Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est limite si cette video me fait pas pleurer avec les images et la music ça me prend les trippes mais d'une force!!!!!!!! ça me donne grave envie de faire pareil!!!! je kiffe la bande son en plus mais je trouve pas le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 a ça y est j'ai trouver le titre de l'instru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 voleur sa serai mieu avec des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sympa la musicmais tu veut faire la méme chose en voiture ou en moto manuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est que je disait sur face book ça serait terrible un truc comme ça en voiture je veut le faire en voiture et en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Intéressant, je verrais bien la même choses en moto et en voiture en Bretagne! Sinon, pour le titre, maintenant, je regarde toujours en dessous dans les comms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites