilise pas trop internet.

Mais pour résumé le mec a l'aire vraiment honnête, pas de soucis la dessus.
Il a racheter cette caisse a un mec qui l'avait un peu ruiné. Les feux marchait plus ect ...
1000km après il a pété le moteur. il l'a donc remplacer par un dans les même km que le compteur, c'est la que le turbo est monté a 0,9bar, il ne comprend pas pourquoi, et il a du décaler l'allumage car sinon elle ratatouillait.
Il a refait entierrement la voiture, peinture, interrieur cuir, il a deblaxoné tout le dessous de la voiture pour la protéger de la rouille, il a acheter les jantes neuve avec les pneux, refait la distri ect...
Il était mécano lui. il a 3 voiture il c'est très peux servi de la voiture depuis le qu'elle roulait. il a fait 2000 km environ

Donc soit il s'est fait entubé en achetant le moteur, soit y'a vraiment un prob pour pété 2 moteur en si peux de temps...

Le moteur a mangé 0.9 au lieu de 0.7 c'est normal qu'il ratatouillai car il avai surement des bougie d'origine mal gapé, ratrapé cela en augmentant l'avance a l'allumage, c'est du n'importe quoi, c'est le meilleur moyen d'avoir du cliquetis et en conséquence détruire sa chambre de combustion=> soupape, piston, culasse, bloc,==>>perte de compression.

Drifter XL a écrit:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/129365540.htm?ca=6_s

1700€ il est à toi ...

Et au moins tu as tout pour le swap et surtout 230/240cv possible immédiatement ...

Je dis ca je dis rien ...

Oui mais entre 800e de reparation et 1700e...
J'avoue c'est tentant mais pour le moment je n'en ai pas les moyen.
Un jour peut être mais pas dans l'immédiat
Je l'avais vu aussi :p

kartman29 a écrit:
calabero a écrit:
EE8 a écrit:
calabero a écrit:
De lui pourquoi? moi elle est sale du coup avec la pluie et les vapeur d'huile

car je cherche si il n'est pas inscrit sur des forums et ou il présente cette S13. pour voir si il n'y à pas eu des misères de faites à cette caisse :/

Ah ok. Non impossible, il utilise pas trop internet.

Mais pour résumé le mec a l'aire vraiment honnête, pas de soucis la dessus.
Il a racheter cette caisse a un mec qui l'avait un peu ruiné. Les feux marchait plus ect ...
1000km après il a pété le moteur. il l'a donc remplacer par un dans les même km que le compteur, c'est la que le turbo est monté a 0,9bar, il ne comprend pas pourquoi, et il a du décaler l'allumage car sinon elle ratatouillait.
Il a refait entierrement la voiture, peinture, interrieur cuir, il a deblaxoné tout le dessous de la voiture pour la protéger de la rouille, il a acheter les jantes neuve avec les pneux, refait la distri ect...
Il était mécano lui. il a 3 voiture il c'est très peux servi de la voiture depuis le qu'elle roulait. il a fait 2000 km environ

Donc soit il s'est fait entubé en achetant le moteur, soit y'a vraiment un prob pour pété 2 moteur en si peux de temps...

Le moteur a mangé 0.9 au lieu de 0.7 c'est normal qu'il ratatouillai car il avai surement des bougie d'origine mal gapé, ratrapé cela en augmentant l'avance a l'allumage, c'est du n'importe quoi, c'est le meilleur moyen d'avoir du cliquetis et en conséquence détruire sa chambre de combustion=> soupape, piston, culasse, bloc,==>>perte de compression.

Effectivement ce sont les bougie d'origine sur la voiture. Il m'a dit qu'elle avait aucune puissance en remmetant le calage comme avant.
Le montage d'une ligne libère la puissance du turbo? et donc obligerais a changer les bougie pour que ça marche?
J'avoue que mes connaissance mécanique sont relativement nul en 4t.

Invité
ba ecoute sur ma vieille avec juste le silencieux j'ai pris 150 grmmes en plus .
bougie d'origne et caller a 15 d elle marche parfaitement .
le moteur est un ca18et

ed a écrit:
ba ecoute sur ma vieille avec juste le silencieux j'ai pris 150 grmmes en plus .
bougie d'origne et caller a 15 d elle marche parfaitement .
le moteur est un ca18et

De toute façon on vera bien tout ça en démontant le moulin Smile

Invité
de toute facon apparament c'est de ca faute donc retourne lui sa merguez
et fait rembourser nan ?
apres cherche en une autre

Non Non c'est déjà arranger avec lui pour que je la répare.
J'ai pas envi de lui la rendre perso. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette caisse. y'a 700km pour la ramener donc... :s

Attention 800€ mini si t'as des pièces de mortes ca va pas être le même tarif .

De segmentation + coussinets tu en a pour 600€ déjà , je viens de le faire sur ma s13 ...

