mathieu16 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Manusw20 a écrit:moi je kiff comme ça !!!! Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Couleur trop "tape à l'oeil" un bronze irait bien mieux et les battons sont trop fin ca colle pas avec la caisse et ca fait beaucoup trop sage pour moi ^^ Moi ca dépasse qu'un petit peu sur la mienne , fait pas l'erreur de prendre des jantes de fiotte pour l'avant . 9.5 partout voir 10 à l'arrière ... nickel comme dirait Cgay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi sa serai plus du 9.5, mais si sa dépasse les flics vont me faire chier.mais je mettrai bien du 17" pour ne pas trops monter en tailleen 245/40/17, tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Et pourquoi pas un petit vert de chez Takata pour les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jla trouve bien avec ces jantes,et ces lui perso qui doit choisir c c'est gout ,s'il écoute chaque personne le choix sera dure dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 vin's-gtr a écrit:moi sa serai plus du 9.5, mais si sa dépasse les flics vont me faire chier.mais je mettrai bien du 17" pour ne pas trops monter en tailleen 245/40/17, tu en pense quoi? Le problème c'est que les G-Force n'existent qu'en 8x17 maxi Pour du 9.5 en 17 il n'y a que 3 ou 4 modèle dont les torque , grid , boost , etc ... 245 pour du 9.5 c'est ce que j'ai , c'est un poil tendu mais ca a une bonne gueule . D'ailleur j'aurai peut être les torque bronze en 17 de la s14 rouge à vendre bientôt selon l'état de la jante avant gauche car la droite est cuite mais sera rachetée si la gauche est en bon état . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pour ma part tes torque peuvent m'interrésser pour la GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 le torque pourai aussi m'intérésser.sinon oui moi je part plus pour des rota grid drift en 17" (en blanc, le bronze sa va fairte une pale copie de ton ex S13 tony et je ne veut pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 vin's-gtr a écrit:le torque pourai aussi m'intérésser.sinon oui moi je part plus pour des rota grid drift en 17" (en blanc, le bronze sa va fairte une pale copie de ton ex S13 tony et je ne veut pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 vin's-gtr a écrit:le torque pourai aussi m'intérésser.sinon oui moi je part plus pour des rota grid drift en 17" (en blanc, le bronze sa va fairte une pale copie de ton ex S13 tony et je ne veut pas).Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ca serait sympas avec des jantes comme ça effectivement http://speedhunters.com/archive/2011/01/05/car-spotlight-gt-gt-chris-pang-s-s15.aspxla tu peux voir ce que sa donne , du 17" , du 18"et ce que donne du 9,5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Manucelica a écrit:Pour ma part tes torque peuvent m'interrésser pour la GT4 Pas de soucis manu je te tiens au courant Sinon vinc oui c un bon choix P45 R ou grid drift en blanc en 9.5 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 dsl tony mais pas en 9.5", plutot en 9", je ne veut pas que sa dépasse trops et en plus elle ne sont pas en 9.5" sur rotaeuro en 17". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Une photo de dimanche L'anti-brouillard rentrerait il dans le pot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pour ta répense je pense que oui en tout cas la journée de dimanche dernier était bien sympa, avec hey-cousinnn qui a fait du drift en chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 On a passé une très bonne journée même Tas pu voir ma Civic de rally aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 our du rally c'est du rallyon aurai dus t'inscrire au rally cross de loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 J'ai pensé allé sur le circuit route pour pinuller de la 458, mais ça aurai été top simple D'ailleurs, c'est fait ma ligne est quasi coupé en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je voudrai votre avis sur les jantes et la couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 avril 2011 +1000000 pour les jantes-10000000000 pour la couleur (trop flashy à mon gout ^^)du gun metal leur irai tellement mieux :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Pas besoin de te donné mon avis, tu le connais déjà je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 les même jantes mais en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ça change, j'aime bien. Mais ça fait bizarre (car pas l'habitude. )A voir avec d'autres couleurs peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 moi je suis plus attirer par des blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 petite new de ce week end:le rendu et pas trops mal, mais j'aurai voulut une couleur plus bleue xenon 6000K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voila le rendu que je veut optenir: faut vraiment que je trouve les bonne ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 elles sont pas bleu pourtant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2011 manuas2h a écrit:elles sont pas bleu pourtant? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 elles sont légérement bleutées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Du xénon classique nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je c'est pas je cherche justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c du xenon , mais tas deja les phares HID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c jolie le bleu,le xénon sa coute la peau du cul non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est bon les news ampoules sont monter.ce sont les méme que drifter xl "ultra blanc", c'est quand méme mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 mai 2011 100 € le kit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Une photo pas trop vieille, ça vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pas mal avec le coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Et encore, je trouves que ça donne mal là, sur le moment c'était juste magnifique Le décor était à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Désolé si je vous réveille mais cette caisse est tellement ... Bref ... pour ce qui est des jantes perso je les trouve sublimes ! mais pas en vert quoi ... en bronze ou or ce serait sympa , sinon gun métal comme dit précédemment .Ensuite pour les ampoules de feu c'est vrai que ton ancien bleu était un peu trop bleu ... ( ça fait kékétuning jdéconnes hein ) essaye de trouver du xénon classique qui se monte sur des bagnoles d'origines ... même si c'est cher ça fera vraiment joli ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Ouai en plus j en ai un a vendre, pas cher mon cousin, pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pour les feux au xenon faut que je regarde se quil me faut, là pour le moment j'attend mes boujies iridium.en se qui concerne les jantes sa sera du 17x9 ou 9.5, mais je n'arive pas a me déssider sur la couleur:-blanc-sport bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tu t'es décidé sur le modèle exact de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sport bronze sport bronze sport bronze Aller si te plait, c'est trop zouli Sérieusement ça le ferai bien sur ta s15, toute façon, quelle que soit la couleur elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 EE8 a écrit:tu t'es décidé sur le modèle exact de jantes ?des rota grid drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juin 2011 hum hum. le choix va être dur ...perso je dirait blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 deux photo pour illustrer:blanc:sport bronze:j'aime bien le sport bronze mais le probléme c'est que sa vas faire une copie de la s14 de tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Blanc c'est pas mal , si t'es maniaco dépressif parceque sa doit ce salir hyper vite Mais c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juin 2011 au moins t'as pas le choix que de les entretenir mais bon perso je confirme pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites