Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tres tres bon rasso une fois de plus!!!!! vla le monde!!!!!!!! j'ai compter environ 25 caisses jap je croit dont une s15 et au restau on devait être pas mal aussis arriver depuis 19h40 au parking pas mal de monde sont arrivé avant l'heure,des personnes qui n'était pas prévue nous on rejoint et ça faisait bien plaisir apres direction le routier (les serveuses! les seveuses!,....) et ben les serveuses était pas dans le bon routier nous ont a eu les boudin les autres était dans l'autre "dauphins bleu" mais on a quand même bien manger ça manquait de coca par contre mais toute façons niveau filles j'ai eu de quoi faire tout l'aprem v'la les bombes!!!!! a un momment je suis retrouver a suivre un p'tit cul je savit pas ou j'allait mais je m'en foutait je scotchait son cul et je suivait j'ai failli me prendre des bagnoles aussis a pas regarder ma route mais les filles apres direction le space laser ou ça été assez rapide je trouve,mais on est arrivé tard aussis donc en résumé encore une tres bonne soirée!!! mes photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 trés bone soirée pour moi aussi vivemant le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 on etait 39 au resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 heureusement que le resqtau assurer malgré le monde en plus merci encore pour la réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ce que j'ai bien aimer c'est quand le troupeau et rentrer dans le resto ils se sont demander c'est quoi ce bazare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon moi j'avais des trucs à faire avant (don un changement de voiture ^^)du coup j'suis arrivé à la bourre ... ET Làv'la le monde sur le parking. et 90% de jap' en plus. le truc de dingue ^^bon du coup dsl pour ceux à qui j'ai pas dis bonjour et avec qui j'ai pas discuter. pas possible de voir tout le monde en 30 ou 40 min en effet l'arrivée au restau à BEAUCOUP fait tourner les tetes des clients et serveuses. ils ont un peu hallucinés. mais le mieux je pense c'est le peuple à la station service de géant. il devait y avoir 6 ou 7 clients à la pompe. et quand on est passer devant presque au ralenti à plus de 25 voitures en file indienne. ils sont rester bien cons en tous cas bien sympa cette soirée même si elle à été un peu plus courtes que les autres vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ah oui! Quel plaisir. J'ai bien aimer aussi passer devant les gens en convois En fin de compte, au resto, j'aurais du prendre une pizza. Depuis, je sais que je préfère la 350Z en coupé et non en pick-up cabriolet! Il y a eu une autre Primera A nous deux, on représentai NissanPrimera.biz!! Ouaich! Dans la place! Ouaich!! Sympa la petite course, pardon, le petit convois pour aller au resto puis au laserblade. Content de retrouver ma Primera GT et de constater qu'à 260.000Km, sont moteur est toujours au top. Ce qui fait que j'ai passer une bonne soirée. Et voici mes photos:Etc... J'en mettrais d'autres si vous le voulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Tres Bonne soirée ! Merci a tout le monde mais plus spécialement a simon pour le tour en gt4 des barres ainsi qu'as vincent , xavier et matthieu C'est sympa en tout cas ^^et grand merci a manu qui est venu m'aider tout a l'heure pour reglé mes soucis avec ma baignoire ! C'est bon la douche fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Hummm ça avait l'air d'être un grand rasso!! Vivement les vraies photos du rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 et j'ai louper tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 remet toi trankillement sao des rasso comme ca il y en aura surement d'autres (fin j'espère ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci à toute la team sjr pour la soirée beau rasso de passionnés ,super ambiance ,normal :!:c'est des caisses japonaises :twisted:c'est pas le cas partout je ne connais pas vos speudo ,mais j'ai cosser avec certain d'entre vous ;)je suis + sur le forum 350z ,mais je viens souvent prendre la température du coin sur le forum de la sjr encore merci à vous tous et à une prochaine ,cette fois à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 la vache c'est long de cacher les plaques 40 photos le prochain coup j'emmène de la bande cache et ça va être réglé vite ces histoires de plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 voila mais photos, et oui manuas cacher les plaques ces long voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'en ai plein ou la qualité est pourrie toute flou,du coup j'ai pas tout mit le prochain coup je prend une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 allez, je vous poste quelques photos... voilà, j'ai fait le tri, et il reste les 51 meilleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pour le moment seulement 2 photos et en plus très perso puisque y'a que ma caisse, il devrais y en avoir d'autre bientôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 AH mais ouai neotux était là. t'aurai pu faire les présentations quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 DavAlfa a écrit:d'un côté 2 grande table pour les jeunes et la petite table pour les vétérans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouai franchement une bonne soirée bien qu'un peu courte et j'ai meme pas pu regler l'AVCR sur le retour juste quelques petites retouches de duty ^^Hate a la prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui EE8 pardon pour les présentations, la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 putain il y a des gens que j'ai jamais vus sympa les tof, c cool la famille de silvia par contre manu arrête de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 mais j'ai rien bue c'est mon apn quand je le met en mode nocturne il est hyper sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 manuas2h a écrit:mais j'ai rien bue c'est mon apn quand je le met en mode nocturne il est hyper sensible c sa oui tu avait bus tou le vin qui été a volonté oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pas eu le temp EE8 a tout siffler en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 yess, tres bonne soirée une fois de plus, bon resto, bonne ambiance on s'est bien marré, content d'avoir pu discutailler un peu avec dav, et vivement le prochain, comme d'habb!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 manuas2h a écrit:pas eu le temp EE8 a tout siffler en arrivant normale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 shindara a écrit:manuas2h a écrit:pas eu le temp EE8 a tout siffler en arrivant normale quoi bin il n'y avais pas de coca ... fallait bien compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 le crx roulait pas droit apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 EE8 a écrit:bin il n'y avais pas de coca ... fallait bien compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ouai mais nan. c'est pas moi qui roulais pas droit. par contre il y en à un autre sur le retour j'me demandais ou il allais ... n'est ce pas Le Saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 desoler pour le retard je n'ai plus de conexion adsl .super rasso super resto super run avec la s14 cela en a etonner plus d'un de comment marche le merle bleu merci a charle pour ce run a remettre ca au plus tot apparament pour les serveuses c'est le midi kelle sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ed a écrit:a remettre ca au plus tot apparament pour les serveuses c'est le midi kelle sont la non non manuas2h on ne décalera pas la date des rasso mensuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma2t56 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'était super sympa ce petit rasso.^^Je mettrai des tofs des que je récupèrerai mon apn.Je suis trop tombé amoureux de la S15......TROP BELLE......Vivement le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ma2t56 a écrit:C'était super sympa ce petit rasso.^^Je mettrai des tofs des que je récupèrerai mon apn.Je suis trop tombé amoureux de la S15......TROP BELLE......Vivement le mois prochain.ha toi aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu pourra mettre tes photos Matthieu ? ou me les envoyer sur msn ^^ ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites