mathieu16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Petit "jeux" sans en être un. Si vous deviez prendre... Un modèle particulier de voiture. Voilà l'idée et très simple en plus, je vous propose un choix comme modèle et a vous de me dire lequel vous achèteriez. Un seul modèle comme réponse.Donc, pour commencer : Si vous deviez prendre un coupé japonais pas trop chère, lequel serait-il?Pour ma part, je prendrais bien un CRX comme celui de EE8, les type 2. En gris foncé, jolie jantes ou sinon, comme le CRX que vous avez du voir au BJCE : blancs à jantes rouge.A vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 et si on ne veut pas changer de voiture ? nan pour ma part je reprend un CRX vtec (sauf que celui là ne resterai pas d'origine du tout ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 EE8 a écrit:et si on ne veut pas changer de voiture ? Ah bah! Si tu commence comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 nissan S13 noir mais sens rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 shindara a écrit:nissan S13 noir mais sens rouille Je sais pas pourquoi on sent d'ici que ta S13 est impliquée la-dedans Bah moi perso S13 Phase2, je trouve la face avant du Phase1 trop carré. Que je swapperai par un RB25 Bon j'abuse un peu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Opse a écrit:Bah moi perso S13 Phase2, je trouve la face avant du Phase1 trop carré. Que je swapperai par un RB25 pffff c'est nul c'est trop courant ca mathieu quand tu as créé ton topic. tu pensai rester sur des voiture d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui mais t'en a une ? NAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 une 3000Gt swappé en 3.5L forgée ...c'est juste un p'tit truc que j'ai en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ah ouai pas faux mais je m'en porte pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bah CRX Vtec t'as pas à te plaindre non plus quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est clair :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 EE8 a écrit:mathieu quand tu as créé ton topic. tu pensai rester sur des voiture d'origine ? Eh bien non. Si on pouvais prendre tel ou tel voiture, on ne la garderai surement pas d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi, ce serait une Veyron en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 en pas trop chère je reste sur s13 avec prépa du ca18det et kit carrosserie par contre en caisse plus chère ce serait pas une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mitsu. a écrit:moi, ce serait une Veyron en faite Dans la question, il y avait le mot "japonaise" et les mots "pas trop chère"! En quoi une Veyron est japonaise et pas trop chère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Aller, je continue : Si vous deviez prendre une routière japonaise même non vendue en Europe, laquelle serait-elle?(Pour info, une routière, c'est la gamme où se trouve l'A8, la serie 7, etc...)Donc, pour ma pomme, je choisirais bien une Toyota Chaser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 ^^ Bon choixMoi sa serais JZX90/100 , céfiro , C33 laurel , soarer , KE70 , aristo ... ou une onevia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ah merde. j'peu pas répondre "CRX" là ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 lancer évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mazda 3 seden 2,0L 150CH non sen déconné un nissan stagéa avec fast lift R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Manuas2h et Shin, une routière, pas une familiale ni un break (mais c'est vrai qu'elle est mieux que d'origine ^_^.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 alors pour toi la lan evo est une familiale??? les break sont des routièremais bon je vais dire la mazda 3 Sedan 150ch pour te faire plaisir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je ne participe pas au jeu car j'ai vraiment du mal à distingué les différences entre:CoupéberlineFamilialeroutièreroadsternissan chat bielle , c'est un message subliminal LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 La Mazda 3 sedan est une compact. La familiale est la Mazda 6. Avant, en routière connu chez Mazda, il y avait la Mazda 929. Et les breaks ne sont pas forcément basé sur des routieres (regarde les 207 ou clito break(!) ). Le Stagea est simplement un break, pas de version berline. D'après le peu d'info que j'ai trouver, il se baserait sur les Skyline (coupé et berlines 4 portes), donc, sur une familiale et non une routière. Mais dis-moi si tu as d'autres infos. La lancer est une familiale. En dessous, tu as la Colt et au dessus, tu n'as plus rien.Manusw20 a écrit:Je ne participe pas au jeu car j'ai vraiment du mal à distingué les différences entre:CoupéberlineFamilialeroutièreroadsternissan chat bielle , c'est un message subliminal LOLCoupé : C'est une tricorps à 2 portes. La Civic de Choco, les EJ, sont des vrai coupé. Tri corps (section moteur, habitacle et coffre) et sont en 2 portes (le coffre n'est qu'une malle). Pour comparer, ta Prelude est aussi un vrai coupé. Je dit "vrai" car l'appellation est souvent exagéré. Exemple : La dernière mégane en coupé ou la ZX coupé : C'est une bi-corps en 3 portes.Berlines : Ou Sedan ou Limousine sur certains marché. 4 portes tri-corps. MA GT est une berline, par exemple.Familiale : 3ème section dans les modèles. En 1er, il y a les citadines comme la 106 prévu plus pour la ville et non la route en elle-même. Puis, les compactes comme les megane, 306, etc... qui peuvent être à l'aise en ville et sont plus adapté pour la route que les citadines. Vient, ensuite, les familiales : Tout est dans son nom (Laguna, Primera, Mazda 6, Accord, 607, serie 5 etc...). Prévu pour les familles, donc, plus grande, tranquille pour faire de la route et mettre les affaires des enfants dans le coffre.Routière : Elle vient au dessus des familiales. Prévu pour la route comme sont nom l'indique. Voiture toujours haut-de-gamme et chère. Assez chiante en ville de part leurs tailles mais un vrai salon roulant sur l'autoroute, leurs lieux préférer.Roadster : Décapotable 2 places exclusivement. La Miata est un roadster. Les anglais avait des roadsters puis, ils se sont éteint. Mazda a repris la formule avec sa Miata et vend toujours sont Roadster. Ils sont petits (2 places exclusivement), légers, petit moteur (mais vu que la voiture est légère, ce n'est pas génant) et décapotable, toujours.Voilà, à toi de jouer, maintenant. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci , pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je vois pas trop la Lan EVO avaec les routiere...Chez Mitsu c'est plutot la Galant.Moi sa cerait une Laurel C33!!Avec un rb25det!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Hummm pour ma part, ça serait une Mazda FC3S toute blanche qui fait PSHIIIIIIIIIIT!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je continu. Si vous n'aviez pas de limite de sous et que vous vous limiteriez à 2 voitures japonaises, lesquelles serait-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 toyota supra mk4 lexus lfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 manuas2h a écrit:toyota supra mk4 lexus lfa Et dilemme tous les matins : -"La vieille ou la neuve???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 hum bonne question caseulement 2. je dirait :-CRX ultravtec ... -toyota lite-ace 2JZ ... re le tout préparé par moi même hein (histoire de m'occuper ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Wouawe! Ultra V-tec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 cherche pas. j'me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 1 V-tec devant et un autre derrière??? Bi-V-tec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour moi -skyline r34 gtr-honda nsx v-tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 une 2000 et une R35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je croyait que c'était nul nissan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 euh une 240z et une 240z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour moi un 350z bi-turbal et une 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Skyline R34 GTR Vspec2 Nür blanche strokée rb30 avec un EEEEEEnorme Gt70 pour dépasser les 1500cv et vous atomiser tous . Skyline R34 Z-tune entièrement d'origine et je n'y toucherai jamais !! En berline Nissan President 4.5l V8 en Vip style ... En pas cher une s14 bien évidemment ... strokée sr22 , un gros gt40 , et 500 à 600cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Sans limite en retsant jap, difficile!Allez ont va pour une Skiline GTR Ken et Mari!Et une NSX légerment tapée, je pense...Mais franchement comment choisir?! Il y'en a trop...Et les Jap' ne me suffirai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 En ayant pris tous les cours de conduite qui peuvent exister , je choisirais peut-être une NSX V-tec de 500/600ch en pahse 1 (phares escamotables)Puis, pour ma famille, une Primera Camino break (comme la mienne mais en phase 1) de 400/500ch bi-turbo. Et ça peut donner ça : (break à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Allez, encore. Si vous deviez prendre une petite voiture japonaise et une autre non japonaise?Pour moi, ce serait une Nissan Cube et pour la non jap, ce serait la Kia Venga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pour la jap, une miata hors jap, fiesta rs turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Petite voiture japonaise : Daihatsu CopenPetit voiture non japonaise : Volco C30 T5 R-Design, ça passes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 hey-cousinnn a écrit:ça passes?Ouaip! Vin's, la Fiesta RS Turbo, le même modèle que ta Fiesta? Si oui, tu n'as pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Tant mieux que ce soit accepterSinon, j'aurais dit Alfa Roméo Giulietta Quadrifoglio Verde, mais trop grosse par rapport à ce que tu demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mathieu a écrit:hey-cousinnn a écrit:ça passes?Ouaip! Vin's, la Fiesta RS Turbo, le même modèle que ta Fiesta? Si oui, tu n'as pas peur. oui le méme modéle que ma fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 en jap' je dirait une honda beatet en non jap' je dirai une C1 (le logo est français donc ca compte :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 en jap mitsubishi colt czt et en non jap je sais pas y'a trop de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites