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subarashi

besin d'aide!!!!

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bonjour,bonsoir voila je vais vous expliquer un petit probléme un collégue a mon frére a acheter une s14A a paris, en revenant de paris juste avant hennebont la voiture a chasser de l'arriére et la voiture est bien abimé donc je recherche du monde des conseil pour pouvoir remettre la voiture sur route les partie abimé sont le bouclier avant les feux l'intercooler le radiateur ... le bouclier arriére bien enfoncer les feux ect.... donc si quelq'un si connait et si il est motiver en aidant mon collégue qui fasse signe il est prés a payer ceux qui voudront bien l'aider il recherche aussi des carrosier pas trop cher soit au black je vous remercie faites tourner ce message il a le moral a zéro je vous donne sont numéro au cas ou merci a tous 0689784503

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arff
alors ca c'est plutôt la loose là :/

par contre je pense que ce message serai plus adapté à la rubrique annonce . non ?
car là, mise à part changer les pièces. on ne va pas pouvoir lui donner beaucoup de conseil :/

pour les réparations. il reste sur de l'origine ou il en profite pour faire une prépa ?

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elle est déja préparer stage 3 elle fait 360ch donc il veut juste garder la carroserie d'origine mais si ya du monde qui veulent l'aider sa serait cool

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Alors , pare choc arrière j'en ai un à réparé car une des pates de fixation est cassée sinon le pare choc est juste un peu rayé mais rien de grave .

Pare choc avant j'en ai un aussi mais hs ou pour dépanné au besoin .

Feux arrière j'en ai aussi d'origine de s14a et de s14 zenki au choix selon le tarif qu'il veut mettre dedans ou des feux type lexus avec bandeau central teinté correctement en noir .

Intercooler je suppose si elle fait 360cv que c'est un gros volume et pas un origine donc ca je n'en ai pas .

Radiateur j'en ai un aussi .

Feux avant bon courage pour en trouver ou aux US mais sans la lentille en général et avec modif de cablage .

Si besoin d'autre chose j'ai peut être il faut me demander .

Ps : Quand on ne maitrise pas une propu surtout avec un stage 3 on ne fait pas le lard avec ... C'est pas une critique mais une constatation car ca n'est surement pas arrivé en roulant peinard ... conseil d'un conducteur de s14 depuis 7ans ...

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Rien a voir avec le sujet, n'etant pas nissaneux je ne peux pas aider... mais au risque de paraître con prépa St3 sa veux dire quoi? pasque a part dans gran turismo j'ai jamais entendu sa... Rolling Eyes

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Stage 3 =

-Turboback + collecteur inox
-injecteur 555 ou 740 selon le stage 3 voulu et le turbo choisi
-gt2871R minimum pour 360/380cv
-walbro 255l/h
-Boost controler
-admission
-maf de z32 ou montage d-jetro
-intercooler gros volume
-reprog stage 3 Horsham ou autre ou Power Fc Apexi ou autre du même genre ...
-embrayage renforcé
-Pistons + bielles forgées préconisés

C'est le minimum syndical pour un stage 3 qui ce respecte .

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je veut pas foutre le moral en l'air mais il va falloir regarder aussis si la caisse n'a pas bouger pale si c'est le cas y'aura un peu de taf .

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Drifter XL a écrit:
Stage 3 =

-Turboback + collecteur inox
-injecteur 555 ou 740 selon le stage 3 voulu et le turbo choisi
-gt2871R minimum pour 360/380cv
-walbro 255l/h
-Boost controler
-admission
-maf de z32 ou montage d-jetro
-intercooler gros volume
-reprog stage 3 Horsham ou autre ou Power Fc Apexi ou autre du même genre ...
-embrayage renforcé
-Pistons + bielles forgées préconisés

C'est le minimum syndical pour un stage 3 qui ce respecte .


Euh...ok..un truc dis que chez les processeurs de nissan quoi... Laughing
merci Wink

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merci pour vos reponse merci tony mais il m'ont bien dit qu'il n'on mm pas fait le lard av mm mon frére flipper en la conduisant fin bref c'est pas le probléme^^ il veut juste la remettre en état j'ai vu les photot de la caisse ya un sacrée boulot fin je dis sa mais sa se trouve elle est morte moi jconduis ma merguez sa me va lol

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le plus gros c'est devant et derriére les porte s'ouvre nikel l'intérieur nikel les vitres nikel fin vla jte laisse regarder

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Chinois a écrit:
Xéllent


c'est concours de celui qui aura le plus de message ou quoi? Laughing

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Invité
Vraiment trèèèès très dommage

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Flipside a écrit:
Elle est encore plus explosé que mon ancienne. Dommage...


ta vu ou les tofs toi?

pour ma part je pe taider jsuis carrossier peintre
mon phone 06.35.18.48.70 si jamais ,


il te fo koi o juste , vous avez demonter les pieces casser?

2 PC av/ar
un phare AV oui mais quel coter
1 IC
quoi d'autre

met des photos merci




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Drifter XL a écrit:
Stage 3 =

-Turboback + collecteur inox
-injecteur 555 ou 740 selon le stage 3 voulu et le turbo choisi
-gt2871R minimum pour 360/380cv
-walbro 255l/h
-Boost controler
-admission
-maf de z32 ou montage d-jetro
-intercooler gros volume
-reprog stage 3 Horsham ou autre ou Power Fc Apexi ou autre du même genre ...
-embrayage renforcé
-Pistons + bielles forgées préconisés

C'est le minimum syndical pour un stage 3 qui ce respecte .


c quoi un turboback Laughing

-chocapic = pour etre precis en fait c une carto aftermarket dun fabricant , il range ca par stage Rolling Eyes , et si il a 360cv il as une Horsham ca cest la marque ,et la plus pointue on va dire "stage 3a"

ensuite effectivement comme dis drifter xl il fot modifier les peripheriques comme citer et hop

-drifter xl = je suis pas tout a fait d'accord avec toi Embarassed , un embiellages forgers n'est pas preconiser

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merci kenta c'est cool mais drifter xl ma dit qu'elle été morte aprer si mon pote veut vraiment tout refaire je lui direr que tes dispo mais c vrai qu'elle a bien morfler a voir merci quand meme^^ je le tien au courant

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Invité
ShockedLaughingLaughing

Euh, sans déc, faire ça le premier jour où on a sa S14, je crois qu'il vaut mieux rester sur une Saxo ou une 106 pendant quelques années avant de réessayer !

Pour sa propre sécurité, mais surtout celle des autres !

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il ferait mieux de récupéré le bloque et tout ce qu'il peut et essayer de tout vendre car la c'est fini pour elle NoSadSad désolé.... Sad

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oh wata. comment elle à douillée la pauvre :s

Vell a écrit:
ShockedLaughingLaughing
Euh, sans déc, faire ça le premier jour où on a sa S14, je crois qu'il vaut mieux rester sur une Saxo ou une 106 pendant quelques années avant de réessayer !
Pour sa propre sécurité, mais surtout celle des autres !

ca tombe bien j'vais bientôt avoir une 106 1.1 à vendre silent

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ça peut arrivé a n'importe qui n'importe quand de se planter,même les meilleurs pilote se plante,et pas besoin de rouler vite pour ça.

une fois une je suis arrivé pèpère au parking de leclerc,y'avait du sable que j'avait pas vue,un coup de 2ème et hop manuas2h qui déboule sur le parking en crabe:lol!:

personne n'est a l'abri d'une plaque de gasoil non plus,une fois a 30 km/h dans un rond point,une plaque de gasoil perte de controle et hop la ford qui part dans tout les sens.

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Invité
Statistiquement, en tout cas, il y a des choses qui se vérifient.

