Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opse11

Créations Forza Motorsport 3

Messages recommandés

Yop,

Je savais pas ou poster sa donc.. ^^
J'ai une passion sur Forza3, la Peinture, même si j'ai arrêté depuis quelques histoires il y à de sa un petit Moment.. Il existe également des Championnats Officiels, ou j'ai terminé 1er, pas pour me vanter loin de là, juste pour situer mon Niveau Very Happy

Pour peindre, pas si évident que sa en faite, via l'Outil du jeu à Disposition, en gros des Carrés, Ronds, Dégradés et compagnie que l'on peut modifier à sa guise, Position/Taille/Obliquer/Transparence/Rotation et bah on se débrouille avec une limite de 1000 calques ^^' Sa parait beaucoup comme sa, mais croyez moi sa part très très vite ! Du coup lorsque l'on fait des répliques, et bah on est embêté.. On ne peut pas forcément mettre tout ce qu'on voulait Sad

Les photos suivantes ne sont pas dans l'ordre du tout, donc certaines peintures datent assez donc la qualité forcément moins bonne.

WELD

Sha_Do USAGI

Josei_2 que je n'ai toujours pas Fini..

S13 Mishimoto

S15 Garage BOSO 2009 (Réplique parfaite ^^)

S15_HOOD

Sha_doo

Sha_doo

S15_NoFinish

S15_ROSS_PETTY

Okinawa_BOSO

J'avais commencé un portrait de Marilyn Monroe, (kiff perso)

marilyn

Finalement je me suis rabattu sur du Monochrome..

Pti délire, Ford RS200 Rally

RS200_Rally

Pti Logo de Team..

Paint_Team

GRUIII que j'avais commencé, je l'ai toujours pas fini mais presque donc elle est pas du tout à jour celle la xD

GRUiiii

Sha_Do STAGE D

S15_HPI

STAGED_FINISH

Bon, sa c'était à la Sortie de Forza3, n'ampeche que maintenant jvai me prendre quand même GT5 lol!

Bart_Simpson

WELD 2D, j'en ai pire que Chié.. Niveau Réplica

Et je pense mon plus gros travail.. WELD 2009/2010.. Faire sa en 1000 calques, celui qui le fait je lui paye un McDo + Karting si vraiment ya du détail lol!

Bon bah j'en ai d'autres sous la main mais bon ^^

Voili Voilou Razz

Merki
Sinon mon GT c'est Dtouch Opse Wink
J'y joue plus trop depuis que j'ai eu mon G27 lol2

Ont a du jouer ensemble aux début de forza Flipside.
Mon GT c'est olivbzh15.

sur forza3 en ligne tu n'aurai jamais vus un pseudo du nom de "prost565" c'est mon collégue de taf qui sera là vendredi.

prost565 ça me dis quelque chose mais plus dans forza 2 ,(qui était plus convivial en ligne Smile que le 3)

moi c'est "manusw20" sauf qu'il faut que je rachète un abonnement gold Rolling Eyes

Invité

J'attend de voir moi ! Je ne pense pas etre décu , mais bon
quand tu vois les sons qui ont l'air d'etre toujours aussi pourri No ...

Sinon sympa les skins opse , le jour ou tu fait la meme chose sur lfs tu me dira Laughing

Rolling Eyes

• Créer...