Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calabero1

[RS13] 200sx CHERCHE COPILOTE POUR DRIFTER A POUILLY LE 6/11

Messages recommandés

manuas2h a écrit:
niveau echappement fait attention si tu as toujours le t25 d'origine Wink il est fragile l'ideal est un catback de 2,5 pouces,une admition et basta.
en revanche si plus tard tu lui met un t28 et je te promet que tu lui en mettra un LaughingLaughing la par contre tu peut y aller Smile :collecteur,admition,catback 3 pouces et AVCR Twisted Evil

J'ai toujours le t25 oui mais il pousse a 0,9 c'est normal? c'est pas 0,7 d'origine?

Le saint a écrit:
Moi je veux bien aider si il faut....

Tant que t'as de la place on paut avoir les outils je pense...

J'ai pas la place c'est ça le soucis mais je peux voir a la trouver. Je vais me renseigner

ha si c'est 0.7 normalement :suspect: il a modifier la pression de turbo.

ah bin peu être qu'il n'y allais pas comme un papy avec sa S13
et donc peu être pour ca que la segmentation dégage ...

Il l'a eu comme ça. Avec quoi on modifie la pression? le moteur a peut été optimisé dans être renforcer derrière car ça tirais vraiment très très fort! d'après le mec a qui je l'ai acheter bien plus qu'une normale d'origine

mais deja pour la pression pas d'inquiètude il a respecter le maximum syndical qu'on peut demander a un t25 Wink y'en il mettent 1,1 bars haaaaaaaaaaa ça souffle c'est sûr Twisted Evil mais souffle pas longtemp lol!

a ma connaissance ça peut se modifier qu'avec soit : un AVCR,un boost controler ou un robinet de pression de turbo (rarement utiliser car pas précis) mais autrement je voit pas scratch t'as rien de tout ça dans t'as s13?

manuas2h a écrit:
a ma connaissance ça peut se modifier qu'avec soit : un AVCR,un boost controler ou un robinet de pression de turbo (rarement utiliser car pas précis) mais autrement je voit pas scratch t'as rien de tout ça dans t'as s13?

Pas a ma connaissance non. C'est quoi un AVCR?

ç'est ça Smile ça te permet de gérer ton turbo directement de l'habitacle de t'as voiture Smile

Non de tout façon rien dedans pour controler.
Donc je vois vraiment pas ce qui a été fait. Ou alors son mano déconnais quand il a tester mais bon. Quand j'entend la dumpvalve ça pousse vraiment fort la pression du turbo.lol

Invité
Ya aussi ton histoire d allumage. Sinon j ai quelque outil aussi. On va bien réussir a la faire rugir cette s13

toad a écrit:
Ya aussi ton histoire d allumage. Sinon j ai quelque outil aussi. On va bien réussir a la faire rugir cette s13

Exact le callage de l'allumage n'est pas le même que l'origine.

la photo de l'avcr est en page 3 Wink

quelqu'un saurait comment on peut modifier la pression de turbo autrement qu'avec un des moyens que j'ai énuméré?

toad : regardez si y'aurait pas un boitier type "power système" ou un truc dans le genre de brancher par la,je sais pas pourquoi mais vue comment avait l'air d'être l'ancien proprio je serait pas étonner qu'il y en ai un de planquer par la scratch ou alors peut être qu'il a carrément fait une reprog (ce qui serait un peu con vue qu'il y a pas eu de modif de faites mais on sait jamais)

manuas2h a écrit:
lol! ha ça c'est normal la s13 quand t'y goute apres c'est fini Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ah ouais mais carrément. Par contre j'ai rouler sous la pluie c'est une autre histoire... ça burn en 3 sans embrayer j'aime (a)
Vivement qu'elle reroule que je m'entraine un peux

Le saint a écrit:

eeuuu ShockedShocked

sinon pour ton collecteur il a pas encore eu de souci mais il en auras LaughingLaughing

shindara a écrit:
Le saint a écrit:

eeuuu ShockedShocked

sinon pour ton collecteur il a pas encore eu de souci mais il en auras LaughingLaughing

Tu connais pas un endroit ou je peux la stoké sinon? même si c'est louer ou je ne sais pas quoi, et à la limite plus prêt de chez toi. Je peux l'amener c'est pas un soucis ça

on va investir dans un grand hangar et on va marquer en gros "SJR" dessus ^^

sinon question peu être conne. tu l'as trouver ou ta S13 ? (j'parle de site internet hein. va pas me dire en moselle ^^)

pour ca que j'étais sur de poser une question conne ^^

sinon les photos que tu as mise sont de toi ou de l'ancien proprio ?

EE8 a écrit:
pour ca que j'étais sur de poser une question conne ^^

sinon les photos que tu as mise sont de toi ou de l'ancien proprio ?

De lui pourquoi? moi elle est sale du coup avec la pluie et les vapeur d'huile

calabero a écrit:

car je cherche si il n'est pas inscrit sur des forums et ou il présente cette S13. pour voir si il n'y à pas eu des misères de faites à cette caisse :/

EE8 a écrit:
calabero a écrit:

car je cherche si il n'est pas inscrit sur des forums et ou il présente cette S13. pour voir si il n'y à pas eu des misères de faites à cette caisse :/

Ah ok. Non impossible, il utilise pas trop internet.