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Kenta a écrit:
Drifter XL a écrit:
Stage 3 =

-Turboback + collecteur inox
-injecteur 555 ou 740 selon le stage 3 voulu et le turbo choisi
-gt2871R minimum pour 360/380cv
-walbro 255l/h
-Boost controler
-admission
-maf de z32 ou montage d-jetro
-intercooler gros volume
-reprog stage 3 Horsham ou autre ou Power Fc Apexi ou autre du même genre ...
-embrayage renforcé
-Pistons + bielles forgées préconisés

C'est le minimum syndical pour un stage 3 qui ce respecte .


c quoi un turboback Laughing

-chocapic = pour etre precis en fait c une carto aftermarket dun fabricant , il range ca par stage Rolling Eyes , et si il a 360cv il as une Horsham ca cest la marque ,et la plus pointue on va dire "stage 3a"

ensuite effectivement comme dis drifter xl il fot modifier les peripheriques comme citer et hop

-drifter xl = je suis pas tout a fait d'accord avec toi Embarassed , un embiellages forgers n'est pas preconiser


Turboback = échappement inox dès la sortie de turbo , donc elbow + downpipe + test pipe + catback Smile

Pas obligatoire oui , d'où préconisé , car 360/380cv sur un bloc de 250000kms ou 20000kms c'est pas la même chose je pense . Smile

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Invité

Un bloc en bon état n'a pas besoin d'être forgé pour ces puissances, sûr et certain, vu et revu.

Et rien ne sert de parler des blocs en mauvais état, puisqu'un forgé avec des coussinets HS ça sera pas mieux ... Wink

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Vell a écrit:
ShockedLaughingLaughing

Euh, sans déc, faire ça le premier jour où on a sa S14, je crois qu'il vaut mieux rester sur une Saxo ou une 106 pendant quelques années avant de réessayer !

Pour sa propre sécurité, mais surtout celle des autres !


Laughing

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oué jpence aussi qu'elle est morte ^^ moi je fait que passer l'info lol c'est la vie c'est payer pour rien qui fait bien chier

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je voudrais injecteurs + turbo + ecu + maf

tu vend ca combien ,les 2 jants arr je prend aussi

la boite de vitesse tu la vend?


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le feux ar il est bon encore Laughing , je veu aussi le mien est casser

quel dimension tes discs k sport

tu le fait a combien ton big brake ?


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EE8 a écrit:
ca y est Kenta il fait ses courses lol!


hihi:lol!: maintenant que c mort Rolling Eyes

fo tout vendre o plus vite pour rachetrer otre chose et oublier cette mesaventure de 17 oooe Laughing

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Le saint a écrit:
Payes ton vautour!!! ShockedShocked

Mais bon je pense que je ferais pareil a ta place...


afaire regler , c toto , qua tout pris

un vrai rapace Laughing

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kenta le chacal lol! même pas il laissera le mec se remettre de son bad lol!

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Kenta a écrit:
je voudrais injecteurs + turbo + ecu + maf

tu vend ca combien ,les 2 jants arr je prend aussi

la boite de vitesse tu la vend?




TUT TUT minute PAPILLON j'étais la avant !

Moi je veux le turbo,ecu les jantes et les freins .

Rapace !

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Kenta a écrit:
Le saint a écrit:
Payes ton vautour!!! ShockedShocked

Mais bon je pense que je ferais pareil a ta place...


afaire regler , c toto , qua tout pris

un vrai rapace Laughing

T'es sérieux?

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Flipside a écrit:
Kenta a écrit:
Le saint a écrit:
Payes ton vautour!!! ShockedShocked

Mais bon je pense que je ferais pareil a ta place...


afaire regler , c toto , qua tout pris

un vrai rapace Laughing

T'es sérieux?


au fait FLIPSIDE c'est moi qui recupere ton sr20det de ta vieille s14 pour la NX ihihihi!! il te resterait pas un gros intercooler par hasard gros volume ??

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