vin's1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pas plus que maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est pas faux mais tu freine pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 BLANC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Manusw20 a écrit: mais tu freine pas aussi ta raison, je freine, dans ton cul mais je freine et manuas, c'est vrai que le blanc et bien jolie.dout le diléme des deux couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 y'a pas de dilème BLANC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Blanc c'est classique, mais c'est sur que ça rends toujours classe, surtout sur ta S15 blanche... Mais perso je me demande si la différence de teinte entre les deux blancs ne fera pas un peu "tache" (j'exagère mais bon je veux dire que la différence pourrait être asser marqué vu qu'au soleil le blanc "pearl" est nacré).Franchement à mon avis tu ne serait pas déçu avec les jantes "bronze", ça fait "racing" et c'est moins courant après c'est toi qui voit mais je pense que ça peut-être sympa en "bronze". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juin 2011 mouai bin on va pas s'en sortir là ^^j'ai une solution. d'un coté "blanc" et de l'autre "sport bronze" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 EE8 a écrit:mouai bin on va pas s'en sortir là ^^j'ai une solution. d'un coté "blanc" et de l'autre "sport bronze" Et bin voilà ! Le problème est résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 EE8 a écrit:mouai bin on va pas s'en sortir là ^^j'ai une solution. d'un coté "blanc" et de l'autre "sport bronze" j'y es penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sinon totallement dans un autre délire mais perso j'adore, tu les fait peindre (ou t'en trouve déjà peintes) en fluo, vertes, jaunes ou roses, franchement la ce serait la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 les bougies sont ariver aussitot ariver, aussitot monter:les anciennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 , tu fais vidange de tes fluides aussi , filtre a essennce Z32, filtre d'habitacle , et taura fais lentretien si tu mon mon avis pour les roullettes TE37 slchez norauto ils vendent des roues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ah mais serieux en bronze ça déchire ... le blanc je suis pas trop trop fan ... :/ et comme dit la differences de blancs avec la caisse risque de faire bizarre ... alors que le bronze est quand même super joli ! sinon l'idée du fluo est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tssss le chantier ici ...bon puisque c'est ca. t'en met une gun metal à un bout, une bronze à un autre. une blanche pareil et pour finir une fluo ... comme ca pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tkt kenta mon entretien et fait.pour la couleur des jantes, le blanc que j'ai ne fait pas tache avec le reste de la voiture.faudra que tu vienne a un rasso pour voir sa de plus pret.pareil pour toi kenta sa fait un moment sue l'on ta pas vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 vin's-gtr a écrit:pareil pour toi kenta sa fait un moment sue l'on ta pas vus.ouai je sais je vais prendre un vendredi de RCN ,comme ca je ferai une autre concentre avec vous les coupings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bon, montage grosso merdo mais c'est juste pour donner une idée de la couleur que ça pourrait donner Bon, les jantes sont des Volk TE37, mais que ce soit Volk ou Rota Grid, ça donne le même rendu. Après ce n'est qu'une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci tony_x mais je vais rester sur du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2011 vidange boite et pont faite, parcontre le pont craque toujours un petit peut :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 août 2011 bon voila le travail d'haujourd'hui vu que la s15 est imiboliser pour poulie nvlc à changer on voit bien la différence:la grosse en mode 4x4 et en mode dragster:voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 août 2011 tu va faire comment pour t'as poulie alors? tu va en prendre une neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'ai peut étre 2 occasions, mais certainement pas une neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah et bien effectivement ça change ! Et du coup c'est un problème de poulie qui provoque le bruit dont tu nous a parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 août 2011 la poulie et aussi un manque d'huile moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 août 2011 y'a un mec qui ma dit que quand ca faisait ça c'est que la voiture était morte si tu veut je peut te soulager de ton fardeau je peu passer ce soir la prendre si tu veut je te file un billet histoire de et on en parle plus apres tu verrat tu te sentirat mieux je peu t'en débarrasser tres vite si tu veut on peut toujours tester un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 août 2011 mais biensure manuas non c'est asser courant sur les moteur sr20det Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2011 bon voila ma poulie devrai arriver d'ici 2 à 3 jours.je fait un appéle a tout ceux qui veule m'aider à la monter. vus que j'y connait pas grand chose.sinon j'envoi la s15 au garage.voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2011 voila d'où vien la pouli:dg motorsports http://fr-fr.facebook.com/D.G.motorsports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2011 eh bien. perd pas de temps le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 août 2011 moi je peu t'aider a la monter dans le 22 si tu veut t'as pas demander a drifter xl si il pouvait te filer un coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'aurais bien aimé t'aider mais pour certaines opérations je préfère laisser faire quelqu'un qui maîtrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 24 août 2011 Si ta besoin d'un coup de main je peut passer dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 24 août 2011 A voir quand il va recevoir la poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 août 2011 manuas2h a écrit:moi je peu t'aider a la monter dans le 22 si tu veut t'as pas demander a drifter xl si il pouvait te filer un coup de main?faut que je lui demande, j'espére qu'il dira oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Héééééééééé ! Mais c'est ta voiture qui est dans autoworks, dans les autos des lecteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je viens de voir ton problème si pas résolu ,fait moi signe je te remet ça en route je suis pas loin de lorient c'est dommage avant le bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j'ai envoyer la voiture au garage hier soir, ils en occupent la semaine prochaine et j'aurai un coup de chance si elle est présente pour le BJCE, sinon je viendrai en 100nx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 mais t'es fou d'nevoyer ça au garage ça coûte un bras faut faire travailler les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pour sa faut avoir le temps et je n'en est plus.au départ je devai faire sa avec joss, mais il ne pouvai plus.puis je veut si possible la récupérer pour le bjce.je vérai bien et puis tampis, pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est vrai qu'avec le bjce qui arrive ça fou un coup de pression,c'est dans une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui.puis comme beaucoup j'ai repris lboulot le semaine derniére donc pas beaucoup de temps pour m'en occuper, en plus je n'y connait pas grand chose en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 [dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pour moi ca ressemble à des coussinets de bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est des poussoir hydraulique pour la commande des soupape ??Car tu doit pouvoir entendre si sa vient du haut ou du bas !!Sa claque vachement dur quand même y avait pas ce bruit là l'autre fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je viens de reécouté sa à l'air d'être les coussinets de bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 mon garage pense que sa vien du bas moteur , donc des coussinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je viens d'écouté une vidéo de s13 avec bielle morte exactement le même bruit , comme tu n'as pas trop roulé avec le vilo n'a pas dû prendre trop chers!!Du coup yen a pas pour trop chère de réparation si ya que les coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 si il y a que sa bien sure.mais je pense que l'abre à came d'admition a pris dans la gueule aussi. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 demain matin démontage de ma grosse ligne pour remettre celle d'origine et vérifier qu'il n'y a pas d'huile dans la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites