admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oh le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Shih-shin, ce n'est pas un gadget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Shinshin il vaut qu'un euros de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ont fait un Group-Buy pour tous acheter shin shin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 et en plus j'ai fais le tour du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Par contre ta été avec 15 millions de personne c'est SALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 gang bang comme EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 "tchin-tchin" "shin-shin" j'avait deja vue la pub mais j'avait pas percuter en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 manuas2h a écrit: "tchin-tchin" "shin-shin" j'avait deja vue la pub mais j'avait pas percuter en la voyant a ton avis pourquoi on m'appelle shinshin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 shindara a écrit:manuas2h a écrit: "tchin-tchin" "shin-shin" j'avait deja vue la pub mais j'avait pas percuter en la voyant a ton avis pourquoi on m'appelle shinshin??Parce que tu trinque souvent? - "Aller, tchin! Et puis tchin à toi aussi!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 shin-shin est garantie 3 ans ... merde alors. il peu exploser à tous moment et ca sera pour notre yeule :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 EE8 a écrit:shin-shin est garantie 3 ans ... merde alors. il peu exploser à tous moment et ca sera pour notre yeule :'(oui en plus je suis fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 shindara a écrit:oui en plus je suis fou ah le fou...afflelou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bin je crois que je v arété d'être fou car on sens est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Shin Shin Pon Pon Shin Shin Pon Pon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 kel bande de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 je te savais perché mais la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites