shunk56 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut !!quelqu'un pourrait t'il m'expliquer quel est la meilleur façon pour démonter des rotule sur ek3 car je galère grave !!en gros je démonte les rotule pour pouvoir enlever le moyeu et ainsi changer le roulement si quelqu'un la déjà fais et avec des photos sa serait vraiment cool et même choses pour l'arrière j'attends vos explication avec impatiente merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il faut tapé a coté de la rotule pour la décoller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ouai faut prendre un marteau et lui taper sur la gueule mais pas sur la visse sinon tu vas la foirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 il faut deux marteaux tu en met un contre la rotule et tu tape avec l'autre avec la resonance ca va la decoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci a tous de votre aide mais j'ai déjà fais cela et ya rien qui sort enfaite c'est la rotule inférieure qui tient le triangle et c'est pas évident de taper ou c'est situé merci a tous ci ya que comme sa que sa sort on va insister alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben c'est que comme ça sans voir c'est un peu compliqué....Sois patient et réfléchis (oui je sais c'est moi qui dit ça ) en général ça fonctionne mais si ça fonctionne pas tu fais comme moi tu tape aussi fort que t'es con.... autant te dire que je tape très fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ok merci jvé lui mettre une rafale a cette fichue rotule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Prends une clé plate qui passe sans exploser le soufflet de la rotule, tu fais appuis dessus, et avec l'aide d'un pote tu fais la technique des deux marteaux, ça marche super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 possible que ton triangle inférieur soit trop bas pour qu'il se décolle quelques fois il faut lever le moyeux puis seulement après taper sur la rotule-genre une fois ta voiture bien posée sur chandelles-tu met un cric sur le "bol" du disque de façon à lever le moyeux assez haut (sans décoller la voiture des chandelles)-puis après tu tape soit directement ou indirectement (technique de ed) sur la partie ou s'emmanche la rotule -donne quelques bons coup. puis après avec une barre, essaye de descendre ton triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 soulagéééé!!! j'ai fais la technique des 2 marteaux et c'est sortit tout seul un grand merci a vous tous de votre aide précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 shunk56 a écrit:soulagéééé!!! j'ai fais la technique des 2 marteaux et c'est sortit tout seul un grand merci a vous tous de votre aide précieuse Je t'avais dis de taper plus fort!!! cool pour toi en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui jme suis un peut exciter dessus et c'est sortit tout seul soulagé de cette galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites