subarashi 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bonjour,bonsoir voila je vais vous expliquer un petit probléme un collégue a mon frére a acheter une s14A a paris, en revenant de paris juste avant hennebont la voiture a chasser de l'arriére et la voiture est bien abimé donc je recherche du monde des conseil pour pouvoir remettre la voiture sur route les partie abimé sont le bouclier avant les feux l'intercooler le radiateur ... le bouclier arriére bien enfoncer les feux ect.... donc si quelq'un si connait et si il est motiver en aidant mon collégue qui fasse signe il est prés a payer ceux qui voudront bien l'aider il recherche aussi des carrosier pas trop cher soit au black je vous remercie faites tourner ce message il a le moral a zéro je vous donne sont numéro au cas ou merci a tous 0689784503 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 arffalors ca c'est plutôt la loose là :/par contre je pense que ce message serai plus adapté à la rubrique annonce . non ?car là, mise à part changer les pièces. on ne va pas pouvoir lui donner beaucoup de conseil :/pour les réparations. il reste sur de l'origine ou il en profite pour faire une prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 elle est déja préparer stage 3 elle fait 360ch donc il veut juste garder la carroserie d'origine mais si ya du monde qui veulent l'aider sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Alors , pare choc arrière j'en ai un à réparé car une des pates de fixation est cassée sinon le pare choc est juste un peu rayé mais rien de grave . Pare choc avant j'en ai un aussi mais hs ou pour dépanné au besoin . Feux arrière j'en ai aussi d'origine de s14a et de s14 zenki au choix selon le tarif qu'il veut mettre dedans ou des feux type lexus avec bandeau central teinté correctement en noir . Intercooler je suppose si elle fait 360cv que c'est un gros volume et pas un origine donc ca je n'en ai pas . Radiateur j'en ai un aussi . Feux avant bon courage pour en trouver ou aux US mais sans la lentille en général et avec modif de cablage . Si besoin d'autre chose j'ai peut être il faut me demander . Ps : Quand on ne maitrise pas une propu surtout avec un stage 3 on ne fait pas le lard avec ... C'est pas une critique mais une constatation car ca n'est surement pas arrivé en roulant peinard ... conseil d'un conducteur de s14 depuis 7ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Rien a voir avec le sujet, n'etant pas nissaneux je ne peux pas aider... mais au risque de paraître con prépa St3 sa veux dire quoi? pasque a part dans gran turismo j'ai jamais entendu sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Stage 3 = -Turboback + collecteur inox-injecteur 555 ou 740 selon le stage 3 voulu et le turbo choisi -gt2871R minimum pour 360/380cv -walbro 255l/h-Boost controler -admission -maf de z32 ou montage d-jetro-intercooler gros volume -reprog stage 3 Horsham ou autre ou Power Fc Apexi ou autre du même genre ... -embrayage renforcé -Pistons + bielles forgées préconisés C'est le minimum syndical pour un stage 3 qui ce respecte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je veut pas foutre le moral en l'air mais il va falloir regarder aussis si la caisse n'a pas bouger si c'est le cas y'aura un peu de taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Drifter XL a écrit:Stage 3 = -Turboback + collecteur inox-injecteur 555 ou 740 selon le stage 3 voulu et le turbo choisi -gt2871R minimum pour 360/380cv -walbro 255l/h-Boost controler -admission -maf de z32 ou montage d-jetro-intercooler gros volume -reprog stage 3 Horsham ou autre ou Power Fc Apexi ou autre du même genre ... -embrayage renforcé -Pistons + bielles forgées préconisés C'est le minimum syndical pour un stage 3 qui ce respecte .Euh...ok..un truc dis que chez les processeurs de nissan quoi... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci pour vos reponse merci tony mais il m'ont bien dit qu'il n'on mm pas fait le lard av mm mon frére flipper en la conduisant fin bref c'est pas le probléme^^ il veut juste la remettre en état j'ai vu les photot de la caisse ya un sacrée boulot fin je dis sa mais sa se trouve elle est morte moi jconduis ma merguez sa me va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Envois moi des photos je te dirai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 laisse moi 15 min que je les mette sur mon profil sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'en est mis quelque une j'en est plein d'autre demende moi se que tu ve voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 le plus gros c'est devant et derriére les porte s'ouvre nikel l'intérieur nikel les vitres nikel fin vla jte laisse regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Xéllent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Chinois a écrit:Xéllentc'est concours de celui qui aura le plus de message ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'ai vue les photos.il compte vraiment la réparé!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle est encore plus explosé que mon ancienne. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Vraiment trèèèès très dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sympa L'CHINOIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Flipside a écrit:Elle est encore plus explosé que mon ancienne. Dommage...ta vu ou les tofs toi?pour ma part je pe taider jsuis carrossier peintre mon phone 06.35.18.48.70 si jamais , il te fo koi o juste , vous avez demonter les pieces casser?2 PC av/arun phare AV oui mais quel coter 1 ICquoi d'autre met des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Drifter XL a écrit:Stage 3 = -Turboback + collecteur inox-injecteur 555 ou 740 selon le stage 3 voulu et le turbo choisi -gt2871R minimum pour 360/380cv -walbro 255l/h-Boost controler -admission -maf de z32 ou montage d-jetro-intercooler gros volume -reprog stage 3 Horsham ou autre ou Power Fc Apexi ou autre du même genre ... -embrayage renforcé -Pistons + bielles forgées préconisés C'est le minimum syndical pour un stage 3 qui ce respecte .c quoi un turboback -chocapic = pour etre precis en fait c une carto aftermarket dun fabricant , il range ca par stage , et si il a 360cv il as une Horsham ca cest la