Mea_ 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je n'ai pas encore eu le temps, ni les moyens d'arranger les petouille de peinture, mais elle est tout de même propre.Ek3 de 1997 achat ce mois ci, 183000 km 4300€Voici quelques photos prises par l'ancien proprio :By mea_By mea_By mea_By mea_By mea_By mea_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tres propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ouai elle à l'air pas mal première jap' ?il y à beaucoup de petits défaut à refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 EE8 a écrit:ouai elle à l'air pas mal première jap' ?il y à beaucoup de petits défaut à refaire ?première jap, ouaip il était temps 2°eme voiture seulement aussi et niveau défauts nan juste des traces du temps et ce con avait mis des protection de butée de portière fixé avec de la colle tu vois le résultat ? de la peinture fondue séchée, très étrange :/ donc quelques retouche peinture a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Sympa ta caisse ouais dommage que sa soit une phase 1 quoi mais sinon blanc c'est parfait La prochaine fois qu'on ce vera on poura examiner plus en détails nos voitures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sympa la petite ^^Tu va pouvoir bouffer du C-Day avec ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pas dans les virages , je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c gay'z il c pas conduire donc c pas dure sympa ta voiture, tu compte faire des chose dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Manusw20 a écrit:Pas dans les virages , je pense On testera romain si tu veux Je suis jeunej'ai jamais eu d'accident alors quand il faut faire le cinglé je c'est faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon échappatoire changer, opter pour une solution qualité-sonorité, je me suis donc tourner vers supersprint et leur série R :et ma foie le rendu est pile à mon gout, à bas régime on ne l'entend quasi pas et passé 3500 tours VROOOAAAAAP je kiff.Au passage sauriez vous qui est revendeur Rota dans le coin ?Je suis tombé amoureux des grid grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tout le monde veut des grid mais c'est vrai qu'elle déboitent revendeur rota moi perso connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 manuas2h a écrit:tout le monde veut des grid mais c'est vrai qu'elle déboitent revendeur rota moi perso connait pas c'est normale il y en a pas en france ou plustot il y en a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Les grid en petite taille sur civic c'est toujours fameux ...mais bon en 16' rabaissé et écrou de couleur C'est stylé Sinon chez eux celle qui rendent le mieuxce sont les Slip Stream (copie spoon) , Track R (copie Sprinthart ), Circuit 8 ( copie mugen )Mais moi perso j'adore les Subzero parce que les Grid (copie te37 )elles sont magnifiques mais uniquement en grande tailles je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites