vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je viens d'acquérir depuis le début de la semaine une Silvia S15 SPEC-R AERO avec 86000KM voila les équipements quand je l'ai eu: jantes de R32 GTR rabaissement -4 admission APEXI ligne complète décataliser dump valve HKS barre anti raprochement à l'arriére modifs prévus: jantes en 17" ou 18" rota grid drift blanche 8.0 à l'avant et 9.0 l'arriére barre anti rapprochement moteur AVCR voila des tofs avec les plaque en 37:voila a vos coms: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Poisson d'avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 méme pas demande a manuas ou a c-day ils se sont presque pisser dessus quans ils ont fait un tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ah bah Putain 22 ans, S15, Homologué France en plus, continue comme sa et dans 10 ans tu roules en Veyron En tout cas Belle acquisition ! Tu l'as payée combien sans vouloir faire le curieux de service ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 dans 10 ans plustôt en skyline je l'ai payer 15000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 elle est magnifique et si rare. félicitations ! tu va faire tourner les tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui les têtes se tourne et personne connait se modéle donc c'est encore plus drole quand ils cherchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est sur tu va la préparer un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 niveau moteur je ne sait pas. pour la carosserie un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ouai on était pas en avril hier donc j'lai vu aussi et fait un p'tit, tu remet ça vin's qd tu la tatera un peu? parce que hier c'était kiffant mais bon ta réveiller que la moitié des poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tu n'as pas grand chose à faire quand même niveau carrosserie, d'origine elle a déjà un air racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je confirme pour l'avoir vu hier et surtout l'avoir entendu je kiff !!!! félicitation, très très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 josselinlh a écrit:Ouai on était pas en avril hier donc j'lai vu aussi et fait un p'tit, tu remet ça vin's qd tu la tatera un peu? parce que hier c'était kiffant mais bon ta réveiller que la moitié des poneysc'est possible je ne suis pas encore trop habitué, et pour le ptit tour on vera sa le mois prochain mais je ferai moin de tour par ce que là elle n'est pas beaucoup rester sur le parking, donc pas facile de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 fanchnbont a écrit:je confirme pour l'avoir vu hier et surtout l'avoir entendu je kiff !!!! félicitation, très très belle acquisition merci, mais je pense que le week end tu devrai la voir souvent tourner sur lorient / lanester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 vin's-gtr a écrit:niveau moteur je ne sait pas. pour la carosserie un peutComme ta signature forum, et là c'est parfait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Opse a écrit:vin's-gtr a écrit:niveau moteur je ne sait pas.pour la carosserie un peutComme ta signature forum, et là c'est parfait.. c'est se style là que je veut lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Wingless PoWaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est une tuerie!!!!!! elle est magnifique!!! et j'ai eu le droit a un tour impression général : sur photos je voyait les s15 hyper longue,et ben en fait pas du tout! c'est le même gabarit qu'une s13 ou s14 mais alors en 20 fois plus beau!!!! blanc :c'est excatement la couleur qu'il faut pour une s15 perf: bah c'est mignon les 250 ch d'origine même si il a pas attaquer au taquet il ma juste montrer les pousser et franchement ça pousse vraiment c'est une caisse terrible!original!!magnifique!!j'adhère a 200% et je sais pas i je fraznchirait pas le cap un jour 15 000 euros moins de 100 000 bornes,peinture neuve,quelques pièces,et deja homologuer!!!franchement c'est vraiment pas chère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Au pire Manu jveu bien ta S13 si tu te prends une S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 manuas2h a écrit:c'est une tuerie!!!!!! elle est magnifique!!! et j'ai eu le droit a un tour impression général : sur photos je voyait les s15 hyper longue,et ben en fait pas du tout! c'est le même gabarit qu'une s13 ou s14 mais alors en 20 fois plus beau!!!! blanc :c'est excatement la couleur qu'il faut pour une s15 perf: bah c'est mignon les 250 ch d'origine même si il a pas attaquer au taquet il ma juste montrer les pousser et franchement ça pousse vraiment c'est une caisse terrible!original!!magnifique!!j'adhère a 200% et je sais pas i je fraznchirait pas le cap un jour 15 000 euros moins de 100 000 bornes,peinture neuve,quelques pièces,et deja homologuer!!!franchement c'est vraiment pas chère!!c'est sure tu était au anges quand tu as fait le ptit tour et oui 15000€ pour moin de 100000KM c'est pas chére, je croi que j'ai fait une bonne affaire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 belle voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Opse a écrit:Au pire Manu jveu bien ta S13 si tu te prends une S15 attend que j'ai les sous pour la s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ouai franchement ELLE DEBOITE ta caisse vin's à en voir les têtes de ceux qui ont été faire des tours. en effet elle à l'air de faire de l'effet pour ce qui est du look de la caisse perso j'ai juste deux choses à redire :les jantes qui paraissent "petite" ... mais bon c'est pas trop un prob vu que tu pense déjà à les changer et l'aileron qui est un peu spé à mon gout ^^en tous cas joli achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Eh bien EE8 m'a grillé ma priorité, donc, je dirais : tout pareil que lui! Je préfère la S15 sans aileron mais je commence depuis un moment à préféré les voiture sans aileron et des que je peux, je virerais celui de ma GT. Celle de ta signature est super. En tout cas, jolie voiture et, en plus, un modèle inconnu chez nous et son volant à gauche (ah! Non, à droite! Qu'es-ce que je suis nuuuuuulll! Moi, alors!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 MOI je savais avant nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Très bon achat, je sentais que t'allais faire un coup de maître avec l'achat d'une Jap!Chapeau Vico! Elle est magnifique en plus! Prends en super soin sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ouaih vince!!la tu as géré sur ce coup la!j adore cette caisse!ça va changer de ta fiesta,voir carrément!ça c est une caisse!bien joué!hate la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 laenger a écrit:ouaih vince!!la tu as géré sur ce coup la!j adore cette caisse!ça va changer de ta fiesta,voir carrément!ça c est une caisse!bien joué!hate la voir je passerai chez porche le week prochain pour te la montrer si tu es là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 et ben c une merveille,tout est niquel dessus ,un coup de maitre respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 il y a moyen d'en faire un truc assez violent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 futur S15 Kazama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Race'S13 a écrit:futur S15 Kazama ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c-day a écrit:il y a moyen d'en faire un truc assez violent quand meme celle la je préfère elle pète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bas manuas tu met le méme parechoc que mon ancienne signature et tu aurra un peut le projet final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je sais plus comment il était mais je sais qu'il pétait donc ça devrait être pas mal du tout tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 la voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tr&s belle moi je retourne c mon ta de f***j'ai atte de la voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 comme ta signature elle défoncera a fond!!!!!!!!prends en soin!!!fou lui aussi un échappement genre chaudière derrière !!!PS:évites de prendre des pièces à pas chère(carrosserie,moteur...)!je sais de quoi je parle et c est faire de fausses économies!sinon essai de passer la semaine vers 18h car le weekend je suis rarement sur lorient encore belle auto,c est limite plus jolie qu une supra mk4 et 3000gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 shindara a écrit:tr&s belle moi je retourne c mon ta de f***j'ai atte de la voir en vrais :suspect: ta dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 laenger a écrit:comme ta signature elle défoncera a fond!!!!!!!!prends en soin!!!fou lui aussi un échappement genre chaudière derrière !!!PS:évites de prendre des pièces à pas chère(carrosserie,moteur...)!je sais de quoi je parle et c est faire de fausses économies!sinon essai de passer la semaine vers 18h car le weekend je suis rarement sur lorient encore belle auto,c est limite plus jolie qu une supra mk4 et 3000gt!merci encore laenger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 non de dla^^il est mortadelle ta S15super mega tro cool une S15 a lorient , hate de faire un petit tour des quon ce capte ,si tes d'accord bien surje veu bien voir ton SR20 mon ami c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c-day a écrit:il y a moyen d'en faire un truc assez violent quand meme celle la je préfère elle pète!! pas mal aussi les "P 45R" avec ecrous long noir ca deglingue lui vont mieux je trouve que les TE37 , le body kit joue pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Kenta a écrit:non de dla^^il est mortadelle ta S15super mega tro cool une S15 a lorient , hate de faire un petit tour des quon ce capte ,si tes d'accord bien surje veu bien voir ton SR20 mon ami c'est possible? pour voir le SR20DET y pas de probléme quand tu veut.et pour faire un tour on vera sa au prochain rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi aussi jveu un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi aussi je veux faire un tour .....Ah non, c'est déjà fait plusieurs fois Et j'ai même été le 1er a monté côté pasager mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 hey-cousinnn a écrit:Moi aussi je veux faire un tour .....Ah non, c'est déjà fait plusieurs fois Et j'ai même été le 1er a monté côté pasager mouahahahahta bien de la chance cet voiture est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah bon? Je remarques pas vraiment tu sais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ta pas remarquer quelle est tres homogene^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Non sérieux, ça m'a fait plaisir de faire les premiers 90km dedans quand Vince l'a eu, ça pousse pas mal sérieuxEnfin on verra quand j'aurais ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites