TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 lol j'ai reconue parcequ'aujourd'hui on m'a amener une brêle a réparer et y'avait sa dessus.je trouve que sa donne deja pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 TAKUMI a écrit:lol j'ai reconue parcequ'aujourd'hui on m'a amener une brêle a réparer et y'avait sa dessus.je trouve que sa donne deja pas mal! Leur autoc sont sympas j'avoue, mais bon pas trop adapter pour une caisse quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ouai exact! Mais bon ont mais bien des autocs Mario sur une caisse! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Ya un problème avec les autoc "Mario"?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 To@d il ne parle pas des masses. mais quand il cause, c'est juste excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Au contraire je kiff les autocs Mario!!D'allieur petit HS: tu les trouve ou tes autocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Mon dieu qu'c'est beau Et tu fais un petit rapel de tes antécédants avec ton Stage 6 ? Bref je suis toujours aussi fan de cette caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ThePowerOfDreams a écrit:Mon dieu qu'c'est beau Et tu fais un petit rapel de tes antécédants avec ton Stage 6 ? Bref je suis toujours aussi fan de cette caisse ... Ouais voila.mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Aileron Kouki monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 manque plus que le kit pour que tout soit homogène (a mon goût ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 manuas2h a écrit:manque plus que le kit pour que tout soit homogène (a mon goût )C'est quand même jolie comme ça je trouve perso, mais c'est sur qu'avec le kit se sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Superbe l'aileron ... moi je dis pas forcément un kit mais juste des extensions d'aile ... ce serait deja vachement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Hello les copains Bon mon embrayage stage 4 est monté !J'avais pris un XTD, j'avais un peux peur vu le prix mais ça marche nikel , on verra sur la duré et quand le stage 3 sera monté.Je vais enfin pouvoir allé voir vell pour ça.Par contre j'ai toujours pas changer mon pneux, il deviens coupant quand on le touche mdrrr, du coup j'évite de rouler avec là, ce serait dommage de me planté avec a cause de ça.Au passage un grand merci a dann pour le montage de l'embro, et c'était pas une partie de plaisir!! le moteur étant trop haut a cause des silenbloc de s14 c'était la misere total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 août 2011 y'a plus qu'a attaquer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 août 2011 superbe, c mon style préférer,ces jante avec la peinture noir,elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Quelque petite photo photo supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ha bah ça y est, j'ai encore des soucis avec ma s13,j'ai qu'une envie c'est d'acheter un jerrican et une allumette et lui il vient rajouter une couche en mettant des photos de la siènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'avoue ne pas être un fan des S13, mais celle là me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Vraiment belle ...Et manu ... il en a eu aussi des emmerdes avec celle ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ha oui mais maintenant tout va bien je vait devoir supprimer ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Paye ton modo rageux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bon je me suis commander des petit harnais takata pour rendre honneur au bride J'attend également des combiné fileté qui ont pris un peut de retard xD je l'ai aurais d'ici 1 semaine.J'attend également des joint neuf pour les injecteur denzo 550cc pour faire la reprog avec vell.Puis euhhh c'est plus ou moins tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 "Puis euhhh c'est plus ou moins tout."Ce qui veut dire que c'est pas tout? Super des takata, sa va être bien JDM tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 TAKUMI a écrit:"Puis euhhh c'est plus ou moins tout."Ce qui veut dire que c'est pas tout? Super des takata, sa va être bien JDM tout sa! Euhhh, bin c'est tout ce que j'attend oui, mais d'ici peut vont arriver quelque autoc rays pour les jantes (sauf si j'arrive a les vendre) un autre jolie stickers pour le parbrise vous verrez .Un frein a main hydro droit mais assez discretJ'essaye de vendre mes rota pour acheter des TE37après mon objectif principal c'est d'éconnomisé pour le kit caro de mes rêves . Environs 800e a économisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu la peut etre dit avant , j'ai pas fait gaffe mais ... tu veux quoi comme kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le Type x si jdi pas de connerie, mais il est con parce qu'il a une belle RS13 et même pas il la passe en Sileighty xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est le kit Origin le plus beau sur RS13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oliv-15 a écrit:C'est le kit Origin le plus beau sur RS13. Exact c'est celui ci que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c 'est le bodykit a martin ORIGIN LAB "Stream" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Kenta a écrit:c 'est le bodykit a martin ORIGIN LAB "Stream" Exact Si j'avais su que tu connaissait ce model je me serait pas fait chier a le chercher pendant des semaine mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Harnais takata et combiné fileté monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ah ouai. ca rend vraiment terrible une fois posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 magnifique ça fait racé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Putain elle vraiment belle! Sa serait dommage, a mes yeux, de lui mettre un kit carro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 TAKUMI a écrit:Putain elle vraiment belle! Sa serait dommage, a mes yeux, de lui mettre un kit carro.Roooh un petit kit origin lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Aaaarff, c'est pas mon préférer, je suis vraiment pas fan de kit carrosserie. Les seul que j'aime pour S13, ce sont les 666, je sais plus le nom exact mais comme sur la S13 facelift du BRS don je ne souvient pas le nom.J'avais vue une photo de ce kit monter sur la Démo-Car de la boite qui fait ce kit, et la j'avais kifer. Mais chacun ses gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 le kit "rocket bunny" de la S13 de Lorenzomême si c'est pas trop mon style de kit. j'avoue qu'il est carrément monumentale ^^+1 pour le kit "origin lab". mais j'avoue que là comme ca. ta caisse est déjà terribleet que pour une utilisation "routière", je pense qu'elle est mieux actuellement mais bon après chacun son trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 calabero a écrit:oliv-15 a écrit:C'est le kit Origin le plus beau sur RS13. Exact c'est celui ci que je veux je vait locker ce topic et bannir ce membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 BOUHHHHHHHHHH le jaloux manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi!!!??? jaloux d'une s13 avec prépa qui va recevoir un kit d'origin lab que j'ai repérer depuis des année!!!??? pas de tout juste jaloux,dégouté,dépité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est clair que se kit ne la dénature pas du tout. Bravo pour se choix.Hé Manuas2h sa viendra ton tour ou peut être la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je recherche une personne pour allé drifter a pouilly le 6 novembre.C'est une trainingOn drift avec ma caisse et on partage tous les frais, je privilégirai quelqu'un qui a un plateau mais bon Je doit savoir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Super idée!Enfin moi je peut pas, mais c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Kenta a écrit:moi je veux Connecte toi a msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 calabero a écrit:Kenta a écrit:moi je veux Connecte toi a msn desoler j'etais o travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Petite shooting du jour, un peu deg mon apn avait plus de pile1ere photo avec l'apn et le reste avec le portable, on voit la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites