DavAlfa 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut les mecanos je viens de passer une partie de l'aprem' avec drifterXL, pour lui regler l'avance sur la S13 et la S14.pour la S13 le reglage a 15°/850 tours s'est deroulé comme prevu, tout va bien... pour la S14, 15°/800 tours comme prevu par Nissan... et là la voiture tourne bizarre , elle presente des symptomes de richesse excessive, avec ralenti aleatoire, accoups a l'acceleration, et tendance a caler lors de la coupure des gaz apres acceleration franche tellement le regime se casse la gueule avant de se re-stabiliser...avant que j'y touche, l'avance etait a 20° (ce qui en fait 5 de trop) et la voiture fonctionnait a peu pres correctement, mais ce n'est pas tres bon = risque de cliquetis !il doit donc y avoir une couille quelque part, mais où ? si quelqu'un a une idée je suis preneur peut-etre l'un d'entre vous a t-il deja rencontré un probleme similaire et pourrait m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 est ce que tony pourrait te donner le listing des pièces perf qu'il as sur son moteur?de la moi je pourrait faire une demande sur le forum 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'me doutais bien qu'on allait me demander ça, je vais voir avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Sur la s14 il y a : -turboback + collecteur inox -walbro-injecteur nismo 555-intercooler hybrid-bougies iridium -gt28 d'origine sur roulement -reprog horsham stage 2a-kit d'admission-avcr je crois avoir rien oublié . Ps : c tony qui répond pas xavier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je vait faire la demande et je tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 salut tas un probleme de calage c ca que fait la voitur je compren po trop pardon tu est as combien avec la lampe ?, ton repere est ou ?reprend tout depuis le debuttu as regler le CAS tournr t'elle sur c 4 cylindres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon... c'est réglé !tout est rentré dans l'ordre, le calage est impec, en fait le problème venait d'une prise d'air due a un collier foireux sur le cornet d'admission a l'entrée du débitmètre...!mais c'est réglé, la voiture marche du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 its cool man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est clair, et merci a toi pour ton interet a la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 DavAlfa a écrit:Bon... c'est réglé !tout est rentré dans l'ordre, le calage est impec, en fait le problème venait d'une prise d'air due a un collier foireux sur le cornet d'admission a l'entrée du débitmètre...!mais c'est réglé, la voiture marche du tonnerre ! la rage tout sa pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c clair... il nous a fallu 2 apres midi pour trouver le pb, quelle galere... mais au moins, on a trouvé la panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 anthony doit étre comptant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 content et soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'imagine bien comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 le problème était qu'il y avait 5° d'avance en moins que la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites