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mathieu16

Si vous deviez prendre...

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Petit "jeux" sans en être un. Wink

Si vous deviez prendre... Un modèle particulier de voiture. Voilà l'idée et très simple en plus, je vous propose un choix comme modèle et a vous de me dire lequel vous achèteriez. Un seul modèle comme réponse.

Donc, pour commencer :

Si vous deviez prendre un coupé japonais pas trop chère, lequel serait-il?

Pour ma part, je prendrais bien un CRX comme celui de EE8, les type 2. En gris foncé, jolie jantes ou sinon, comme le CRX que vous avez du voir au BJCE : blancs à jantes rouge.



A vous. Wink

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et si on ne veut pas changer de voiture ? scratch



lol!lol!lol!lol!lol!



nan pour ma part je reprend un CRX vtec (sauf que celui là ne resterai pas d'origine du tout ^^)

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EE8 a écrit:
et si on ne veut pas changer de voiture ? scratch



lol!lol!lol!lol!lol!


Ah bah! Si tu commence comme ça! LaughingLaughingLaughing

lol!lol!

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shindara a écrit:
nissan S13 noir mais sens rouille


Je sais pas pourquoi on sent d'ici que ta S13 est impliquée la-dedans lol2

Bah moi perso S13 Phase2, je trouve la face avant du Phase1 trop carré.
Que je swapperai par un RB25 toad

Bon j'abuse un peu xD

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Opse a écrit:
Bah moi perso S13 Phase2, je trouve la face avant du Phase1 trop carré.
Que je swapperai par un RB25 toad


pffff c'est nul c'est trop courant ca Smile

mathieu quand tu as créé ton topic. tu pensai rester sur des voiture d'origine ? scratch

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une 3000Gt swappé en 3.5L forgée ...

c'est juste un p'tit truc que j'ai en tête Wink

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ah ouai pas faux What a Face

mais je m'en porte pas plus mal lol!

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EE8 a écrit:
mathieu quand tu as créé ton topic. tu pensai rester sur des voiture d'origine ? scratch


Eh bien non. Si on pouvais prendre tel ou tel voiture, on ne la garderai surement pas d'origine!
lol2lol2

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en pas trop chère je reste sur s13 avec prépa du ca18det et kit carrosserie Smile par contre en caisse plus chère ce serait pas une s13

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Mitsu. a écrit:
moi, ce serait une Veyron en faite Wink


Dans la question, il y avait le mot "japonaise" et les mots "pas trop chère"! En quoi une Veyron est japonaise et pas trop chère??? LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!

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Aller, je continue :

Si vous deviez prendre une routière japonaise même non vendue en Europe, laquelle serait-elle?

(Pour info, une routière, c'est la gamme où se trouve l'A8, la serie 7, etc...)

Donc, pour ma pomme, je choisirais bien une Toyota Chaser. Very Happy





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Invité

^^ Bon choix

Moi sa serais JZX90/100 , céfiro , C33 laurel , soarer , KE70 , aristo ... Twisted Evil ou une onevia drunken

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Manuas2h et Shin, une routière, pas une familiale ni un break (mais c'est vrai qu'elle est mieux que d'origine ^_^.). Wink

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alors pour toi la lan evo est une familiale??? les break sont des routière

mais bon je vais dire la mazda 3 Sedan 150ch pour te faire plaisir alors

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Je ne participe pas au jeu car j'ai vraiment du mal à distingué les différences entre:

Coupé
berline
Familiale
routière
roadster

nissan chat bielle , c'est un message subliminal LOL

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La Mazda 3 sedan est une compact. La familiale est la Mazda 6. Avant, en routière connu chez Mazda, il y avait la Mazda 929. Et les breaks ne sont pas forcément basé sur des routieres (regarde les 207 ou clito break(!) ). Le Stagea est simplement un break, pas de version berline. D'après le peu d'info que j'ai trouver, il se baserait sur les Skyline (coupé et berlines 4 portes), donc, sur une familiale et non une routière. Mais dis-moi si tu as d'autres infos. Wink

La lancer est une familiale. En dessous, tu as la Colt et au dessus, tu n'as plus rien.

Manusw20 a écrit:
Je ne participe pas au jeu car j'ai vraiment du mal à distingué les différences entre:

Coupé
berline
Familiale
routière
roadster

nissan chat bielle , c'est un message subliminal LOL


Coupé : C'est une tricorps à 2 portes. La Civic de Choco, les EJ, sont des vrai coupé. Tri corps (section moteur, habitacle et coffre) et sont en 2 portes (le coffre n'est qu'une malle). Pour comparer, ta Prelude est aussi un vrai coupé. Je dit "vrai" car l'appellation est souvent exagéré. Exemple : La dernière mégane en coupé ou la ZX coupé : C'est une bi-corps en 3 portes.

Berlines :
Ou Sedan ou Limousine sur certains marché. 4 portes tri-corps. MA GT est une berline, par exemple.

Familiale : 3ème section dans les modèles. En 1er, il y a les citadines comme la 106 prévu plus pour la ville et non la route en elle-même. Puis, les compactes comme les megane, 306, etc... qui peuvent être à l'aise en ville et sont plus adapté pour la route que les citadines. Vient, ensuite, les familiales : Tout est dans son nom (Laguna, Primera, Mazda 6, Accord, 607, serie 5 etc...). Prévu pour les familles, donc, plus grande, tranquille pour faire de la route et mettre les affaires des enfants dans le coffre.

Routière : Elle vient au dessus des familiales. Prévu pour la route comme sont nom l'indique. Voiture toujours haut-de-gamme et chère. Assez chiante en ville de part leurs tailles mais un vrai salon roulant sur l'autoroute, leurs lieux préférer.

Roadster : Décapotable 2 places exclusivement. La Miata est un roadster. Les anglais avait des roadsters puis, ils se sont éteint. Mazda a repris la formule avec sa Miata et vend toujours sont Roadster. Ils sont petits (2 places exclusivement), légers, petit moteur (mais vu que la voiture est légère, ce n'est pas génant) et décapotable, toujours.

Voilà, à toi de jouer, maintenant. Wink Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Wink

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Je vois pas trop la Lan EVO avaec les routiere...
Chez Mitsu c'est plutot la Galant.
Moi sa cerait une Laurel C33!!
Avec un rb25det!! Twisted Evil

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Hummm pour ma part, ça serait une Mazda FC3S toute blanche qui fait PSHIIIIIIIIIIT!! :


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Je continu. Si vous n'aviez pas de limite de sous et que vous vous limiteriez à 2 voitures japonaises, lesquelles serait-elle?

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manuas2h a écrit:
toyota supra mk4 Twisted Evil lexus lfa Twisted Evil


Et dilemme tous les matins :
-"La vieille ou la neuve???" LaughingLaughingLaughing

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hum bonne question ca
seulement 2. je dirait :
-CRX ultravtec ... silent
-toyota lite-ace 2JZ ... re silent

le tout préparé par moi même hein (histoire de m'occuper ^^)

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Skyline R34 GTR Vspec2 Nür blanche strokée rb30 avec un EEEEEEnorme Gt70 pour dépasser les 1500cv et vous atomiser tous .

Skyline R34 Z-tune entièrement d'origine et je n'y toucherai jamais !!

En berline Nissan President 4.5l V8 en Vip style ... Cool

En pas cher une s14 bien évidemment ... Rolling Eyes strokée sr22 , un gros gt40 , et 500 à 600cv What a Face

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Sans limite en retsant jap, difficile!
Allez ont va pour une Skiline GTR Ken et Mari!


Et une NSX légerment tapée, je pense...


Mais franchement comment choisir?! Shocked
Il y'en a trop...
Et les Jap' ne me suffirai pas! Sad

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En ayant pris tous les cours de conduite qui peuvent exister Very Happy , je choisirais peut-être une NSX V-tec de 500/600ch en pahse 1 (phares escamotables)

Puis, pour ma famille, une Primera Camino break (comme la mienne mais en phase 1) de 400/500ch bi-turbo. Et ça peut donner ça :

(break à droite)

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Allez, encore. Very Happy

Si vous deviez prendre une petite voiture japonaise et une autre non japonaise?

Pour moi, ce serait une Nissan Cube et pour la non jap, ce serait la Kia Venga.

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hey-cousinnn a écrit:
ça passes?


Ouaip! Very Happy

Vin's, la Fiesta RS Turbo, le même modèle que ta Fiesta? Si oui, tu n'as pas peur. affraidLaughingLaughing

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Tant mieux que ce soit accepter
Sinon, j'aurais dit Alfa Roméo Giulietta Quadrifoglio Verde, mais trop grosse par rapport à ce que tu demandais

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mathieu a écrit:
hey-cousinnn a écrit:
ça passes?


Ouaip! Very Happy

Vin's, la Fiesta RS Turbo, le même modèle que ta Fiesta? Si oui, tu n'as pas peur. affraidLaughingLaughing


oui le méme modéle que ma fiesta

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en jap' je dirait une honda beat
et en non jap' je dirai une C1 (le logo est français donc ca compte :p)

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en jap mitsubishi colt czt Twisted Evil et en non jap je sais pas scratch y'a trop de choix.

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