Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

7 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

normalement, je serai là comme d'habitude... Wink

DavAlfa => alfa33 => on verra bien d'ici là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement pour moi,absent SadSadMadMad même raison que pour le rasso nord Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour l'instant non du coup, j'avais proposer a un gars en ej9 par mp sur japancar, il m'a dis qu'il verrait, toujours pas eu de news depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma2t56 => DC2 => peu importe mais fortement intéressé par le sushi bar.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarashi a écrit:
mon frangin sera la aussit charles s14A non détruite lol du moment qui mange ^^


commen sa détruite Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
subarashi a écrit:
mon frangin sera la aussit charles s14A NON détruite lol du moment qui mange ^^


commen sa détruite Shocked


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'il n'y a plus de s14 contre ki je run mi ? Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le niveau de ta caisse je dirais une .....





















106D What a Face




Je plaisante dans un coin vraiment tranquille on testera mamie honda full stock VS mamie Nissan échapement libéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba sais pas faut voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sao annulé Sad je suis de nuit o taf,parcontre dimanche je serai la Twisted Evil oh oui oh oui oh oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'info...je suis aller manger au sushi-bar samedi dernier et vu qu'il y a quelque interaissé apparement, j'en est parler à Sokuntheara (le chef) il m'a dit que le nombre de personnes à manger devrai être donné en debut de semaine, donc il faudrai que tout ceux qu'ils sont sûr d'y aller manger le 19 previennent officiellement sur le topic avant le lundi 15 au soir, sa serai cool, et puis comme ça j'irai le prevenir, mais pour lui c bon il est chaud.

Je commence:
Josselinlh => EJ9 => Yakuza Sushi Bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah déjà faut aimer le poisson cru et le riz sinon c mort....parce qu'il font bien des brochettes de viandes mais j'te dit pas le prix si tu prend que ça. Faut essayer, il y a autant de gens qui aime que de gens qui n'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah domage, ouai de toute façon niveau place de parking et place dans le resto on pourra pas être de trop non-plus faudra faire un groupe de fidèle aux junk-foods et un sushi groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrai au rasso mais je ne mangerai pas avec vous, je vous rejoindrai aprés manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse une photo de famille avec nos Nissan. On a l'avantage d'avoir des Silvia, une Sky, une S15, et... Et, le summum, une Primera GT Cool (j'ai le droit de m'envoyer des fleurs! LaughingLaughingLaughingLaughing )

Une bonne rangé de Nissan. :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bonne idée, je dit ça parce que je voulai proposer la même le jour où il y aurai pas mal de EJ/EK mais on en a une en moins dejà Crying or Very sad pauvre max je t'accompagne dans ta douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
J'ai relayé l'info sur JapanCar. Wink

merci mathieu. car là j'suis un peu à la ramasse pour mettre à jour japancar :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

subarashi ok pour le sushi bar je kiffe^^ mais bon si on est que 3 ou 4 a y aller c'est nul c'est vrai q"un bon mac gros sa fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarashi a écrit:
subarashi ok pour le sushi bar je kiffe^^ mais bon si on est que 3 ou 4 a y aller c'est nul c'est vrai q"un bon mac gros sa fait plaisir Smile


tu savait qu'au mac do il mettait des truc dans la bouffe pour empêcher les gens de vomir? pale

tu trouve ça toujours aussis bon maintenant? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas je préfère mc gros que quick , voilà le minuscule plateau avec les frites et hamburger froid qu'on a eu a quimper pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hypothétiquement, ma présence, lors de votre petite réunion entre passionnés de véhicules d'origines nippones (et autres origines non-asiatique) bolidés, est éventuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarashi a écrit:
subarashi ok pour le sushi bar je kiffe^^ mais bon si on est que 3 ou 4 a y aller c'est nul c'est vrai q"un bon mac gros sa fait plaisir Smile



Bah pour le moment on est 3 apparement à y aller mais c'est sûr que tout le monde aime pas ça et puis de toute façon pour ce garer sa va être la maxi galère... j'pense qu'un petit groupe se fera sur le coup avant depart et faudra s'organiser pour ce reunir après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn a écrit:
Hypothétiquement, ma présence, lors de votre petite réunion entre passionnés de véhicules d'origines nippones (et autres origines non-asiatique) bolidés, est éventuelle.


Très chère, je suis abasourdi de ceci.

Amicalement.

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...