vin's1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 non pas encore, la prochaine fois fanto et drifter veulent enlever la boite et ouvrir le bas moteur pour bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 ils avancent pas t'es mécano vire moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 En même temps je ne suis pas trop precer de l'ouvrir vus que je commande pas les piéces avant le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 oui mais faut peut être savoir avant si le bloque et vilo ne sont pas cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Exact il faut savoir avant toute chose si le vilo est mort ou le bloc bien attaqué , voir culasse!ou si tout est OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sa sera fait mais là avec les fêtes j'ai pas trop le temps, boulot oblige si vous voulez des huîtres à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Non merci j'ai déjà un rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 quoi? elles ont bonne nos huîtres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 j'aime pas les huîtres rien qu'a les voir ca me donne pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Si on avait de l'argent pour faire un reveillons digne des classique de la sociéter ouai, je te pendrait des huîtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 faut aréter, c'est pas si cher que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah non, je dit pas que c'est cher! T'inquiet mes problèmes personneles se ressentent beaucoup en ce moment, désoler! HS off! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Les huitres de Quiberon à la sauce pétrole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 hinac a écrit:Les huitres de Quiberon à la sauce pétrole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 need des huitres au pétrole !!! met moi une douzaine de coté " i love laiteuse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bon voila deux photos prise avec mon téléphone hier soir :/je ferai des photos du bloc dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 voila un peut le travail d'aujourd'hui:avant:aprés:encore un petit avant/après:vus d’ensemble:moi qui fait semblant de travailler ^^ :et le bloc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 demain je passe du rustol sur les parties rouiller que j'ai déjà poncer, puis peinture en blanc du support batterie et des charnière de capot et en noir les traverse plus support radiateur.j'ai aussi commander un support moteur d'atelier qui devrai arriver dans une dizaine de jours puis attaque du bloc et commande en fin de mois en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 tu va voir avec un support moteur d'atelier c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui je l'ai acheter sur ebay pour pas trops cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 bah peut être que je te rachèterait le tient quand t'aurat fini il va m'en falloir un aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je pense que après je vais le louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est cool tu va avoir une baie moteur bien propre! Pas con le support, sa doit être super pratique j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pour le support moteur merci à drifter xl pour l'idée.oui la baie moteur et bien mieux comme ça.sinon voila le travail de cet après-midi:vidange 100nx: okcollecteur d'échappement + turbo démonter: okcollecteur d'admission démonter: okpipe d'admission démonter: okvérification de trace d'huile dans les collecteur: inexistantpassage de rustol sur les partie poncée hier: okvoilà.photos:pipe d'admission:collecteur d'admission:une fois enlever:collecteur d'échappement + turbo:c'est lourd cette merde une fois enlever:et on bouche les entrée des deux coter:puis les ailette de turbo:admission:échappement:et voila le bloc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ahh ça avance un peu c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui un peut comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 t'es cylindres ont une plus belle gueule que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sa c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est pas dur en même temps ^^Bonne chance pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Manu je ne vois pas de cylindre mais juste les conduits de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 ho merde tu ma compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Nan mais t'es sûr de vouloir refaire ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Putain je me demandais de quel cylindres ils parlaient!! Va falloire prendre des cours mon petit Manuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 mais j'ai le droit de me planter et qui as dit que j'allait refaire mon bloque tout seul pour l'instant je buche sur le set up apres je verrait tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 petit colis de ce matin le support moteur montage à blanc:et à hauteur d'homme:voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 impec y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui il y a plus cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Niquel pour bosser proprement et à hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oué nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu la acheter sur quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ebay et ton amie ^^voila le site:http://cgi.ebay.fr/Support-moteur-universel-rotatif-450-kg-D24408-/170734619087?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item27c09389cfhttp://stores.ebay.fr/dema-france/Verin-Support-boite-moteur-/_i.html?_fsub=1147432012&_sid=106712962&_trksid=p4634.c0.m322voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 dépêche toi de faire la réfection que je te la vole je te laisserait ma s13 a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 mais biensure manuas, tu crois au pére noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 février 2012 voilà pour le travail fait en fin de journée:démontage de la boite l'embrayage et du volant moteur. + achat d'une chèvre.photo:et un morceau de métal dans le carter d'huile :/voilà.j'ai aussi mon disque d’embrayage à changer il est cuits :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est cool sa avance c'est grave ton morceau de métal dans le carter d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 vin's-gtr a écrit: achat d'une chèvre.qu'est ce que tu va faire avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 février 2012 manuas2h a écrit:vin's-gtr a écrit: achat d'une chèvre.qu'est ce que tu va faire avec ça? tondre la pelouse Ryosuke a écrit:c'est cool sa avance c'est grave ton morceau de métal dans le carter d'huile ?bon question, je ne serai sa que en démontant le reste du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 4 février 2012 ok espérons que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 février 2012 ryosuke , un bout de métal cassé dans un moteur qui fait clac-clac c'est jamais bon , au mieux ça coute ...€ (3 chiffre) après si le vilo à pris ou autre c'est ....€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui je c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites