Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shunk56

honda civic ek3

Messages recommandés

salut a tous !!!

je vous présente ma ek3 récemment acheter a Sarreguemines juste a coter de Strasbourg trajet un peut long mais qui en valait la peine .

c'est une phase 2 noir toujours entretenu chez honda l'ancien propriétaire l'avait depuis 10 ans

jantes en 16 de clio rs sinon tout le reste est d'origine intérieure comme neuf l'exterieure quelque bricole mais rien de méchant .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ca à l'air sympa Smile
tin tu as fait un paquet de route didonc. motivé le gars ^^

les jantes même si elle sont de renault lui vont pas mal
la suite des modif' c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue aussi que les jantes lui vont très bien...même si elles viennent de la marque au losange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
J'avoue aussi que les jantes lui vont très bien...même si elles viennent de la marque au losange.


au moin il y a un peut de nissan dessu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
hinac a écrit:
J'avoue aussi que les jantes lui vont très bien...même si elles viennent de la marque au losange.


au moin il y a un peut de nissan dessu lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
shindara a écrit:
hinac a écrit:
J'avoue aussi que les jantes lui vont très bien...même si elles viennent de la marque au losange.


au moin il y a un peut de nissan dessu lol!


lol!


hinac tu revien sur le forum?? tu as re du internénette Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il l'a dis l'autre jour sur le délirium ^^

si on pouvais revenir au sujet siouplé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai du re-Internénette (du 10 Mégots Very Happy )!!!

/End pourrissage de topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la mode les jantes renault sur Honda, entre manusw20, moi et skunk56 maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos commentaire sa fais plaisir sinon ouai les jantes sa va sa fais pas trop dégueulasse mais je pense les repeindre en blanche avec un gros gros rabaissement histoire de la coller au sol ,calandre bling bling poubelle je vais opter pour ek9 même style ,coté échappement je pencherais pour du no name pour le moment si certain en ont n'eziter pas a me faire part de vos impression une fois que tout cela sera fais elle sera déjà plus présentable a mon gout japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess tres chouette, j'ai eu une eg noire avec des jantes de clio, je les avait repeind en blanc aussi, ça rend bien, ça tranche avec le noir, ou sinon, en noir mat, ça pourrai cracher aussi, sinon, chouette caisse, et fiablke, j'en ai vendue une a mon beau frere, il en est super content, bel achat, tu sera pas deçu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...