Drifter XL a écrit:
Attention 800€ mini si t'as des pièces de mortes ca va pas être le même tarif .

De segmentation + coussinets tu en a pour 600€ déjà , je viens de le faire sur ma s13 ...

arréte de le faire flipé avant que l'on vois Very Happy

Tu vas quand même pas ouvrir un ca18 sans refaire segmentation + coussinets ... Si il y a la moindre pièce morte ca va monter direct à 1200€ donc je préfère prévenir ...

Drifter XL a écrit:

Tu vas quand même pas ouvrir un ca18 sans refaire segmentation + coussinets ... Si il y a la moindre pièce morte ca va monter direct à 1200€ donc je préfère prévenir ...

non on a de la pièce d'occasion moi segmentation et coussiné j'avais sa a 550euro

lol pour 50€ de moins tu parles ... ^^ , Vlà la différence .

Et les pièces d'occaz seront pas gratuites , donc bon ... enfin je préviens c tout ...

Drifter XL a écrit:

lol pour 50€ de moins tu parles ... ^^ , Vlà la différence .

Et les pièces d'occaz seront pas gratuites , donc bon ... enfin je préviens c tout ...

Le problème reste aussi que je risque de pas mal me service de la voiture pour allée bosser etc. Donc avec un swap si je me plante c'est chaud.

C aussi risqué que d'avoir des pièces perf sur un ca18det et tu auras les mêmes problèmes dans les 2 cas si tu as un accident avec ^^ ...

Sincerement je dit pas que c'est pas tentant hein, mais je sais d'avance je n'aurais pas 1700e pour le moteur. De la même façon si ça me coute trop de réparer le ca18det je devrait attendre pour le faire.
Tu ma vas me dire je peux revendre les pièce de mon moteur qui sont bonne pour compensé le prix du sr20 mais ça me prendrais trop de temps.
J'ai vraiment besoin de cette voiture ou je risque de foirer ma formation.
Donc le swap est malheureusement difficilement envisageable. Dans d'autre circonstance et si j'avais un taf j'aurais pas dit non.
Je la swapperais peut etre un jour mais pas dans l'immédiat

Drifter XL a écrit:

No problem t'inquiètes pas ^^

Sache que au besoin je peux te dépanner c tout Smile

Pas de soucis Wink ce n'est pas l'envi qui m'en manque en tout cas

tu fais quoi alors Question

jcompren pas tout en vrai Laughing

tu tes fais avoir en achetant ta S13 tu lui la rend puisque de toute maniere tu pe pas la reparer non?

il ta dit quoi le proprio , ta le droit de lui la rendre mais fais le tout de suite ,maintenant Laughing

Non je la garde. En faite j'ai acheter une s13 et le moteur a lacher en arrivant chez moi. Jai mesurer les cylindre et celui du fon est a 2. Donc soit segmentation soit soupape. Le mec me redonne 1000e pour que je la repare donc on doi faire ca avec shin.
Voila le recapitulatif en gros

Invité

Hello,

Tu as essayé de contacter Martin ? Là il y a bientôt la sortie de Lurcy donc je pense pas qu'il ai énormément de temps mais des fois que ...

Il a surement des pièces de CA18 qui trainent (pistons + segmentation correcte entre autre), si ça peut aider à réduire les frais Wink

Invité
Je lui ai envoyer un mp mais po de reponse!

passe par many ce serat plus facile Wink il est dur a joindre par le net No

martin ?
bin en même temps c'est logique vu qu'il n'a pas le net chez lui Wink (à moins que ca ai changer depuis)

Invité

Je viens de l'avoir au tél, MP Cool

J'ai eu martin au tel. La voiture par chez lui ce week end. Se sera plus simple il a plein de piece en stock Smile

En tout cas je remercie vraiment tout le monde ici car a peine arrivé sur le forum, tout le monde a essayer de m'aider pour mon problème de caisse. Il y a vraiment une très grande entre-aide et ça fait vraiment plaisir!

bienvenue dans la et dans le monde des posséseurs et passionné de jap Wink

Une fois qu'elle re-rouleras je m'occuperais un peux de son allure des que les sous rentrerons.
Feux kouki et jante rota en 18 pour commencer Smile

shindara a écrit:
tu as le lien?

Non. C'est un amis a moi qui a des contact en chine et japon avec des fournisseur, donc je lui demande ce que je veux et il me trouve ça Smile

Y'a des capo carbonne, des paupière de phare carbon, haillon en cardonne aussi, amorto, radia...

Invité

donc c est bon , la voiture est arriver chez martin Twisted Evil pseudo est arriver avec sa ps13 juste apres nous Very Happy

ah yes , sa s'arrange comme il faut cette histoire Smile

et en plus il va voir la ps13 Razz

moi jaimerai bien une tofs du "japanese garage" pirat

parce que LA ca doit etre 'just' Laughing

• Créer...