Toff01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 elle est magnifique beau travail je suis pas très fan des ailerons sur S13 mais là je dois avoué qu'il passe crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Arrête de chialer Manuas! J'adore la peluche avec le harnais! Ce sont des 5 points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 TAKUMI a écrit: Arrête de chialer Manuas! J'adore la peluche avec le harnais! Ce sont des 5 points?Oui 5 point . Mais j'ai concervé les ceinture de securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Petite journée chez vell hierJournée placée sous le signe de l'apprentissage xD !Couille sur couille. Mdrça a commencer avec les injecteur 550cc denzo de rx7 qui était plus compliquer que prévu à adapter.Après montage de l'apexi power FC, mon pc portable qui ne reconnaissait pas l'apexi, et celui de vell qui marche que sur courant xD.Obliger de commencer la reprog avec la télécommande, heureusement qu'il est courrageux !Donc au final injecteur 550cc monté avec apexi power FC le tout sur une carto dégrossi qu'on va amélioré très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouai ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oh ca promet d'être bien sympa à suivre cette reprog'. n'hésite pas à en dire plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 EE8 a écrit:oh ca promet d'être bien sympa à suivre cette reprog'. n'hésite pas à en dire plus ^^En dire plus a quel niveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bin sur les futurs étapes et comportement de la caisse et tout ca quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ahhh j'ai une bonne nouvelle pour toi manu, pas de kit origin lab :/J'ai trouver une bonne affaire sur un vertex, je vais le chercher d'ici peutça donne ça en gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ça va il défonce pas du tout non plus ou j'ai mit mes mouchoirs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sa envoi comme ça ! T'inquiète pas Manu la 200 reviendra encore plus fort c'est ça qu'il faut se dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je souhaiterai qu'un modo supprime les photo sur le message quoté par kenta, j'ai supprimé les photo ou l'on voit ma plaque, mais j'ai pas accsè a celle la/t1795p340-rs13-200sx-cherche-copilote-pour-drifter-a-pouilly-le-6-11#66569Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 manuas2h a écrit:c'est fait Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il m'a l'aire sympa ton futur kit.Tu auras l'espèce de table a repasser qui dépasse derrière ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 TAKUMI a écrit:Il m'a l'aire sympa ton futur kit.Tu auras l'espèce de table a repasser qui dépasse derrière ou pas? non mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Voici 2 petite photo de la voiture avec le kit caro juste posé et les plaque mise a l'arrache pour pouvoir la ramener chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ca y est il a foutu ma soiree en lair lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 manuas2h a écrit:Ca y est il a foutu ma soiree en lair lui Mdr manu t'est toujours le premier a repondre quand je post xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ha bah moi des que je voit S13 hop!!!ho taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pfff quel taliban ce manuas2h coté style, il à l'air plutôt efficace ce kit par contre la peinture est au programme bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui je suis entrin de voir avec dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 LOOOOLTIN. mais qu'il s'occupe de sa voiture avant celles des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon allez zou quelque pixIl y a 2 qualité d'image car vers la moitier plus de pile dans l'apn xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tu le peind quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Durant l'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Quelque news :Jantes vendu ! a venir ---> Te37 à déportAile large arrière +50mm commanderKit strobe light et bubble knob commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 calabero a écrit:Kit strobe light et bubble knob commanderc'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bubble knob ( le miens est moins gros)Et le strobe light : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ha d'accord je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon encore fait des folie se soir.Commande de mano apexi. Boost, tempé d'huile, compte tour.Vidéo des model : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 il va te servir a quoi celui du compte tour? t'en a de'ja un gros sous le nez perso j'aurait plutot pression d'huile ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 super comme mano moi j'ai un apexi el en boost et nikel sa marche tres bien et c'est assez precis donc je supose que l'el II est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 2 commande de reçut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sacré godemichés , puis alors, sa doit être de la qualité! Vue l'emballage de soie et tout! T'en a prit trois! Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 TAKUMI a écrit:Sacré godemichés , puis alors, sa doit être de la qualité! Vue l'emballage de soie et tout! T'en a prit trois! Pourquoi? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Triple penetration, j'fait dans le hardcore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon je suis malheureusement tombé sur une pure affaire que je n'est pas pus laisser passer xDArbre a cams HKS 256 / 11,5 pour la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Hmmmm, Halechant!HKS= High Kality Sexe! Tu va prendre du plaisir!!! Lol, sa va tu te fais plaisir! Et sa donne quoi tes "gode"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 il est sympa ton godemichet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 shindara a écrit:il est sympa ton godemichet Ouai ça me fait bien marrer ! mdr, mais je vais atténuer légérement les led, car la nuit ça eblouira un peu je penseBon aujourd'hui j'ai été bosser sur le kit caro car j'avais un jour d'1,5cm entre le pc et les feux, j'ai donc réparer çà et poser a blanc mes ailes large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Hey hey roulette a la maison J'ai fait quelque pics, mais ça fait bien plus furieux en vrai Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 arrêtez!!!!!! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Montage a blanc des jante sans pneux, c'est porkass de chez porkass ! mais bon avec les ailes large et les flanc tendu sa devrait être hella flush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 elle sont énorme putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 La caisse de ouf et même avec les ailes large c'est juste Hâte de la voir peinte et au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 La vache du !!Tu monte quoi comme largeur de pneu la?Ouai comme manu, hâte de la voir par terre et peinte! Sa fait ultra kitsch ton pommeau j'adore!! Mais pas pour ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites