shunk56 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 salut!!! je voulait savoir si les fixation (silentbloc) d'une itr sont les meme sur ek3 j'attend de bonne info merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Faut demander au réparateur de tondeuse moi j'y connais rien en silent block de Honda ^^Mais tu auras surement une bonne reponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je vais essayer de regarder sa aujourd'hui j'ai accès au éclatés techniques de la ligne d'échappatoire, je jetterais un coup d'œil et te dirais sa ce soir si personne ne t'as déjà répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 non, ligne d'itr plus longue, idem pour le silencieux, sa peut se monter sur un coupé, mais pas un hatchback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tu veut pas un catback supersprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci pour toute c'est info ,ba supersprint jtrouve sa pas top pour une jap après si c'est juste l'intermédiaire a voir .sinon en ce qui concerne la ligne itr catback je voulais juste savoir si c'est nivo fixation que c'est différent car si c'est le cas sa me dérange pas étant donné que j'ai un collègue chaudronnier ou si sa va pas du tout nivo longueur en sachant que sur ek3 le cata est fixer en haut sortie collecteur et non en dessus comme sur les ej9 merci toujours pour les info c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ton pote chaudronnier il ne pourrait pas te la raccourcir sinon la ligne?japall c'est l'intermédiaire que tu a en suppersprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui c'est l'intermédiaire acier avec décata inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pour ek3?parce que sur ek3 le cata est en haut et non en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pour ek3 pas besoin de décata, car ton cata est en sur le collecteur effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui donc plus cher pour pouvoir libérer tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mah'x a écrit:pour ek3 pas besoin de décata, car ton cata est en sur le collecteur effectivement si il le faut quand même si non il va te manqué 30cm pour arrivé sur ton collecteur, sinon pour viré le cata sur ek3 il faut changé directement le collecteur par un d'EG4 enfin pour serie D koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites