Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's1

silvia S15

Messages recommandés

oui quand on n'a pas de cave ou garage c'est la misére de bosser dehors. Mad
moi je pourrai pas bosser dehors sur un parking SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vin's-gtr a écrit:
bien d'accord avec toi. heureusement que j'ai un garage.

J'imaginais mal la Silvia dormir dehors... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à étudier pour le cat bach, merci kartman Very Happy


je vient de trouver une video c'est vrai que sa fait pas vraiment beaucoup de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la Hi-Power est une excellente ligne mais pas facile à trouver ou alors elle est pas donné Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive toutjours pas a comprendre scratch a lorient y'a plein de caisses qui gueulent dans tout les sens et ils sont pas emmerder et toi paf!!! immobilisation et tout le bordel :suspect: scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parceque les autres qui font du bruit , ils roulent trop vite pour ce faire arrêté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sao vient pas a lorient t'es dans la merde sinon lol! ils vont te courrir apres et te bloquer t'as s14 Evil or Very Madlol! si tu voit un flics qui te double en courant sur la 4 voies dit toi que la ça va être la merde lol!

je taquine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'arrive toutjours pas a comprendre scratch a lorient y'a plein de caisses qui gueulent dans tout les sens et ils sont pas emmerder et toi paf!!! immobilisation et tout le bordel :suspect: scratch


moi non plus je comprend pas, mais je préfaire la jouet discret pour pas que sa se reproduise.



et manusw tu entend quoi par là, pour la vitesse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute les flic des que tu a une belle voiture et qui fait un peu de bruit il t'arrete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair moi il m'avais foutu une prune parce que j'avais une ligne direct et il on pas aime Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ct et carte grise pas faite pour tout arrange aussi lol!
bref moi je dis les flic nous arrete vraiment pour faire chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est sure


quand je voit que sur la carte grise de la s15 je doit faire 91db et que sur celle de ma ford elle fait 85 db je me dit qu'il y a un probléme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eristoff a écrit:
a ouais ok lol! elle est un peu trafique?


si on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme les autre j'ai un petit sousi sur la s15, j'ai les frein arriére qui sont presque bouffer.

heuresement j'ai reçus les news frein mercredi, montage en fin de semaine prochaine.

en méme temps j'avais commander des disque brembo et des plaquette ferodo, mais j'ai reçus des disque trw à la place des brembo. (commande faite chez oscaro Evil or Very Mad )

je les ai appeller pour leur demander pourquoi je n'avait pas reçus les bon disques
et la il me réponde que vus qu'il n'avais les brembo en stock il mon livré des trw à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils se font pas chier!! Shocked ils auraient pu te dire "on a plus les bembo voulez vous une autre marque a la place ou un remboursement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le coup il me rembourse la différence il y a quand méme 10€ de différense en moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
normalement il téléphone avant si ya un problème


bas là non, il mon dit de but en blanc qu'il attendait de voir si je les rappeler, sinon il se serai dit que s'était pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est sure, en tout cas je ne recomande plus chez oscazero. nolan ma dit que lui aussi il avai commender chez eux et que il avait pas reçus les bonne piéce non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur commande bien un triangle de 106 et ils m'envoient un triangle de 806 ...

plus ca va et plus du monde à l'air de se plaindre d'oscaro :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Yakarouler, ils n'avaient pas une pièces pour moi, ils m'ont tel pour me demander si je voulais autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vin's-gtr a écrit:
sao a écrit:
normalement il téléphone avant si ya un problème


bas là non, il mon dit de but en blanc qu'il attendait de voir si je les rappeler, sinon il se serai dit que s'était pas grave.

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo de mes plaquettes prise avec mon portable (dsl pour la qualiter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je le fait demain ou vendredi.dans la journée. tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo pour tony





tu vois sa ne lui vas pas si mal que sa les jantes.

sinon dit moi pourquoi pas se modéle, pour ne pas que je me plante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est jolie mais sur une blanche complète perso je préfère des jantes blanches I love you sur la tiènne j'aurait mit des 5 voir 6 batons drunken ça collerait pile poil avec sa ligne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très jolie, pour ma part la couleur lui va à merveille mais d'accord avec manuas2h avec des jantes 5 ou 6 bâtons sa irra mieux à la caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans se cas la je repart plutot sur mon idée de base qui était des rota grid drift blanche ou des gtr p45r a voir, faut que face attention aussi que sa ne dépasse pas des ailes car les filc se font une joie pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien. que ce soit la couleur ou le modèle de jante Smile

après à voir. si les jantes avait été blanche. ouai j'aurai dis comme manu et manu
et si tu veut un style plus "racing" peu être les même que tes photos mais en gun-metal ou carrément en noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...