Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's1

silvia S15

Messages recommandés

Invité
Numéro XIII a écrit:
Le gt2871 , le gt2871 !!!Smile 

je dirait rien pour le 2871 il va encore se facher lol! lol!  on lui donne des conseil et il grogne encore Sad Sad 

mais quand même, avant de mettre un 2871........................................... et apres faut l'exploiter............................................lol! lol!  c'est ça ou rester stock, mais comme c'est commencer la machine arrière ne peu pas se faire..................

mais comme il écoutera pas No  donc je ne rentre pas dans les détail No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha moi je suis zen c'est lui qui se fache Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps on me prend pour une merde qui ne sais rien n'as rien et qui ne fait que le con avec sa voiture.

donc je commence a en avoir bien marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais y'a un moment ce que pense les autres on s en branle
Chacun fais et pense ce qu il veux Smile 

Moi j y connais rien au turbo car c est pas mon truc donc je juge pas
Le mec qui est pas content de ce que je fais avec ma voiture bah je m en cogne
Y auras toujours des mecs pour l ouvrir sans raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive que ça casse et tu était au courant c'est tout (car comme tu connais ta caisse tu avais entendu un truc chelou), tu as du coup certainement mis de coté pour la réparé prochainement!

Je suis actuellement dans le même cas que toi avec la mr2 , la boite va lâché (parceque je fais le con Laughing ),la solution faut que je trouve une boite .

Tu n'es pas du genre à rupté à froid et faire 50tours de rond point en travers!

Il est cassé comment ton turbo car il existe plusieurs type de casse , jeu excessif , les pales frottent contre le carter voir les pales casses (attention au bout resté dans l'intercooler ),--- axe de turbo cassé en 2 la c'est pas top nan plus toute l'huile dégage dans le moteur , il faut retrouvé tout les bouts (pour pas que ça aille dans le cylindre) vidé l'intercoolers et lavé le catalyseur qui peut ce gorgé d'huile (je me demande même si on peu pas pété les bielles comme ça , l'huile rempli le cylindre , le piston monte , le liquide est incompressible et paf la bielle)

l'autre jour j'ai lu que c'est plus difficile de réparé (avant grosse casse) un turbo monté sur roulement , que les traditionnels .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais cela dit en passant c'est pour des truc comme ça que je ne dit rien pour la futur s13 (qui est peut être deja la qui sais?)

certains on parler sur mon dos (je sais qui) d'autre le font encore (je sait qui) en disant que je l'aurait jamais ma s13 comme je veut patati patata (fait chauffer ton moteur j'arrive et on va voir)

mais heureusement c'est qu'une minorité, ca me coutera moins chère en essence  pour leur mettre des féssé et la on va voir si je fait que de la merde :GG: :GG: 

mais c'est pas des gens que d'ici , certains savent en partie de qui je parle Wink

mais j'ai bien dit c'est qu'une minorité ;)allez pas croire que c'est comme ça avec tout les sjr ;)c'est tèrs loin d'être le cas , sinon je serait plus ici et encore moins admin en intérim Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils attendent de voir la prochaines.

maintenant y'a aussis ceux qui demande car ils ont hate que je me reprennent une jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une longue histoire lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veut savoir comment tu va l'appeler? ta future s13. vin's te prend pas la tête, rien à battre de ce que pense les autre. il y en aura toujours pour critiquer. ta s15 tu en fait et tu lui fait ce que tu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'énerves pas, j'espère que c'est pas mes propos qui t'ont saoulés, il n'y avait rien de méchant. Sinon je m'en excuse pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon turbo n'est pas totalement mort il charge encore mais je préfère stopper la voiture

pour répondre à ta question manusw c'est un jeu axiale important dans le turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle s'appelera "sandy" fin du hs ici Wink dans le délirium si vous voulez continuez Wink

manusw20 : ce que je trouve bizarre pour son turbo :

sa dump crache même a faible accélération, c'est que le turbo charge, et il as pas plus de fumer que ca je trouve scratch 

sur mon ex s13 j'avais du jeu en haut en bas,devant derrière Laughing  bah il prenais 0.9 bars quand même et soufflais bien, il chargeait plus tard par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's a écrit:
Mon turbo n'est pas totalement mort il charge encore mais je préfère stopper la voiture

pour répondre à ta question manusw c'est un jeu axiale important dans le turbo

Voila, que ceux qui ont dit qu'il l'as cherché retirent ce qu'ils ont dit, car comme d'habitude on parle trop vite.Wink  S'il était aussi bête que certains le disent, ils n'arrêterait pas de rouler avant que sa lâche pour de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement Takumi!

nasticot c'est peut être différent parce que le sien est sur roulement?

et une réfection de celui ci est envisageable?