marque ,et la plus pointue on va dire "stage 3a"ensuite effectivement comme dis drifter xl il fot modifier les peripheriques comme citer et hop -drifter xl = je suis pas tout a fait d'accord avec toi , un embiellages forgers n'est pas preconiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 vraiment navrer pour ton pote, appelez moi je serai ravi de l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci kenta c'est cool mais drifter xl ma dit qu'elle été morte aprer si mon pote veut vraiment tout refaire je lui direr que tes dispo mais c vrai qu'elle a bien morfler a voir merci quand meme^^ je le tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 les photo sur sonmon profil facebook (pierre le stir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Euh, sans déc, faire ça le premier jour où on a sa S14, je crois qu'il vaut mieux rester sur une Saxo ou une 106 pendant quelques années avant de réessayer !Pour sa propre sécurité, mais surtout celle des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il ferait mieux de récupéré le bloque et tout ce qu'il peut et essayer de tout vendre car la c'est fini pour elle désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 effectivement c'est trop casser , faut qu'il revend les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oh wata. comment elle à douillée la pauvre :sVell a écrit: Euh, sans déc, faire ça le premier jour où on a sa S14, je crois qu'il vaut mieux rester sur une Saxo ou une 106 pendant quelques années avant de réessayer !Pour sa propre sécurité, mais surtout celle des autres !ca tombe bien j'vais bientôt avoir une 106 1.1 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ça peut arrivé a n'importe qui n'importe quand de se planter,même les meilleurs pilote se plante,et pas besoin de rouler vite pour ça. une fois une je suis arrivé pèpère au parking de leclerc,y'avait du sable que j'avait pas vue,un coup de 2ème et hop manuas2h qui déboule sur le parking en crabe:lol!: personne n'est a l'abri d'une plaque de gasoil non plus,une fois a 30 km/h dans un rond point,une plaque de gasoil perte de controle et hop la ford qui part dans tout les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Statistiquement, en tout cas, il y a des choses qui se vérifient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Kenta a écrit:Drifter XL a écrit:Stage 3 = -Turboback + collecteur inox-injecteur 555 ou 740 selon le stage 3 voulu et le turbo choisi -gt2871R minimum pour 360/380cv -walbro 255l/h-Boost controler -admission -maf de z32 ou montage d-jetro-intercooler gros volume -reprog stage 3 Horsham ou autre ou Power Fc Apexi ou autre du même genre ... -embrayage renforcé -Pistons + bielles forgées préconisés C'est le minimum syndical pour un stage 3 qui ce respecte . c quoi un turboback -chocapic = pour etre precis en fait c une carto aftermarket dun fabricant , il range ca par stage , et si il a 360cv il as une Horsham ca cest la marque ,et la plus pointue on va dire "stage 3a"ensuite effectivement comme dis drifter xl il fot modifier les peripheriques comme citer et hop -drifter xl = je suis pas tout a fait d'accord avec toi , un embiellages forgers n'est pas preconiser Turboback = échappement inox dès la sortie de turbo , donc elbow + downpipe + test pipe + catback Pas obligatoire oui , d'où préconisé , car 360/380cv sur un bloc de 250000kms ou 20000kms c'est pas la même chose je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Un bloc en bon état n'a pas besoin d'être forgé pour ces puissances, sûr et certain, vu et revu. Et rien ne sert de parler des blocs en mauvais état, puisqu'un forgé avec des coussinets HS ça sera pas mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 aille, pas de chance elle a bien douiller ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Vell a écrit: Euh, sans déc, faire ça le premier jour où on a sa S14, je crois qu'il vaut mieux rester sur une Saxo ou une 106 pendant quelques années avant de réessayer !Pour sa propre sécurité, mais surtout celle des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oué jpence aussi qu'elle est morte ^^ moi je fait que passer l'info lol c'est la vie c'est payer pour rien qui fait bien chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je voudrais injecteurs + turbo + ecu + maf tu vend ca combien ,les 2 jants arr je prend aussi la boite de vitesse tu la vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 le feux ar il est bon encore , je veu aussi le mien est casserquel dimension tes discs k sport tu le fait a combien ton big brake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ca y est Kenta il fait ses courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 EE8 a écrit:ca y est Kenta il fait ses courses hihi:lol!: maintenant que c mort fo tout vendre o plus vite pour rachetrer otre chose et oublier cette mesaventure de 17 oooe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Payes ton vautour!!! Mais bon je pense que je ferais pareil a ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Le saint a écrit:Payes ton vautour!!! Mais bon je pense que je ferais pareil a ta place...afaire regler , c toto , qua tout pris un vrai rapace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 kenta le chacal même pas il laissera le mec se remettre de son bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Kenta a écrit:je voudrais injecteurs + turbo + ecu + maf tu vend ca combien ,les 2 jants arr je prend aussi la boite de vitesse tu la vend? TUT TUT minute PAPILLON j'étais la avant !Moi je veux le turbo,ecu les jantes et les freins .Rapace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Kenta a écrit:Le saint a écrit:Payes ton vautour!!! Mais bon je pense que je ferais pareil a ta place...afaire regler , c toto , qua tout pris un vrai rapace T'es sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Flipside a écrit:Kenta a écrit:Le saint a écrit:Payes ton vautour!!! Mais bon je pense que je ferais pareil a ta place...afaire regler , c toto , qua tout pris un vrai rapace T'es sérieux?au fait FLIPSIDE c'est moi qui recupere ton sr20det de ta vieille s14 pour la NX ihihihi!! il te resterait pas un gros intercooler par hasard gros volume ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites