Artufur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Ah ouais j'ai vu ça mais je pensais pas que c'était pour des affaires de ce style , je croyais que c'était a cause de differents entre les associés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 je pense que y'a un peu des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 petite nouveauté pour la s15 et dans deux semaines j'ai un échappement blitz nür-spec rx qui arrive aussi je ferai des photos de l'ensemble une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 C est quoi la 1 ère photo ? On dirais des triangles mais je suis pas sur :oups:Sinon nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 oui c'est bien sa, ils sont pour l'essieu arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Ah cool ça Et les jantes c'est pour quand ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Sa vas venir tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu t'es décidé sur un modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Pour le moment oui ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 ça a quoi de spécial un triangle Nismo par rapport à un triangle Nissan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Plus solide est meilleur tenue de route ( il faut aussi prendre les autre partie de l'essieu pour être optimal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est bon ça Et avec la ligne Blitz nür ça va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Entre 90 et 95 db normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Ligne complète tu prends ? de L'elbow au Catback ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Non juste le Catback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Hâte de voir et entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 commande reçus plus cas monter tout ca chez japcar import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Joli tout ça Vidéo après hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 cool tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 cedmipmip29 a écrit:Joli tout ça Vidéo après hein +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Vidéo prévu, ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 vin's a écrit:Vidéo prévu, ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 petite vidéo du blitz , je mettrai les photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Sympa ça fait bizarre de voir quelqu'un y aller mollo sur l'accélérateur dans ce genre de vidéo. On a plus l'habitude des ruptures à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Pourtant je suis monté près des 4.000 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Ben ouais, c'est pas très haut Après c'est qu'une vidéo, va falloir que je vienne du côté de vannes voir et écouter ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Viens avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 ça chante joliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 vin's a écrit:Viens avec plaisir Je passerais le mois prochain vous présenter la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 voila les photos on commence par les trianglespuis l'échappement :voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Nikel tout ça Tes triangles arrière sont plus grand pour te permettre d avoir du carrossage ?Ou autre intérêt ?Elle dépasse vachement ta ligne ou c est la photo qui fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Les triangle son plus costaud et vont améliorer la tenu de route Et oui le pot dépasse vus que c'est une ligne de s14 à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 le petit délire que j'ai fait chez japcar import hier après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Ça lui va pas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 cedmipmip29 a écrit:Ça lui va pas je trouve Je suis d'accord avec cedmipmip. Mais c'est en testant qu'on trouve les bonnes C'était juste pour délirer ou tu cherches des nouvelles jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est un délire, mais les jantes que je veux prendre sont en 17x9, du coup je voulais voir le rendu en 17" (jantes avant) et en 9 de large (jantes arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Au faite Vin's, il fait un peut de pub Vince pour Japcar Import? Parce que je trouve dommage de pas en entendre parler, le seul qui en parle c'est toi. Il a officiellement commencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui il a commencé, vus que je suis le photographe et publicitaire du magasin, je fait plus de pub sur fb et dans les rassemblement. Je pense faire avec vince des topic sur ce qui ce passe et ceux qu'il vend dans le nouveau forum a jojoz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ouai quand j'ai lu ta présentation juste après avoir posté ici, je me suis dit, "ben voila ma réponse!" C'est cool en tout cas! Tu lui passera le bonjours, et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 TAKUMI a écrit:Ouai quand j'ai lu ta présentation juste après avoir posté ici, je me suis dit, "ben voila ma réponse!" C'est cool en tout cas! Tu lui passera le bonjours, et bon courage! +1 Et oui effectivement, en matière de taille et de proportion ça lui va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2014 si vous voulez un exemple de pub qui marche : pomper sur dg motorsport , bombarder face book etc...aller sur des groupe genre rs13 for ever mais pas en mettant le lien et point barre en faisant plutot pour commencer : Nouveau en bretagne : société japcar import : import,homologuation,entretien,réparation,vente de pièces oem et pièces perf avec des prix défiant tout concurrence likez partagez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2014 attirer un max de monde sur la page FB et une fois les gens présent faite vivre la page a fond apres pour les gens ca va devenir un automatisme je veut importer une caisse japcar import je trouve pas cette pièces japcarimport etc...etc...avant les gens se disait js'cars maintenant ce sera japcar import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Nasty a écrit:attirer un max de monde sur la page FB et une fois les gens présent faite vivre la page a fond apres pour les gens ca va devenir un automatisme je veut importer une caisse japcar import je trouve pas cette pièces japcarimport etc...etc...avant les gens se disait js'cars maintenant ce sera japcar import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 En espérant qu'ils est pas été trop refroidit par J's car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Par contre en tapant jap car import sur gogole, j ai vu qu il y avait la mme boîte en UK Ils travaillent ensemble ou c est un hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est du hasard, c'est pour sa que lui il faut marquer "Japcar" et non pas "Jap Car" c'est la là différence En tout cas sa page commence un peut mieux marcher je pense, il a reçus 27 j'aime supplémentaires rien que cette semaine, et plusieurs message pour des homologation ou travaux sur des voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites