Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's1

silvia S15

Messages recommandés

Je viens de voir que tu es de lorient. Je me disais aussi ^^

Pour te dire, je me suis carrément arrêté une fois dans un rond point pour te laissé passer ^^

C'sst pas un peu la classe ça ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toff a écrit:
Je viens de voir que tu es de lorient. Je me disais aussi ^^

Pour te dire, je me suis carrément arrêté une fois dans un rond point pour te laissé passer ^^

C'sst pas un peu la classe ça ? Very Happy



oui sa me dit quelque chose, je me demandai méme pourquoi il me laisser passer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
elle a pas le choix c'est moi qui commande Laughing ,la s15 doit étres remis sur route Wink


+ 1 Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je l'immobiliserait plus longtemp pour lui faire un truc cochon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil deja la réfection c'est tres bien Smile apres perso j'aurait fait tout ce qui suit Twisted Evil turbal,walbro,intercooler,débimètre etc.....Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais c'est qu'il faut de la thunes!!! ShockedShocked rien que pour le chassis/freinage ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voia des neuws de ce matin:

début du démontage de la voiture et des éléments externe du bloc.

parechoc (enlever et emballer), phares (enlever et emballer) et début du systéme d'air enlever.

photo à venir plustard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est partit Twisted Evil par contre je sais plus scratch tu forge ou tu remet de l'origine? le turbo tu le garde ou tu change? c'est un sur palier ou sur roulement sur s15?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est marrant comme tous ceux qui bricolent leurs caisses ont la meme malette a cliquet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas: non je remet de la piéce d'origine sauf collecteur tomei et durite d'huile de turbo avia. mon turbo je le garde et sur ma s15 vus quelle est de 1999 c'est un sur roulement, à partir de 2000 ils ont mit sur palier.

redcat: snake2b ma dit la méme chose hier quand il est passer me voir.


le travail de ce matin:

virer la traverse, l'intercooler et purge + virer le bocal de DA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos pour aujourd'hui:

traverse + intercooleur:


purge de la DA + enlever le bocal:


petit nettoyage:


enlever le récupérateur de vapeur d'éssence:


la s15 en fin d'aprés midi:


voila pour aujourd'hui. + vidange moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
c'est quand que tu l'ouvre?


à l'allure où sa vas je dirai le mois prochain, peut étres.

manusw: oui je pense aussi, d'ailleur faudra que je te demande quelque chose au rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ton bloque tu l'envoie en rectif apres? j'espere pour toi que ces pas trop la salede la dedant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manuas2h10, Vin's l'ouvre très souvent pendant les rassos 754981754981754981 Mouahahahaha !!!

Autrement, c'est ce qu'il faudrait que je fasse pour bien nettoyer ma baie moteur, moteur compris Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Manuas2h10, Vin's l'ouvre très souvent pendant les rassos 754981754981754981 Mouahahahaha !!!


c'est malin mathieu LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le travail de hier avec snake2bite Laughing

raditeur:


le dadiateur de clim qui vas surement dégager:


elbow et downpipe:


le moteur:



enlever le capot avec un petit probléme, et voila la s15 maintanent:


une petite bande de bolosse venu dire bijour Laughing


voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a encore du boulot avant qu'on puisse l'enlever mais sa devrait le faire bientôt, déconnecter la boite et les cardans mais bon hier sa a bien avancer sauf pour le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clim si t' pas mi des bouchons parce que sur unr photo je croi voir que tu a laisser les raccords à l'air...oui sa servira a rien de la remmettre le temps que tu fasse tes travaux tout les joints aurint pouris t'aura même le compresseur peu etre qu'aura pas aimer sa se contamine trop vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
pourquoi j'avait mit un " lol! " :suspect: scratch


moi pas compris Laughing

sinon, ont a trouver un crayon entre les deux radiateurs Laughingscratch

et un petit probléme en démontant le capot MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il c'est passé quoi avec le capot ? Oo

+1 avec joss pour la clim. TOUT les tuyaux que vous avez débranchés DOIVENT être bouché rapidement ... et ce même si tu ne remonte pas la clim
si tu ne le fait pas, autant que tu balance tout le système à la ferraille car ca sera mort

et j'pense que c'est pire en pire pour manuas2h. il ne sait même pas pourquoi il rajoute des smiley à la fin de ses phrases :'(
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
il c'est passé quoi avec le capot ? Oo

+1 avec joss pour la clim. TOUT les tuyaux que vous avez débranchés DOIVENT être bouché rapidement ... et ce même si tu ne remonte pas la clim
si tu ne le fait pas, autant que tu balance tout le système à la ferraille car ca sera mort

et j'pense que c'est pire en pire pour manuas2h. il ne sait même pas pourquoi il rajoute des smiley à la fin de ses phrases :'(
^^


de toute façon je crois que la clim vas virer c'est une grosse merde Very Happy

et pour le capot on a commencer à le débouloner tranquilement sans forcer et 2 goujonts sur 4 on péter MadMad le seul probléme c"est que les goujonts sont souder au capot à l'origine pas l'intérieur et tu vient y fixer les écroux.
Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai pas top pour les vis du capot :/

pour la clim ce n'est pas parce que tu la vire qu'il faut la "tuer". aussi bien elle pourra servir à quelqu'un d'autres un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ah ouai pas top pour les vis du capot :/

pour la clim ce n'est pas parce que tu la vire qu'il faut la "tuer". aussi bien elle pourra servir à quelqu'un d'autres un jour Wink


pas faux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake2B a écrit:
y'a encore du boulot avant qu'on puisse l'enlever mais sa devrait le faire bientôt, déconnecter la boite et les cardans mais bon hier sa a bien avancer sauf pour le capot


Heu c'est une propu les cardans sont derrière lol!

Je passerais avec ma pèteuse electrique pour enlever la boite yauras pas pour long tu vas voir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
snake2B a écrit:
y'a encore du boulot avant qu'on puisse l'enlever mais sa devrait le faire bientôt, déconnecter la boite et les cardans mais bon hier sa a bien avancer sauf pour le capot


Heu c'est une propu les cardans sont derrière lol!

Je passerais avec ma pèteuse electrique pour enlever la boite yauras pas pour long tu vas voir Twisted Evil



Heu oui exact pour les cardans vu que s'est une propulsion il sont derrière lol! , nous sur nos tondeuses il sont devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
snake2B a écrit:
y'a encore du boulot avant qu'on puisse l'enlever mais sa devrait le faire bientôt, déconnecter la boite et les cardans mais bon hier sa a bien avancer sauf pour le capot


Heu c'est une propu les cardans sont derrière lol!

Je passerais avec ma pèteuse electrique pour enlever la boite yauras pas pour long tu vas voir Twisted Evil


je veut bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir remarqué "Hellboy" lol!

Maintenant c'est un bonhomme rouge pas content que tu as avant ta "downpipe" lol! ?


lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bloc enlever Smile

un grand merci à fanto et drifter pour le coup de main.

j'ai vus au garage aussi tony-x, c-day, et vodky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas maxime a enlever le carter et on a trouver de la limaille et un morceau soit de piston ou de bielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
palepale espéront que le bloque et tout ont est pas trop manger palepale mais si il est bon t'as intérêt d'envoyer le bloque en réalésage et rectif du bloque,en même pas IL FAUT le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre un truc (je sais que tu veut pas mais je m'inquiète pour toi Laughing ) moi je l'aurait passer en forger malgré que t'en veut qu'un stage 1 Smile

car le truc c'est que les cheveaux plus t'y goute et plus t'en veut Twisted EvilTwisted Evil
et la tant que c'est ouvert bah autant le forger et apres t'es peinard t'as plus qu'a monter en puissance a ton rythme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah j'ai rien dit je vient de voir sur FA que t'allait la passer en forger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a démonté le carter donc il a vu les tête de bielle non??

J'aurais pensé à un demi coussinet vu le jeu! à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah! Sa y est! Smile

Ben j'espère pour toit que ce ne sont que les coussinets!
Tu la passe en forgé alors?! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je passe en forger: bielle eagle et piston wiseco ou cp piston. Wink

la culasse partira en réalisage et le vilo en vérif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...