Mais pour résumé le mec a l'aire vraiment honnête, pas de soucis la dessus.
Il a racheter cette caisse a un mec qui l'avait un peu ruiné. Les feux marchait plus ect ...
1000km après il a pété le moteur. il l'a donc remplacer par un dans les même km que le compteur, c'est la que le turbo est monté a 0,9bar, il ne comprend pas pourquoi, et il a du décaler l'allumage car sinon elle ratatouillait.
Il a refait entierrement la voiture, peinture, interrieur cuir, il a deblaxoné tout le dessous de la voiture pour la protéger de la rouille, il a acheter les jantes neuve avec les pneux, refait la distri ect...
Il était mécano lui. il a 3 voiture il c'est très peux servi de la voiture depuis le qu'elle roulait. il a fait 2000 km environ

Donc soit il s'est fait entubé en achetant le moteur, soit y'a vraiment un prob pour pété 2 moteur en si peux de temps...

Invité
pkoi avoir decaler l'allumage ? c'est 15 degre c'est tout .

EE8 a écrit:
on va investir dans un grand hangar et on va marquer en gros "SJR" dessus ^^

Franchement c'est pas du tout une mauvaise idée sa ^^

calabero a écrit:

Tu connais pas un endroit ou je peux la stoké sinon? même si c'est louer ou je ne sais pas quoi, et à la limite plus prêt de chez toi. Je peux l'amener c'est pas un soucis ça

Le seul endroit que j'ai de libre on ne peut pas faire le tour de la voiture...

Rolling EyesRolling Eyes

Invité
Le saint a écrit:
calabero a écrit:

Le seul endroit que j'ai de libre on ne peut pas faire le tour de la voiture...

Rolling EyesRolling Eyes

l'endroit est petit ? ou la voiture est grosse ? Very Happy

L'endroit est petit ^^

On ne sait jamais si je remonte la Polo a temps y'aurai mon garage chez ma mere mais Shinshin va dire que c'est trop petit (et il a pas tord c'est pas grand Rolling Eyes )

Je pourrais éventuellement avoir un hangar couvert mais pas totalement fermer pour faire les travaux.
La semaine prochaine y'a un jour férié ça pourrait être bien pour attaquer la caisse. Après ça dépend de tes disponibilité shin

Et a voir aussi ce qui faut comme matos, et également où commander les pièce qu'il me faut et en combien de temps je les aurais :s

putain jsuis deg pour toi alex !

j'espère que sa va s'arranger au plus vite :s

et qu'on te verra sur les rassos sjr Very Happy

Vodky a écrit:
putain jsuis deg pour toi alex !

j'espère que sa va s'arranger au plus vite :s

et qu'on te verra sur les rassos sjr Very Happy

dès qu'elle roule c'est promis Wink

Invité

donc alors, la caisse va surement atterrir chez moi sous l abri ou se trouve habituellement la jeep.

il va falloir essayer de trouver 2 ou 3 trucs.
-2 bâches (1 pour mettre par terre et 1 pour fermer l abri et couper le vent)
-1 ou 2 projecteur ou halogène, j ai l électricité qui arrive mais po de lumière
-des outils

moi j ai une chevre et quelques outils, 1 compresseur avec soufflette

donc voila a peut pres les avancements.

maintenan fo voir quand es que l on commence Twisted EvilTwisted Evil

Moi j'ai quelques outils si ça peut dépanner mais je pense que Shinshin a tout ce qu'il faut ^^ Very HappyVery Happy

Je n'ai pas de bâche je m'en fou du vent et même de la pluie Twisted EvilTwisted Evil *

Sinon j'ai une baladeuse avec une ampoule comme a la maison au bout et un tube de LED comme dans les garages quoi ^^

Un cric hydraulique aussi mais ça Shin en a un aussi

si ca peu aider. j'peu dépanner les deux néons qu'on avais aux 24h du mans (si tu as un endroit pour les fixer au plafond ...)

par contre c'est pas pour vous casser votre truc. mais si vous voulez que le taf soit bien fait. ne compter pas qu'elle soit remonter pour fin novembre (même en commençant ce week-end ...)

edit: et j'peu prêter une clé dynamométrique aussi

j'apporterait bien mon aide mais si c'est pour rester regarder c'est pas la peine lol!

lol! pauvre bête il vont encore lui faire soulever un moteur Evil or Very MadEvil or Very Mad il peuvent pas lui foutre la paix dans son champ Evil or Very MadEvil or Very Mad ça va se finir a la spa ça!!! Twisted Evillol!

Javou que j'avais pas pense 1moi d'imobilisation.
Faudrait que je sache combien de temps sa va prendre en gros pour savoir quoi faire.
Pfff sa me fout dans la merde tous ca. Avec lachat de la s13 g plus les moyen dacheter une daily pour le momen.
Sa me couterais pas moins cher de swaper la caisse avec un sr20?

moi je dit on peut se faire une petite journée bricolage a dinan jeudi 11.

pour les bâche il y en a, a pas chère a bricodépo
pour mon cric il est décédé sous le capot d'une citroen désolé Very Happy

calabero a écrit:
Faudrait que je sache combien de temps sa va prendre en gros pour savoir quoi faire.
Pfff sa me fout dans la merde tous ca. Avec lachat de la s13 g plus les moyen dacheter une daily pour le momen.

je pence dans les 2000€

de toute façon le SR20 sera trop cher pour toi
entre le moteur, le faisceau et toute les modif "S13 -> S14". c'est mort d'avance
et c'est sans compter le temps qu'il va falloir pour adapter le tout :/

franchement essaye de t'arranger avec quelqu'un pour te preter une voiture durant environ 1 mois. puis refait comme il faut celui là. c'est ce qui te coutera la moins cher et tu repartira sur une bonne base pour plus tard

shindara a écrit:
calabero a écrit:

je pence dans les 2000€

2000e un sr20 ou 2000e de reparation?

Invité

j'en connais un a moins de 2000€ Rolling Eyes complet

Ah ouf xD
Et pour les reparations de celui la je prevoi combien en gros?
Je doit trouver les pieces moi meme ou quelqun ici peu me les avoir?

• Créer...