Mea_ 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut, moi c'est vin's (vin's pour les intimes) jeune fougueux et devenu complètement dingue de civic.Je me suis donc offert un bel ek3 blanc, stock pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Bienvenue ici C'est moi qui t'es mit le flyer cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 hello et bienvenu sur le forum SJRplutôt rapide comme présentation :pbon bin pas besoin de demander comment tu as connu le forum ^^bien jouer c-daydu coup ca fait un "vin's" de plus. on va encore se perdre dans les prénoms/pseudos si tu veut, tu peu nous présenter ta caisse dans la rubrique pas très loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 EE8 a écrit:hello et bienvenu sur le forum SJRplutôt rapide comme présentation :pbon bin pas besoin de demander comment tu as connu le forum ^^bien jouer c-daydu coup ca fait un "vin's" de plus. on va encore se perdre dans les prénoms/pseudos si tu veut, tu peu nous présenter ta caisse dans la rubrique pas très loin de là Je ne sais jamais trop quoi dire, présentation du civic, faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bienvenue Garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Weldom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bien nue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut mec et bienvenu chez les fous....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sla a toi, les vin's sont en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma2t56 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites