Manusw201 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 En jap une miataSinon une simca 1300 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 EE8 a écrit:en non jap' je dirai une C1 (le logo est français donc ca compte :p)De gueule, je préfère la version de Toyota qui est plus jolie (mais si j'ai bien compris ta phrase, tu pense pareil ^_^.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 hummmm pas tout à fait. oui peu être que j'aurai une préférence pour la toy (faudrai que j'revois les deux cote-cote pour voir)mais j'idsait ca dans le sens ou c'est une copie conforme de la toy. donc quand on dit C1. on pense à l'autre. mais comme tu demande un non jap'. bin je précise que le logo est français ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 en jap une r31 et en non jap une deuxieme simca 1000 rally 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 pour la jap, une cosmo of course et pour l autre, une 1007. j aime le systeme d ouverture de porte a la j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 En jap', une Honda beat me plait bien!En non jap', une R5 Turbo 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ouuiii !!! Une R5 turbo 2. Huuum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Mazda AZ 1 205 Turbo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Excellent, la mazda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Allez, encore une autre : SI on mets de coté les $, etc...2 choix, encore. Si vous deviez prendre une 4 ou une 5 portes (or break, coupé, cab...), jap et non jap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jap => lancer evo VIII non jap => 156 GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Une grosse Toy' Cresta.Une Maserati Quattroporte (a lire avec l'accen! ). (ou une Aston Rapide...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Allez, hop, j'ai un peu de temps : Si vous deviez prendre un break Jap et non jap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Un Nissan Stagea et non jap...une 318i Touring.Si vous deviez prendre un diesel jap et non jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 hinac là c'est pas un jeu hein ^^laisse les autres répondre voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Accord Tourer swapper v6 3L d'NSX...C5 Tourer V6 essence exclusive!(ou ferrari 456gt touring) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Une nissan GT-R breaket une Audi RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 LA base de ce GT-R break est une Nissan Stagea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pas grave je prend quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 février 2011 fanchnbont a écrit:pas grave je prend quand même HIHI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Allez, je relance les topics que j'ai lancer : Si vous deviez acheter une voiture neuve, laquelle prendriez-vous en jap et non jap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 mars 2011 en jap' je dirai un CR-Z en non jap'. euh. peu être une DS3 racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 en jap du hybride pour moi aussi: toyota auris hybride blanchenon jap: alfa romeo guillietta quadrifolio verde noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jap: une gtrnon jap: murcielago lp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 en jap une lexus lfa en non jap bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 putin vous avez gagné au loto pour vouloir des voitures comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je pense que oui"loto, la chance apartient a tout le monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Nono-Senpai a écrit:putin vous avez gagné au loto pour vouloir des voitures comme cabah oui pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Jap : Mitsubishi Lancer EvoNon jap : Volkswagen Scirocco R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jap ---> GTR Spec V 2011 blanche Non Jap ---> lamborghini reventon à prix "plus raisonnable" Jap ---> Impreza wrx sti sedan 2011 blanche Non Jap ---> Camaro 2ss 2010 noir mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Drifter XL a écrit: Jap ---> GTR Spec V 2011 blanche Non Jap ---> lamborghini reventon à prix "plus raisonnable" Jap ---> Impreza wrx sti sedan 2011 blanche Non Jap ---> Camaro 2ss 2010 noir mate jolie chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Jap: Nissan GTR, ou Subaru STI tricorps.Non Jap: Lamborghini Murcielago LP670 Superveloce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vin's-gtr a écrit:Drifter XL a écrit: Jap ---> GTR Spec V 2011 blanche Non Jap ---> lamborghini reventon à prix "plus raisonnable" Jap ---> Impreza wrx sti sedan 2011 blanche Non Jap ---> Camaro 2ss 2010 noir mate jolie chois Merkiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Si vous deviez prendre un cabriolet jap' et non jap' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Jap : Ps13 Varietta noir Yakusa style , SR22 ou swappé RB . Non Jap : Ferrari 360 Modena spider blanche (merci laenger pour le virus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Une Ferrari blanche Ça change, tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Jap': S2000 pas d'orig... Non JAP': Pagani Zonda Cinque raodster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites