shunk56 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut a tous je me présente iovan 24 ans peintre carrossier passionnés de voiture japonaise ancien possesseur d'une ej9 certain on déjà du l'apercevoir dans la région lorientaise je viens tout juste d'acquérir une ek3 phase 2 noir assez propre a mon gout totalisant 240 000km ,je m'inscris sur ce site suite a la rencontre d'une personne qui possède une ek blanche rencontrer devant le cgr peut être qu'il se reconnaitra !!! photos trés prochainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 salut et bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut mec et bienvenu chez les fous...!!!shunk56 a écrit:une personne qui possède une ek blanche rencontrer devant le cgr peut être qu'il se reconnaitra !!!Surement une EJK9.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 élowww et bienvenu sur le forum SJR tu vas voir il y a quelques passionnés par chez toi pour le mec qui t'en à parler. comme Le Saint je pense que c'était notre ami c-day ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 hey, une autre ek3, nice va pouvoir tirer la bourg à une certaine ek9 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut et bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Weldom à toi. Encore une kivic!!! Rah! Là! Là! Qu'est-ce que vous avez avec les kivic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bon ba bonjour les fou alors lol pour répondre a certain oui sa doit être lui qui ma sauté dessus hier soir lol personne trés sympa ,sinon j'ai une petite question je viens d'acheter une boite s20 de delsol et pour ceux qui connaisse j'aimerais savoir si sa se monte sans modif car la boite s40 beaucoup trop longue jattend vos avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bienvenue a toi normalement, pas de soucis pour le montage de la boite s20, ek3 + s20 sa doit être sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue ici ^^ c'est moi qui t'ai parler hier soir ^^tu as trouvé c'est bien ^^ j'allais t'envoyer un message sinon .Mea_ a écrit:hey, une autre ek3, nice va pouvoir tirer la bourg à une certaine ek9 90cv 185cv B16B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Yopyop! Bienvenue à toi shunk56 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bienvenu a toi sur la SJR petit lorientais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci pour l'info mah'x j'espere que sa va allez jme suis renseigner apparemment sa se monte sans tro de difficulté ,oui c-day c bien toi que j'ai vu hier je suis allez voir ta présentation belle caisse mec je pensait pas que yavait autant de choses sur ta caisse ,dans l'aprem j'ai croiser une civic bleu même modèle que la notre elle avait l'air sympa sa commence a rouler civic sur Lorient c'est cool sa ,la je cherche une bonne ligne échappement j'ai regarder un peut de tout je c'est vraiment pas quoi mettre si vous avez des proposition car jveut que sa fasse un bon petit son!!voir gros son j'attend avec impatiente vos idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 shunk56 a écrit:merci pour l'info mah'x j'espere que sa va allez jme suis renseigner apparemment sa se monte sans tro de difficulté ,oui c-day c bien toi que j'ai vu hier je suis allez voir ta présentation belle caisse mec je pensait pas que yavait autant de choses sur ta caisse ,dans l'aprem j'ai croiser une civic bleu même modèle que la notre elle avait l'air sympa sa commence a rouler civic sur Lorient c'est cool sa ,la je cherche une bonne ligne échappement j'ai regarder un peut de tout je c'est vraiment pas quoi mettre si vous avez des proposition car jveut que sa fasse un bon petit son!!voir gros son j'attend avec impatiente vos idée....la bleu sa devait etre celle a josselin inscrit toi au rasso du mois prochain et tu les vera tous sinon niveau échappement j'avais trouver sa y a quelques tempshttp://www.invoauto.co.uk/Products/Exhaust/Honda/Civic/civic_ek_exhaust_page.htmSinon Niveau bruit chez buddyclub ils savent y faire Mais ma préféré c'est la HKS HI POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 shunk56 a écrit:la je cherche une bonne ligne échappement j'ai regarder un peut de tout je c'est vraiment pas quoi mettre si vous avez des proposition car jveut que sa fasse un bon petit son!!voir gros son j'attend avec impatiente vos idée....Et bien je possède un ek3 et ma ligne est plus qu'éclaté, j'ai commander un tube centrale et un silencieux sport (non inox) Supersprint, que je dois normalement monter lundi, si tu veux je taff à Norauto sur lanester, si tu souhaites entendre ce que cela donne et bien cher ami ek3iste se serait avec grand plaisir que de vous la faire ronronner pour vos oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenue à toi et à ta en esperant faire connaissance au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pour répondre a toute le monde ,merci c-day pour les info nivo ligne d'echapemment j'ai regarder les tarif hks sa coute un Reims cette marque je men doutais un peut j'ai trouver sa si certain on déjà investit dans ce genre de ligne n'eziter pas a poster http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/65500591.htm?ca=6_s sinon oui mea je passerais te voir dans la semaine voir ce que sa donne ,sur mon ancienne ej9 javais mis une ligne complète inox fais par un collègue chaudronnier avec un silencieux universelle raceland ba deja sa gueulait pas mal mais la je quelque choses de bien particulier donc je continue a mes recherche ....tinkiete pas nxexpress je serait au rendez vous avec plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 genre un ptit son comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et je souhaiterai que mon silencieux soit positionner de cette façon si quelqu'un peut m'éclairer quel marque fais sa et ou je peut trouver sa merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sinon j'ai trouver sa si sa peut intéresser certain http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=76495 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Le silencieux positionné en biais c'est Chez HKS qu'il font sa ( HKS SILENT HI POWER )le soucis c'est que le tube passe par en dessous les brasdonc pas conseillé du tout pour les voitures rabaissés Sinon Chez Apexi ils en ont un comme sa aussi j'ai oublié le nom , mais c'est pareil sa coute un bras600€ minimun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ha ouai kan même bien cher du coup je c'est vraiment pas quoi prendre j'ai trouver des ligne sans marque genre inox t304 je c'est pas du tout ce que sa vaut si certain on déjà monter ce type de ligne n'éziter pas a me faire par de vaut proposition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bienvenue a toi parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut et bienvenue à toi Lorient en civic!! un de plus C'est moi la civic bleu que ta du voir...tien photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ouai c'est bien toi que j'ai vu samedis apres -midi sur le pont du radour jolie civic continue comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut et bienvnu,jconnai une personne qui fesait beaucoup de bruit avec sa civic ,maintenan il en fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah ouai donc yaurait peut être un ligne a récupérer ??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai entendu parlé qu'avec des pailles du McDo on peut faire une ligne complete pour EK3 mais apres c'est a verifier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ahah, -_-" brigand, fourbe !m'enfin ptete les pailles pour le frappé, sont plus grosses hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ahahahaha!! nous avons un ptit comique parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 le saint quand tu dit des paille tu es gentil, moi j'aurai dit de faire sa avec des rouleaux de papier cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr est sa va ein tu va ti mettre toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je pence que tu a oublier le "pas" dans ta phrase non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ouai c'est de ta faute tu me perturbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 shunk56 a écrit:ouai c'est de ta faute tu me perturbe lolmmmh j'aime sa perturbé les petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 waw. c'est beau l'humour :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr!!l'ancêtre est au taket ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 shunk56 a écrit:mdr!!l'ancêtre est au taket ce soir lolc clair fabien est un ancêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu c je te propose de poster sur les autres post aussi exemple: delirium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui j'ai vu que la bas yavait de sacré délire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 salut il me semble que c' est bien avec toi que je suis en train de voir pour vendre ma ligne!^bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui c'est bien moi merci a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 donc jtenvoi les tofs lundi!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shunk56 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ok sa marche merci a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites