Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's1

silvia S15

Messages recommandés

je viens d'acquérir depuis le début de la semaine une Silvia S15 SPEC-R AERO avec 86000KM

voila les équipements quand je l'ai eu:

jantes de R32 GTR
rabaissement -4
admission APEXI
ligne complète décataliser
dump valve HKS
barre anti raprochement à l'arriére

modifs prévus:

jantes en 17" ou 18" rota grid drift blanche 8.0 à l'avant et 9.0 l'arriére
barre anti rapprochement moteur
AVCR

voila des tofs avec les plaque en 37:

voila a vos coms:

méme pas demande a manuas ou a c-day ils se sont presque pisser dessus quans ils ont fait un tours LaughingLaughinglol!lol!

Ah bah Putain 22 ans, S15, Homologué France en plus, continue comme sa et dans 10 ans tu roules en Veyron lol!lol!

En tout cas Belle acquisition ! Tu l'as payée combien sans vouloir faire le curieux de service ? ^^

oui les têtes se tourne et personne connait se modéle donc c'est encore plus drole quand ils cherchent. Laughing

Ouai on était pas en avril hier donc j'lai vu aussi et fait un p'tit, tu remet ça vin's qd tu la tatera un peu? parce que hier c'était kiffant mais bon ta réveiller que la moitié des poneys

tu n'as pas grand chose à faire quand même niveau carrosserie, d'origine elle a déjà un air racer. Twisted Evil

je confirme pour l'avoir vu hier et surtout l'avoir entendu je kiff !!!! félicitation, très très belle acquisition

josselinlh a écrit:
Ouai on était pas en avril hier donc j'lai vu aussi et fait un p'tit, tu remet ça vin's qd tu la tatera un peu? parce que hier c'était kiffant mais bon ta réveiller que la moitié des poneys

c'est possible je ne suis pas encore trop habitué, et pour le ptit tour on vera sa le mois prochain Smile

mais je ferai moin de tour par ce que là elle n'est pas beaucoup rester sur le parking, donc pas facile de la voir Very Happy

fanchnbont a écrit:
je confirme pour l'avoir vu hier et surtout l'avoir entendu je kiff !!!! félicitation, très très belle acquisition

merci, mais je pense que le week end tu devrai la voir souvent tourner sur lorient / lanester.

vin's-gtr a écrit:
niveau moteur je ne sait pas.

pour la carosserie un peut

Comme ta signature forum, et là c'est parfait..

Opse a écrit:
vin's-gtr a écrit:
niveau moteur je ne sait pas.

pour la carosserie un peut

Comme ta signature forum, et là c'est parfait..

c'est se style là que je veut lui donner.

c'est une tuerie!!!!!! drunkendrunkendrunkenTwisted EvilTwisted Evil elle est magnifique!!! drunkendrunkendrunken et j'ai eu le droit a un tour

impression général : sur photos je voyait les s15 hyper longue,et ben en fait pas du tout! c'est le même gabarit qu'une s13 ou s14 mais alors en 20 fois plus beau!!!! drunken
blanc :c'est excatement la couleur qu'il faut pour une s15 drunkendrunkendrunken perf: bah c'est mignon les 250 ch d'origine Twisted Evil même si il a pas attaquer au taquet il ma juste montrer les pousser et franchement ça pousse Twisted EvilTwisted Evil

vraiment c'est une caisse terrible!original!!magnifique!!

j'adhère a 200% et je sais pas i je fraznchirait pas le cap un jour Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

15 000 euros moins de 100 000 bornes,peinture neuve,quelques pièces,et deja homologuer!!!franchement c'est vraiment pas chère!!

manuas2h a écrit:
c'est une tuerie!!!!!! drunkendrunkendrunkenTwisted EvilTwisted Evil elle est magnifique!!! drunkendrunkendrunken et j'ai eu le droit a un tour

impression général : sur photos je voyait les s15 hyper longue,et ben en fait pas du tout! c'est le même gabarit qu'une s13 ou s14 mais alors en 20 fois plus beau!!!! drunken
blanc :c'est excatement la couleur qu'il faut pour une s15 drunkendrunkendrunken perf: bah c'est mignon les 250 ch d'origine Twisted Evil même si il a pas attaquer au taquet il ma juste montrer les pousser et franchement ça pousse Twisted EvilTwisted Evil

vraiment c'est une caisse terrible!original!!magnifique!!

j'adhère a 200% et je sais pas i je fraznchirait pas le cap un jour Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

15 000 euros moins de 100 000 bornes,peinture neuve,quelques pièces,et deja homologuer!!!franchement c'est vraiment pas chère!!

c'est sure tu était au anges quand tu as fait le ptit tour Laughing

et oui 15000€ pour moin de 100000KM c'est pas chére, je croi que j'ai fait une bonne affaire je pense.

Opse a écrit:
Au pire Manu jveu bien ta S13 si tu te prends une S15 lol!lol!

attend que j'ai les sous pour la s15 lol!

ouai franchement ELLE DEBOITE ta caisse vin's Wink

à en voir les têtes de ceux qui ont été faire des tours. en effet elle à l'air de faire de l'effet lol!

pour ce qui est du look de la caisse perso j'ai juste deux choses à redire :
les jantes qui paraissent "petite" ... mais bon c'est pas trop un prob vu que tu pense déjà à les changer Wink
et l'aileron qui est un peu spé à mon gout ^^

en tous cas joli achat Wink

Eh bien EE8 m'a grillé ma priorité, donc, je dirais : tout pareil que lui! Laughing

Je préfère la S15 sans aileron mais je commence depuis un moment à préféré les voiture sans aileron et des que je peux, je virerais celui de ma GT. Celle de ta signature est super. En tout cas, jolie voiture et, en plus, un modèle inconnu chez nous et son volant à gauche (ah! Non, à droite! Qu'es-ce que je suis nuuuuuulll! Moi, alors!!! LaughingLaughingLaughing )

Wink

Très bon achat, je sentais que t'allais faire un coup de maître avec l'achat d'une Jap!

Chapeau Vico! Elle est magnifique en plus! Prends en super soin sinon roquettelol!

ouaih vince!!la tu as géré sur ce coup la!j adore cette caisse!ça va changer de ta fiesta,voir carrément!ça c est une caisse!bien joué!hate la voir cheerscheers

laenger a écrit:
ouaih vince!!la tu as géré sur ce coup la!j adore cette caisse!ça va changer de ta fiesta,voir carrément!ça c est une caisse!bien joué!hate la voir cheerscheers

je passerai chez porche le week prochain pour te la montrer si tu es là.

Invité

il y a moyen d'en faire un truc assez violent quand meme Twisted Evil

c-day a écrit:

celle la je préfère drunkendrunkendrunken elle pète!! drunken

bas manuas tu met le méme parechoc que mon ancienne signature et tu aurra un peut le projet final. Twisted Evil

je sais plus comment il était scratch mais je sais qu'il pétait drunken donc ça devrait être pas mal du tout tout ça Twisted Evil

comme ta signature elle défoncera a fond!!!!!!!!prends en soin!!!fou lui aussi un échappement genre chaudière derrière Laughing !!!
PS:évites de prendre des pièces à pas chère(carrosserie,moteur...)!je sais de quoi je parle et c est faire de fausses économies!
sinon essai de passer la semaine vers 18h car le weekend je suis rarement sur lorient Wink
encore belle auto,c est limite plus jolie qu une supra mk4 et 3000gt!

shindara a écrit:
tr&s belle moi je retourne c mon ta de f***

j'ai atte de la voir en vrais

:suspect: ta dit quoi?

laenger a écrit:
comme ta signature elle défoncera a fond!!!!!!!!prends en soin!!!fou lui aussi un échappement genre chaudière derrière Laughing !!!
PS:évites de prendre des pièces à pas chère(carrosserie,moteur...)!je sais de quoi je parle et c est faire de fausses économies!
sinon essai de passer la semaine vers 18h car le weekend je suis rarement sur lorient Wink
encore belle auto,c est limite plus jolie qu une supra mk4 et 3000gt!

lol!

merci encore laenger. Wink

non de dla^^

il est mortadelle ta S15

super mega tro cool une S15 a lorient I love you , hate de faire un petit tour des quon ce capte ,si tes d'accord bien sur

je veu bien voir ton SR20 mon ami c'est possible?

c-day a écrit:

celle la je préfère drunkendrunkendrunken elle pète!! drunken

pas mal aussi les "P 45R" avec ecrous long noir ca deglingue I love you lui vont mieux je trouve que les TE37 , le body kit joue pas mal aussi drunken

pig

Kenta a écrit:
non de dla^^

il est mortadelle ta S15

super mega tro cool une S15 a lorient I love you , hate de faire un petit tour des quon ce capte ,si tes d'accord bien sur

je veu bien voir ton SR20 mon ami c'est possible?

pour voir le SR20DET y pas de probléme quand tu veut.

et pour faire un tour on vera sa au prochain rasso. Wink

Moi aussi je veux faire un tour .....

Ah non, c'est déjà fait plusieurs fois Laughing Et j'ai même été le 1er a monté côté pasager mouahahahah

hey-cousinnn a écrit:
Moi aussi je veux faire un tour .....

Ah non, c'est déjà fait plusieurs fois Laughing Et j'ai même été le 1er a monté côté pasager mouahahahah

ta bien de la chance I love youI love you cet voiture est incroyable drunken

Non sérieux, ça m'a fait plaisir de faire les premiers 90km dedans quand Vince l'a eu, ça pousse pas mal sérieux
Enfin on verra quand j'aurais ce que je veux

• Créer...