admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voila une chanteuse qui me fait bien marré et que EE8 voulais entendreet cette inoubliable duo PQR - Plan C*l Régulier - CAPTAIN BRACKMARD feat. Simoneenvoyé par captainbrackmard. - Clip, interview et concert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bin alors personne aime simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 si mais qu'elle arrête de se dire qu'elle est bonne j'vait l'emmener a lorient lui montrer ces quoi des filles qui claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ta pas bien écouté la chanson "j'suis simone elle est bonne et j'suis trop bonne pour toi/ j'suis simone elle est bonne, cherche pas tu m'auras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bah oui simone c'est elle,elle se dit d'elle qu'elle est bonne c'est pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 manuas2h a écrit:bah oui simone c'est elle,elle se dit d'elle qu'elle est bonne c'est pas ça? oui mais cherche pas tu l'auras pas donc tu pourras pas la ramené a lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mais looolvous êtes graves :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites