chocapic'S11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Kenta a écrit:c quoi un turboback -chocapic = pour etre precis en fait c une carto aftermarket dun fabricant , il range ca par stage , et si il a 360cv il as une Horsham ca cest la marque ,et la plus pointue on va dire "stage 3a"ensuite effectivement comme dis drifter xl il fot modifier les peripheriques comme citer et hop ok Ducoup la carto...si c'est une aftermarket...c'est un truc déjà tout prêt non?Donc si c'est le cas...sans vouloir être vulgaire...c'est de la merde....une carto aftermarket...n'a jamais été térrible...car pas forcement adapter au set up de la voiture... ...un peu comme les carto mugen ou spoon chez honda...c'est élaboré avec LEUR set up...mais pas avec le notre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Flipside a écrit:Kenta a écrit:Le saint a écrit:Payes ton vautour!!! Mais bon je pense que je ferais pareil a ta place...afaire regler , c toto , qua tout pris un vrai rapace T'es sérieux?j'avais pas vus se poste putain elle a pris chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 shindara a écrit: j'avais pas vus se poste putain elle a pris chére Pareil (c'est pour ça que je n'es pas tout compris hier soir). C'est triste quand on vient juste de l'acheter et même pas ramener encore à la maison! Il y aurait des photos d'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ... Drifter XL a écrit: Je tiens à préciser bien évidemment que cette dédicace n'est pas pour tout nos amis du forum brestois , mais plus précisement à une personne de couleur habitant Quimper à qui j'avais parlé hier de cette dédicace ... Mdr ^^ allé sans rancune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Roh les Sa.ops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 mdr j adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je tiens à préciser bien évidemment que cette dédicace n'est pas pour tout nos amis du forum brestois , mais plus précisement à une personne de couleur habitant Quimper à qui j'avais parlé hier de cette dédicace ... Mdr ^^ allé sans rancune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oh c'est méchant ca ...MAIS ohhhhh c'est terrible :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Drifter XL a écrit: Je tiens à préciser bien évidemment que cette dédicace n'est pas pour tout nos amis du forum brestois , mais plus précisement à une personne de couleur habitant Quimper à qui j'avais parlé hier de cette dédicace ... Mdr ^^ allé sans rancune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Drifter XL la photo c'est voulu que tu ne l'ai mise qu'en simple lien ? (ou il y à besoin d'éditer ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 chocapic'S a écrit:Kenta a écrit:c quoi un turboback -chocapic = pour etre precis en fait c une carto aftermarket dun fabricant , il range ca par stage , et si il a 360cv il as une Horsham ca cest la marque ,et la plus pointue on va dire "stage 3a"ensuite effectivement comme dis drifter xl il fot modifier les peripheriques comme citer et hop ok Ducoup la carto...si c'est une aftermarket...c'est un truc déjà tout prêt non?Donc si c'est le cas...sans vouloir être vulgaire...c'est de la merde....une carto aftermarket...n'a jamais été térrible...car pas forcement adapter au set up de la voiture... ...un peu comme les carto mugen ou spoon chez honda...c'est élaboré avec LEUR set up...mais pas avec le notre... tout as fait ,d'ou le fait de dire carto generique , ideale pour faire des trous PARTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Flipside a écrit:Drifter XL a écrit: Je tiens à préciser bien évidemment que cette dédicace n'est pas pour tout nos amis du forum brestois , mais plus précisement à une personne de couleur habitant Quimper à qui j'avais parlé hier de cette dédicace ... Mdr ^^ allé sans rancune .... c po grave on va le choper ,il as dit que tu etait une personne de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 EE8 a écrit:Drifter XL la photo c'est voulu que tu ne l'ai mise qu'en simple lien ? (ou il y à besoin d'éditer ?) Tu peux éditer y a pas de soucis !! Et un gros poutou à mon petit Romu ^^ , t'auras peut être des petits cadeaux si tu es sage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Drifter XL a écrit:EE8 a écrit:Drifter XL la photo c'est voulu que tu ne l'ai mise qu'en simple lien ? (ou il y à besoin d'éditer ?) Tu peux éditer y a pas de soucis !! Et un gros poutou à mon petit Romu ^^ , t'auras peut être des petits cadeaux si tu es sage ... et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 shindara a écrit:Drifter XL a écrit:EE8 a écrit:Drifter XL la photo c'est voulu que tu ne l'ai mise qu'en simple lien ? (ou il y à besoin d'éditer ?) Tu peux éditer y a pas de soucis !! et moi et moi bin toi c'est trop tard. j'ai déjà édité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites