admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bon a qui sa dit de faire un bowling Jeudi soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sans moi :/j'sais déjà pas trop si j'vais avoir de quoi bouffer pour cette fin de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 EE8 a écrit:sans moi :/j'sais déjà pas trop si j'vais avoir de quoi bouffer pour cette fin de mois sa c moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pas vraiment ... j'ai du poid à perdre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Jeudi soir de cette semaine.... moi je sais pas trop je suis en [mod]économie....Et puis ma chérie n'aime pas le bowling.... mais bon pourquoi pas on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 $ $ $ $ je sent même que je vait être nicker pour les rasso ce mois ci je sent un bloquage de mon comte imminent ma paye va tomber jeudi et je pense pas que je serait créditeur immaginer la situiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Du coup y'a qui qui se bouge le cul ce soir....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pour le moment:shindaraliliegatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ben je vous appelle après le boulot.Je vais bien voir combien de temps je vais rester au garage a changer le radiateur de ma collègue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Le saint a écrit:Ben je vous appelle après le boulot.Je vais bien voir combien de temps je vais rester au garage a changer le radiateur de ma collègue....ta cas allé au garage de ton collègue ( sa mais environs 30 minute de faire sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites