Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DavAlfa

probleme reglage S14...

Messages recommandés

:help: salut les mecanos Wink

je viens de passer une partie de l'aprem' avec drifterXL, pour lui regler l'avance sur la S13 et la S14.

pour la S13 le reglage a 15°/850 tours s'est deroulé comme prevu, tout va bien...
Smile

pour la S14, 15°/800 tours comme prevu par Nissan... et là la voiture tourne bizarre Crying or Very sad , elle presente des symptomes de richesse excessive, avec ralenti aleatoire, accoups a l'acceleration, et tendance a caler lors de la coupure des gaz apres acceleration franche tellement le regime se casse la gueule avant de se re-stabiliser...

avant que j'y touche, l'avance etait a 20° (ce qui en fait 5 de trop) et la voiture fonctionnait a peu pres correctement, mais ce n'est pas tres bon = risque de cliquetis !

il doit donc y avoir une couille quelque part, mais où ?
scratch

si quelqu'un a une idée je suis preneur Laughing

peut-etre l'un d'entre vous a t-il deja rencontré un probleme similaire et pourrait m'aider...
:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tony pourrait te donner le listing des pièces perf qu'il as sur son moteur?

de la moi je pourrait faire une demande sur le forum 200sx Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la s14 il y a :
-turboback + collecteur inox
-walbro
-injecteur nismo 555
-intercooler hybrid
-bougies iridium
-gt28 d'origine sur roulement
-reprog horsham stage 2a
-kit d'admission
-avcr

je crois avoir rien oublié .

Ps : c tony qui répond pas xavier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
tas un probleme de calage c ca Question
que fait la voitur je compren po trop pardon Embarassed

tu est as combien avec la lampe ?, ton repere est ou ?

reprend tout depuis le debut
tu as regler le CAS Question

tournr t'elle sur c 4 cylindres ?

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... c'est réglé !

tout est rentré dans l'ordre, le calage est impec, en fait le problème venait d'une prise d'air due a un collier foireux sur le cornet d'admission a l'entrée du débitmètre...!

mais c'est réglé, la voiture marche du tonnerre !
What a FaceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavAlfa a écrit:
Bon... c'est réglé !

tout est rentré dans l'ordre, le calage est impec, en fait le problème venait d'une prise d'air due a un collier foireux sur le cornet d'admission a l'entrée du débitmètre...!

mais c'est réglé, la voiture marche du tonnerre !
What a FaceWink


la rage Mad tout sa pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair... il nous a fallu 2 apres midi pour trouver le pb, quelle galere... Wink

mais au moins, on a trouvé la panne !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...