Je viens de voir le roulement coute déjà près de 200€ plus l'axe sa doit surment commencé à faire chers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une petite boite dans le 56 qui retape les turbo, je ne connait plus le nom mais je sait qu'ils font partit du groupe Turbohoët(ou sont au moins partenaire), si sa peut aidé a les trouver. Et au moins sa peut donner une véritable idée du coup que sa peut représenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui c'est vrai qu'il est sur roulement le siens scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont passer sur des palier à partir de 2000 et la mienne est de 1999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Il y a une petite boite dans le 56 qui retape les turbo, je ne connait plus le nom mais je sait qu'ils font partit du groupe Turbohoët(ou sont au moins partenaire), si sa peut aidé a les trouver. Et au moins sa peut donner une véritable idée du coup que sa peut représenter.

oui

c'est un ancien militaire

http://www.turboouest.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage

sinon sympa ta 15 avec les jantes a tony

ca lui va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nismo je pensait pas a cette boite la, mais c'est cool sa en fait 2! Ceux dont j'avais entendue parler font surtout du poids lourd a la base, mais pas contre du petit turbo, et avec Turbo's hoët, un groupe belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoz a écrit:
dommage

sinon sympa ta 15 avec les jantes a tony

ca lui va super bien

les jante a tony? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon, je pensais que c'était les anciennes de son 14

autant pour moi , mais ca lui va bien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de nouvelle depuis le temps Laughing

les réparation de la s15 vont bientôt commencer, j'ai commander un joint de culasse cometic, réducteur de pression d'huile et un turbo tout neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as pris quoi comme turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les restricteurs,c'est pour les turbos sur roulements.....vu que tu as un turbo sur roulements d'origine,tu n'as pas deja un restricteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbo d'origine

les durite avia que j'avait pris quand j'ai refait le moteur n'avait pas le bon réducteur (turbo palier) donc je change le réducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fait un test de compression du moteur dans la semaine

verdict

1er cylindre: 9
2éme: 9.3
3éme: 9.4
4éme: 10

sachant que le moteur devrai comprimer à 11 et la limite la plus basse est 9 :/

hier l’admission a été enlever, verdict, certaine durite de refroidissement étaient totalement sèche et de l'huile a des endroit où il ne devrai pas en avoir Sad

heureusement le turbo et arriver hier Wink

demain ont déculasse et on commence a tout remplacer, sa devrai beaucoup mieux marcher après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sa le problème

quand ont vas déculasser on vas bien voir si le joint et mort ou alors si la culasse a était bien serrer, pour le moment ont ne peut rien affirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas en pistons forgé?

car c'est peut être normal le manque de compression à froid car , le jeu cylindre/piston est plus grand en forgé puisque le piston ce dilate plus une fois chaud  Wink qui dit plus de jeu dit fuite  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais il m'écoute pas non plus  Rolling Eyes facepalm  je lui de me la donner pour lui debarasser de tout ses soucis (je suis gentil en plus je pense a lui!!!) et il veut pas  facepalm facepalm facepalm 

 lol! lol! 

tu cherche aussis merde!!!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que tu me la rende 1 mois plus tard parce que il y a trop de problème, non non je la garde Wink

après on peut toujours t'en avoir une si tu veut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vin's a écrit:
pour que tu me la rende 1 mois plus tard parce que il y a trop de problème, non non je la garde Wink


ho non tu la reverrait pas  :GG: :GG: :GG:  enfin si mais elle serait plus a toi  lol! 

je reprendrait tout a 0 et je ferait une prépa à ma sauce  :GG: :GG: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai c'est que de la daube  lol! lol! 

mais non mais moi perso vue c'est forger je pousserait le truc  Smile  j'irait chercher les 350/400 hp  Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte me limiter à 300/320cv vus je suis situer c'est largement suffisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tapette!!!!!!!!!!  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey il as 4 turbo  :GG: :GG: :GG: lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...