mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ooouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaiis! Mais naaaan !!! C'est pô mieeeeeuux !!! (avoir la voix bien grave sur la répétition des lettres) Mais image magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ok désolé alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Booouuuhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour ma défense ce sont des photos tirées du numérique d'un de mes clients qui a fait un road trip au Japon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ça ira pour cette fois-ci. Circuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voila les fond d'écran de mes 2 PCle premier:normal ma voiturele deuxiéme:ma ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi j'ai ma fille sur mon PC fixe, donc, sur ma TV et quand je l'allume, elle est toute excité, a se voir. Elle te fait ça aussi, ta miss, vin's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'ai éditer les photos de Drifter XL. en rajoutant les liens sous les photosà vous de jouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mathieu a écrit:Moi j'ai ma fille sur mon PC fixe, donc, sur ma TV et quand je l'allume, elle est toute excité, a se voir. Elle te fait ça aussi, ta miss, vin's? non tkt elle est asser exciter comme ça en temps normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi en ce momment j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 en vrai ça doit être mieux elle est pas en fond d'écran par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Mes miens! L'actuel:Mes autres fonds d'écran:Ma future moto, c'est beau de rever!Et forcement, de la Volkswagen... BMW aussi...Je change assez souvent, c'est une petite partie de mes fonds d'écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Cabman, tu n'as pas le lien pour les avoir en plus grand?Sympa la golf 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Cliques sur les miniatures... Ce ne sont pas des grandes photos à la base, mais ça suffit amplement sur mon netbook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Netbook??? Et ceux qui ont un écran plus grand? Hun? Tu pense a eux, hun?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Eh ben, j'ai que ça! Alors faudra faire avec!!! Et puis c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 boooooouuuhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 HiHi!Desfois je met sa aussi, sa me démoralise un petit peu...http://images3.photomania.com/731258/1/rad36DCA.jpgC'est l'anciene Del Sol a mon frère.La baie moteur rend vraiment bien en fond d'écran! C'est l'un de ceux que j'ai gardé le plus lomgtemps!http://images3.photomania.com/731268/1/rad1CA87.jpgOn la regrette vraiment, surtout lui! Je peut vous assurer que pour une premiere jap', c'était ENORMISSIME!!! Sa a été ma premiere experience jap aussi(en tant que passager mais bon!), et c'était super! Elle m'a donné le gout de la jap', et un sacré bon gout d'allieurs!Faut dire qu'elle était affuter! B18C6, admi limace DCR, Décata SRS, Ligne jesiasplusquoi, ,train av et berceau d'ITR,train ar VTI, bar RE Amemya, D2 racing, Slipstream 15", triangle D2, bar inf ar D2, Géo cher un preparateur Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est vrai que c'est sympa, une Del Sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Aller, 2 autres de New York (cliquer sur l'image pour l'avoir en grand) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 waw :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ouais! Impressionnant. J'ai eu du mal a trouver des photos pour fonds d'écrans super jolie de New-York. Et ces 2 là sont les plus jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ouai c'est clair qu'elles sont jolie. un peu de plus et je remplaçais mon fond d'écran Aubade ... mais en faite non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'aime bien le nom de la période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Perso mon windows étant pas "genuine" mon fond d'écran reste noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 février 2011 la merde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 février 2011 Le saint a écrit:Perso mon windows étant pas "genuine" mon fond d'écran reste noir Passe à Linux (avec Ubuntu). Tous est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je m'y habitue ^^Au moins je change pas tous les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 février 2011 bas si tu peut pas passer du noir profond au noir un peu plus clair.en gros: noir au noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pour les fans de Drift : http://interfacelift.com/wallpaper/details/2520/mulholland_canyon%2C_malibu_california.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Euh moi actuellement c'est la 200 de Gunt je crois, en gros celle qui à des jantes de 350Z si je me trompe pas et qui était là Vendredi au rasso de Trégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ah tiens suite au rasso de vendredi j'ai changé de fond d'écran j'ai mis la photo du NISMO sur le tableau de bord de la S14a de Sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Mon fond actuel:Je suis sur que sa va vous plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Une pure photo HDR comme je les aime :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Jolie, oui . C'est quoi, HDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 nova j'aime bien la tienne aussi moi c'est beaucoup de photo comme sa mais je change souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui mathieu c'est quoi HDR?Et comment obtient ont ce genre de résultats?Voila un de mes ancien que j'aime bien aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 nova a écrit:Jolie, mais je préfère celui-ci ^_^ (cliquer sur l'image pur plus de trucs ) : et celui-ci, devenue mon fonds d'écran (cliquer sur l'image pour l'avoir en grand) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ah oui ils sont sympa ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bon quelques fond de ma collection mon preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu as le lien du premier ? Il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites