admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 petit shoot du dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sympas tes photos mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 jolie shoot shin, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vous vous amusez bien le dimanche aprèm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'avoue qu'on a bien trippé^^Faudrait faire ça plus souvent et avec l'appareil de Shinshin ça fait des putains de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il ni a pas que l'appareil merci au autre si des gens veulent que je shoot leur voitures dite le moi j'ai besoin d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 shindara a écrit:merci au autre si des gens veulent que je shoot leur voitures dite le moi j'ai besoin d'entrainement j'vais avoir des photos de ma 106 à prendre bientôt ... pour sa vente sur le bon coinca t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 yess super chouette, finalement ça lui va super bien les nouvelles jantes a la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 quest ce que vous etes allez faire ds les bois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 ben la prochaine fois que vous faites ca un dimanche aprem apeler moi, je glande rien a chaque fois puis ca me ferai plaisir d avoir une tof de ma caisse moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Kenta a écrit:quest ce que vous etes allez faire ds les bois ??? c pas un bois c le centre de saint brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 non mais je deconne hein^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Exellent les tofs A quand les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Kenta a écrit:non mais je deconne hein^^oui je c bien mais c vraiment en plein centre de saint brieucManucelica a écrit:Exellent les tofs A quand les autres les autres bin il faut me demandé dans faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites