wodz111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je vous présent ma Toyota Mr2 , je l'ai rammené dimanche après le depart de ma supraquelque photo fait rapidement Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 jolieje crois que c la mode des mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle a l'air super propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ouais j'avoue sa tourne pas mal les MR2 en ce moment Vraiment propre Jolie ! Tu l'as achetée combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hum hum . bien sympa cette MR2 le bi-ton lui va pas mal. ca donne une ceinture de caisse plutôt originale vu qu'il n'y à pas d'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle est sympa et encore plus sans l'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Belle MR2!!! Le ton bi-color lui va très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi je trouve qu'il manque quelque chose sans l'aileronavis perso bien évidementet puis j'aime pas les voitures rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Perso j'aime pas , pour ce coté tuning ..néanmoins Elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c-day a écrit:Perso j'aime pas , pour ce coté tuning ..néanmoins Elle a l'air propre il en faut pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Très jolie le MR2 Ca se comporte comment sur la route? "on ma dit" que ça bougeait pas mal du cul? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi je trouve que ça tiens très TRES bien , avant la supra et la mr , j'avais une delsol et des 3 ces celle qui tiens le mieux , plus proche d'une mx5 après faut faire attention au route grasse ou humide propulsion oblige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Manucelica a écrit:Très jolie le MR2 Ca se comporte comment sur la route? "on ma dit" que ça bougeait pas mal du cul? :suspect: pour avoir testé le mr, c'est drole mais faut pas envoyer trop fort. c'est pas l'arrière que je faisait décroché mais l'avant (j'aurais peut être trouvé une meilleure stabilité avec une roue de secours dans le coffre avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Donc le truc pour une MR c'est de l'équilibré. Qu'es-ce que sa doit être avec le 3sgte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue dans le West coast Mr2 gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 superbe caisse,j'adore,surement ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Cest dingue tous le monde veut une MR2 , un kit carroserie que j'apprécie sur la MR2 est le "border" , et pis faut lui foutre un turbo avec autobloquant sinon et l'équiper en train roulant de REV2 (frein , ammortisseur ,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 voici ma toyota Mr2 de 1991 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Wouah c'est quoi ce compteur je veux des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ah ouai ca fait bien rouge quand même l'intérieur +1 avec manusw20 . j'veut bien des tofs et des infos sur ce compteur. car il est plutôt "surprenant" Oosinon tu n'aurai pas des photos d'un peu plus près de l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 le compteur ces une appli du post pionneer relier a un écran , donc la vitesse est precise ,info gps pour le rouge interrieur oui j' essaye de trouver les plastic en noir d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon ça fait un moment là que je vous est pas montré de photoremplacement des plastic rouge par des noirsupression des stickers et remise en place du soufflet de pommeau de vitesse rencontre une autre MR2 :ppetite rencontre de la mr de Nolan quand sa mr était encore là , l'endroit n'était pas top mais ça méritai tout de même de faire quelque photo et puis il y a eu la neige lol mais je n'ai pas été bien loins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bah...Waaa!! Sympa le shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'aime beaucoup ta voiture. Sans l'aileron c'est cool!Par contre je n'aurais pas fait le coffre de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 12 février 2011 calabero a écrit:J'aime beaucoup ta voiture. Sans l'aileron c'est cool!Par contre je n'aurais pas fait le coffre de cette couleur et bien moi non plus je ne l'aurai pas fait de cette couleur il est en apret et sera rouge dès que j'aurai trouvé un parechoc d'origine pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 février 2011 alors c'est toi que j'ai vus a apigné en début de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 petit décapage de la tôle par chaleur et du collecteur avantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 dépose du parechoc avant , retrait du radiateur de clim et pose de la malle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Voilà nouveau parechoc enfin en place , je pense faire une peinture complet l'an prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 l'avant de rev 2 est très jolie !! et ton moteur est clinique c'est ouf pour une mr2 car sa prend grave la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ah bin ce pare-choc lui va carrément mieux je trouve par contre lui manquerai des bas de caisse pour faire le prolongement du bas de pare choc oh puis didonc. le spot photo il me rappel quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Plus que le pc arr et les feux à virer, et ça sera nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Et peut être le bequet des rev 3 aussi ou tu la laisse sans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Vu cette beauté dimanche Je la trouve mieux sans aileron. Mais c'est mon avis . Collecteur et tôle qui "bwille" jolie aussi. Proprios jolis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 mathieu a écrit:Collecteur et tôle qui "bwille" jolie aussi. Proprios jolis aussi :suspect: :suspect: :suspect: wodz je crois que tu as un ticket là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mdr lol content de t'avoir vu Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ouf j'ai cru que tu allais la laisser tuning joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 prochaine étape retour au compteur analogique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 une nouvelle page ce tourne là , changement très net , et bientot mis en place de feux arrière rev3[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ahhhhhhhhhhhh, elle est beaucoup mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Très très mais alors très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J’adore ta caisse et avec des feux arrière rev3 sa serra encore mieux. EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Sympa, elle me fait penser à mon ancienne Mr2 turbo et pareil pour mon ancien Crx aussi décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Sympas elle a une super gueule comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci a vous , les feux lexus sont partie j' attend les nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites