admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 voici mes premières photo (BMW, ROLLS, PEUGEOT, CITROEN, INFINITI): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je préfère l'Infiniti G20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sympa les photos pour un photographe débutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 ouai vous avez du prendre votre pied la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 DavAlfa a écrit:sympa les photos pour un photographe débutant... merci c cool en plus il y avait tellement de monde que c t chaud aussipour le faite de cet amusé sa c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 quand j'avait été au salon de l'auto (y'a un momment de ça!!) j'avait plus de photos des hôtesses que des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 suite 1 (ford, jaguar, mazda etc...) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 et la fin de la série: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 excellent... ça doit etre tripant de voir tout ça en vrai ! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Sympathique tout ça! J'aime bien le nom FT-86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites