Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calabero1

[RS13] 200sx CHERCHE COPILOTE POUR DRIFTER A POUILLY LE 6/11

Messages recommandés

Race'S13 a écrit:
avec le compteur sa donne un look typé racing! Twisted Evil


Oui et ça rajeuni un peux la caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur ;le compteur noire sa donne un côté oldschool qui est sympa aussi. (je suis nostalgique Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Race'S13 a écrit:
c'est sur ;le compteur noire sa donne un côté oldschool qui est sympa aussi. (je suis nostalgique Very Happy )


Ouai mais moi j'ai un peux de mal avec le cotée vieillos de l'interrieur d'une s13

Hey au passage, dit moi un echange de jante ça te tente pas? Very Happy mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calabero a écrit:
Race'S13 a écrit:
c'est sur ;le compteur noire sa donne un côté oldschool qui est sympa aussi. (je suis nostalgique Very Happy )


Ouai mais moi j'ai un peux de mal avec le cotée vieillos de l'interrieur d'une s13

Hey au passage, dit moi un echange de jante ça te tente pas? Very Happy mdrrr


ha toi aussis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite série de photo prise sur un spot que j'ai trouvé qui me plait beaucoup

photo supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie le shooting drunken tu compte lui mettre un kit par la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
jolie le shooting drunken tu compte lui mettre un kit par la suite?


Merci, oui je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah impec si y'a un kit en vue car le kooki rend beaucoup mieux avec un kit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha bah impec si y'a un kit en vue car le kooki rend beaucoup mieux avec un kit Smile


Je pense même que ça rend bien uniquement avec un kit. Mais bon c'était une affaire en or je pouvais pas passer a coté, un vrai à ce prix c'est pas courant Smile

Si c'est trop moche je l'enleverai et le remettrais avec le kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la perso j'attendrait le kit Smile y'en a plein qui ont tester sans kit qui l'ont virer ensuite Smile ça fait bizarre sans kit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aileron kouki reçut (partie en peinture)
Barre anti rapprochement monté
Wideband AEM reçut!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calabero comme je te retrouve .. ça m'étonne pas en même temps ^^ Je sais pas si tu te souviens de moi : Fox-mx sur Crazymoto ... et je dois t'avoir en ami aussi sur Fb . bref tu sais ce que j'en pense de ton engin malgrès les problèmes que t'as eu c'est vraiment une super caisse ... entretient la mieux que le précédent quoi Wink tes choix niveaux accesoires sont super aussi ( jantes bacquets ... )
Enfin j'te souhaite une bonne route Smile a la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThePowerOfDreams a écrit:
Calabero comme je te retrouve .. ça m'étonne pas en même temps ^^ Je sais pas si tu te souviens de moi : Fox-mx sur Crazymoto ... et je dois t'avoir en ami aussi sur Fb . bref tu sais ce que j'en pense de ton engin malgrès les problèmes que t'as eu c'est vraiment une super caisse ... entretient la mieux que le précédent quoi Wink tes choix niveaux accesoires sont super aussi ( jantes bacquets ... )
Enfin j'te souhaite une bonne route Smile a la prochaine !


Hey merci ça fait plaisir, oui ça me dit quelque chose le pseudo Smile

Bon large bande AEM montée, verdict, apparrement un peu pauvre. du coup ce soir j'ai commander une pompe a essence walbro 255 et un régulateur de pression TOMEI, une fois reçut ça on part chez vell pour monté l'apexi power FC et faire une carto sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va pas trop vite tu va te faire chier apres Laughing t'aurat plus rien a comander lol! c'est un boost controler qu'il te faudrait aussis Cool
un vase de ldr en alu aussis,le tient va pété pale vue tout les point blanc cette hiver c'est fait pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
va pas trop vite tu va te faire chier apres Laughing t'aurat plus rien a comander lol! c'est un boost controler qu'il te faudrait aussis Cool
un vase de ldr en alu aussis,le tient va pété pale vue tout les point blanc cette hiver c'est fait pale


Oui je suis entrin de voir pour le vase également.

Et j'ai commander un turbo timer HKS aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça va tu te fais plaisir lol!
N'empèche que tes jantes ... J'suis fan serieux lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vase ya pas moyen de ne pas fermé le bouchon à fond ou de faire un petit trou histoire qu'il n'y a pas trop de pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne doit pas être la pression qui les casses

mais le plastique de ces trucs est tellement merdique. que avec le temps il fragilise. après entre les vibrations. changement de températures. démontages/remontages
bin il fêle ou casse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté il est pas super important ce vase je crois, c'est juste un trop plein de flotte en quelque sorte, Si le bouchon monte en pression l'eau sort par le tuyaux c'est ça?
Je vais voir pour un alu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kit de durite silicone bleu, complet (air et eau) commandée
J'attend une réponse pour un jolie vase d'expension en alu

Semaine pro je pose l'aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je voulais juste voir si yorai des interesser c'est tout. Et en faite j'ai reçu troooop de mail. Mdr
Mais elle n'est pas a vendre Wink

Pompe a essance walbro 255l monter
Regulateur de pression tomei posé
J'atend le TT hks et les durite.

J'ai foutu une canette de rockstar en gise de recuperateur de liquide provisoirement. Car mon vase d'expension est peter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite commande pour finir de monté le régulateur de pression tomei, et sécurisé le moteur.

De la durite d'aviation avec raccord pour l'essence. (1,5m + embout)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bha tient vue que tu change t'as pompe par une walbro :

je sais pas si tu connaissait ça,moi j'ai découvert ça hier,apprement il existe des harness pour pompe walbro,ça évite de cramer un fil sur le faisceau,y'en a un qui est tomber en panne sur le forum 200sx ,apres recherches et tout :fil cramer => solution=> harness pour pompe walbro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha bha tient vue que tu change t'as pompe par une walbro :

je sais pas si tu connaissait ça,moi j'ai découvert ça hier,apprement il existe des harness pour pompe walbro,ça évite de cramer un fil sur le faisceau,y'en a un qui est tomber en panne sur le forum 200sx ,apres recherches et tout :fil cramer => solution=> harness pour pompe walbro Wink


Ah non j'était pas au courant, c'est bizarre quand même cette histoire, mais pas impossible, le moteur de pompe étant plus gros il tire plus, mais faudrait être débile chez nissan pour avoir mis pil poil la taille en fils qui correspond a la puissance moteur o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ils en sont bien capable lol!
mais bon ça l'air d'être assez rare comme panne Wink (il avait une panne chelou mais je sais plus quoi faudrait que j'aille revoir Wink ) a moins que ça explique aussis le fait que plein de walbro lâche facilement scratch
car beaucoup avant disait que les pompe a 100 euros sur e bay c'est de la merde ça lâche en moins de 2,faut prendre des bosh etc...mais que être qu'en fait il faut tout simplement un harness scratch c'est peut être pour ça qu'elle tiennent pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha ils en sont bien capable lol!
mais bon ça l'air d'être assez rare comme panne Wink (il avait une panne chelou mais je sais plus quoi faudrait que j'aille revoir Wink ) a moins que ça explique aussis le fait que plein de walbro lâche facilement scratch
car beaucoup avant disait que les pompe a 100 euros sur e bay c'est de la merde ça lâche en moins de 2,faut prendre des bosh etc...mais que être qu'en fait il faut tout simplement un harness scratch c'est peut être pour ça qu'elle tiennent pas scratch


Bof, rien a voir je pense, en tout cas a 100e celle de ebay c'est du vol, je peux les avoir dans les 50e perso livrer perso ! mdrrr
Mais le prix de la bosch c'est autre chose... c'est pour ça que je me suis content d'un vrai walbro, et comme j'ai la large bande, si elle merde je le sorais direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme j'ai la large bande, si elle merde je le sorais direct


oui c'est pas faux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les amis.

Bon aujourd'hui j'ai reçut l'adaptateur pour le régulateur de pression, 1m50 de durite tresser, et des raccord type aviation.

J'ai donc commencé le montage.

j'ai mis de la patte a joint sur tous les filetage par sécurité parce que ça me fait peur.lol

Demain reception du turbo timer HKS et samedi direction chez vell pour la carto de l'apexi power FC. Dans un premier temps on ne montera pas les injo 550 car il nous manque un truc, donc on en refera une autre plus tard


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Sympa la chaudière What a Face , elle va craché du feu Twisted Evil


Craché le feux c'est pas des mots a sortir a un mec qui est entrain de monter un régulateur, et qui a peur d'une fuite d'essence mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais mdrrr
c'est malin ca. t'as plus qu'a aller contrôler tout tes raccords avant d'aller dormir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mais mdrrr
c'est malin ca. t'as plus qu'a aller contrôler tout tes raccords avant d'aller dormir What a Face


Non mais j'ai pas encore fini le montage, ça risque rien là xD
Mais quand elle va demarer je vais la laisser tourner un moment pour voir si il n'y bien aucune fuite

Car bon bien que ce soit prévut pour, mentalement ça me gêne xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila régulateur monté et regler, kit de durite et turbo timer également.
ça commence a avoir de la gueule bordel Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement sa a de la gueule c'est clair!! Wink

C'est pas des autocs stage'6 a la base les étoiles sur le cache culbu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Franchement sa a de la gueule c'est clair!! Wink

C'est pas des autocs stage'6 a la base les étoiles sur le cache culbu?


Si, mdr. J'ai coller ça en attendant de trouver des vrai autoc JDM, puis je venirais le cache pour pas que ça se decolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...