Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shunk56

salut a tous !!

Messages recommandés

salut a tous je me présente iovan 24 ans peintre carrossier
passionnés de voiture japonaise ancien possesseur d'une ej9 certain on déjà du l'apercevoir dans la région lorientaise je viens tout juste d'acquérir une ek3 phase 2 noir assez propre a mon gout totalisant 240 000km ,je m'inscris sur ce site suite a la rencontre d'une personne qui possède une ek blanche rencontrer devant le cgr peut être qu'il se reconnaitra !!! photos trés prochainement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue a toi ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec et bienvenu chez les fous...!!!

shunk56 a écrit:
une personne qui possède une ek blanche rencontrer devant le cgr peut être qu'il se reconnaitra !!!


Surement une EJK9.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

élowww et bienvenu sur le forum SJR Smile

tu vas voir il y a quelques passionnés par chez toi Wink

pour le mec qui t'en à parler. comme Le Saint je pense que c'était notre ami c-day ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

une autre ek3, nice va pouvoir tirer la bourg à une certaine ek9 90cv Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weldom à toi. Wink

Encore une kivic!!! Rah! Là! Là! Qu'est-ce que vous avez avec les kivic??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba bonjour les fou alors lol pour répondre a certain oui sa doit être lui qui ma sauté dessus hier soir lol personne trés sympa ,sinon j'ai une petite question je viens d'acheter une boite s20 de delsol et pour ceux qui connaisse j'aimerais savoir si sa se monte sans modif car la boite s40 beaucoup trop longue jattend vos avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Wink

normalement, pas de soucis pour le montage de la boite s20, ek3 + s20 sa doit être sympa en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ici ^^ c'est moi qui t'ai parler hier soir ^^
tu as trouvé c'est bien ^^ j'allais t'envoyer un message sinon .



Mea_ a écrit:
hey,

une autre ek3, nice va pouvoir tirer la bourg à une certaine ek9 90cv Smile

185cv B16B LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info mah'x j'espere que sa va allez jme suis renseigner apparemment sa se monte sans tro de difficulté ,oui c-day c bien toi que j'ai vu hier je suis allez voir ta présentation belle caisse mec je pensait pas que yavait autant de choses sur ta caisse ,dans l'aprem j'ai croiser une civic bleu même modèle que la notre elle avait l'air sympa sa commence a rouler civic sur Lorient c'est cool sa ,la je cherche une bonne ligne échappement j'ai regarder un peut de tout je c'est vraiment pas quoi mettre si vous avez des proposition car jveut que sa fasse un bon petit son!!voir gros son j'attend avec impatiente vos idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shunk56 a écrit:
merci pour l'info mah'x j'espere que sa va allez jme suis renseigner apparemment sa se monte sans tro de difficulté ,oui c-day c bien toi que j'ai vu hier je suis allez voir ta présentation belle caisse mec je pensait pas que yavait autant de choses sur ta caisse ,dans l'aprem j'ai croiser une civic bleu même modèle que la notre elle avait l'air sympa sa commence a rouler civic sur Lorient c'est cool sa ,la je cherche une bonne ligne échappement j'ai regarder un peut de tout je c'est vraiment pas quoi mettre si vous avez des proposition car jveut que sa fasse un bon petit son!!voir gros son j'attend avec impatiente vos idée....



la bleu sa devait etre celle a josselin
inscrit toi au rasso du mois prochain et tu les vera tous Razz

sinon niveau échappement j'avais trouver sa y a quelques temps

http://www.invoauto.co.uk/Products/Exhaust/Honda/Civic/civic_ek_exhaust_page.htm


Sinon Niveau bruit chez buddyclub ils savent y faire Twisted Evil

Mais ma préféré c'est la HKS HI POWER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shunk56 a écrit:
la je cherche une bonne ligne échappement j'ai regarder un peut de tout je c'est vraiment pas quoi mettre si vous avez des proposition car jveut que sa fasse un bon petit son!!voir gros son j'attend avec impatiente vos idée....


Et bien je possède un ek3 et ma ligne est plus qu'éclaté, j'ai commander un tube centrale et un silencieux sport (non inox) Supersprint, que je dois normalement monter lundi, si tu veux je taff à Norauto sur lanester, si tu souhaites entendre ce que cela donne et bien cher ami ek3iste se serait avec grand plaisir que de vous la faire ronronner pour vos oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a toute le monde ,merci c-day pour les info nivo ligne d'echapemment j'ai regarder les tarif hks sa coute un Reims cette marque je men doutais un peut j'ai trouver sa si certain on déjà investit dans ce genre de ligne n'eziter pas a poster http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/65500591.htm?ca=6_s
sinon oui mea je passerais te voir dans la semaine voir ce que sa donne ,sur mon ancienne ej9 javais mis une ligne complète inox fais par un collègue chaudronnier avec un silencieux universelle raceland ba deja sa gueulait pas mal mais la je quelque choses de bien particulier donc je continue a mes recherche ....
tinkiete pas nxexpress je serait au rendez vous avec plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je souhaiterai que mon silencieux soit positionner de cette façon si quelqu'un peut m'éclairer quel marque fais sa et ou je peut trouver sa merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le silencieux positionné en biais
c'est Chez HKS qu'il font sa ( HKS SILENT HI POWER )
le soucis c'est que le tube passe par en dessous les bras
donc pas conseillé du tout pour les voitures rabaissés

Sinon Chez Apexi ils en ont un comme sa aussi
j'ai oublié le nom , mais c'est pareil sa coute un bras

600€ minimun ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai kan même bien cher du coup je c'est vraiment pas quoi prendre j'ai trouver des ligne sans marque genre inox t304 je c'est pas du tout ce que sa vaut si certain on déjà monter ce type de ligne n'éziter pas a me faire par de vaut proposition .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi Lorient en civic!! un de plus Very Happy
C'est moi la civic bleu que ta du voir...tien photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est bien toi que j'ai vu samedis apres -midi sur le pont du radour jolie civic continue comme sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvnu,jconnai une personne qui fesait beaucoup de bruit avec sa civic Twisted Evil ,maintenan il en fait plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parlé qu'avec des pailles du McDo on peut faire une ligne complete pour EK3 mais apres c'est a verifier.... What a FaceWhat a Face



hondahonda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah, -_-" brigand, fourbe !

m'enfin ptete les pailles pour le frappé, sont plus grosses hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut il me semble que c' est bien avec toi que je suis en train de voir pour vendre ma ligne!^
bienvenue à toi! hondajapan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...