Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 16 ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

Et ben encore une tres bonne soirée!!! Very Happy

des personnes n'ont pas pue venir Sad :fanch,drixe,jordy et djobarbouille.

autrement ont a eu le retour de minon cheers ça faisait plaisir de te revoir Smile

début de soirée au décathlon comme d'hab puis débat pour aller manger Laughing kébab VS flunch le kébab l'as emporté mais à cause de concert qui était mis en place en villle pas moyen de se garer du coup direction le mac do Razz

apres direction le karting pour finir la soirée Smile
merci au lorientait d'avoir fait le déplacement Smile ainsi qu'a priscilla et arnold qui ont fait le déplacement de carhaix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres bonne soirée Oui Wink

Bien amusé comme d'hab au karting lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien manu, vous venez bien chez nous, vous alors c normal qu'on monte vous voir nous aussi... Wink

effectivement c'etait une bonne petite soirée, en plus moi ça faisait un p'tit moment que j'etais pas monté, et ça m'a fait plaisir de degourdir les bielles de l'alfa sur les routes costarmoricaines
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne soir"e en effet et l'alfa c'est quelques chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le retour je voulait attaquer mais je savait pas si tu voulait jouer ou si t'était presser de rentrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep. bien bonne soirée en effet Smile
ca fait plaisir de revoir du monde. comme priscillia, arnold et minon ... que l'on avais pas vu depuis longtemps

dommage par contre pour ceux qui n'ont pas pu venir. car une fois de plus il y avais une bonne ambiance :')

par contre le coup d'aller en ville et impossible de se garer. ca à été un peu le bordel ... mais v'la comment c'était drôle de voir les gens regarder le convoi passer trankil devant eux . trop fort :'D

j'essay de mettre en début de semaine les classements du kart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingManu, je voulais pas vraiment jouer, j'etais effectivement assez pressé de rentrer... mais y'a quand même eu quelques bonnes accélérations là ou ça le permettait Wink , mais pas trop quand même car je ne voulais pas trop stresser mon passager... hein xav' WinkWink

comme ça au moins tu t'es pas ennuyé sur le retour...! Wink

et on a tenu ce rythme jusqu'au bout, histoire de pas trop trainer...
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
C'est quelque chose, oui, mais quoi??


Tu verras ça un jour peut être, si l'occasion se présente...

tu pourrais bien être étonné par son litre et demi au sang chaud transalpin... il a ses petit secrets WinkTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil







(pour info, 890kg a sec, mathieu, ça doit te laisser rêveur non ?) Wink

P.S: le premier tri des photos est fait, mais le manque de lumiere rend pas terrible... j'en mettrais quelques unes des que je prendrais le temps de m'en occupper WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool; centent que vous ayez passé une bonne soirée, deçu de ne pas avoir pu monter, il fut un temps ou je montait la haut pour les rassos nord, j'espere etre des votre pour le prochain, en tout cas, serai la au prochain sjr sud, et les photos elles sont ou????!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin là. shin-shin est au mondial de l'auto. donc pas facile de ce connecter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie début de jambe...

Autrement, dav, attends que j'enlève mes portes (je mettrais un bonnet cet hiver Laughing !), coffre, capot et banquette de ma GT!!! Twisted Evil

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez, j'me decide, voici quelques photos...

les voitures:












le repas:




le karting !, avec un gros manque de lumiere...
























Une autre série du karting viendra demain, il est 2h11, l'heure d'aller se coucher !!! Wink

dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos. Wink

Ca fait bizarre de voir C-day avec autre chose que sa casquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien, de rien...

d'ailleurs, voici la suite !
WinkWinkWink


















voilà, ça, c'est fait... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle fainéantise... Wink

allez shin-shin mets les sur le forum !
bounce

c'etait si fatiguant que ça le salon ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir des nouvelles de ses amis par page internet interposé n'est pas la vrai vie mais une facilité à mes yeux. Et avec beaucoup moins de plaisir. Il manque un truc : la personne en face pour voir ses réactions et qu'elle puisse voir les miennes.

C'est plus simple au tel et encore mieux en vrai, ce que je privilégie. Je passe de bonne soirée avec mes amis, il viennent en w.e. chez moi (j'ai même une chambres prévu pour les recevoir) ou je vais chez eux. Et maintenant, tous les mois, je vais a un rasso de japonaises.

Et je n'aime pas tout ce qui tourne autour de FaceBook? Toutes ses polémiques, ses soucis de devoir cocher tout un tas de truc pour ne pas voir sa page aux regarde de n'importe qui. Le nombre de soucis à cause de sa, que tout le monde raconte tous. Beaucoup ont perdu leurs boulot, ce sont fait cambrioler, etc... Pour ma part, je préfère m'en tenir aux 2 forums où je suis souvent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec mathieu. c'est de la connerie facebook Rolling Eyes
perso si j'ai un compte. c'est juste pour prendre des news d'une ou deux personnes (que je n'est jamais vu en vrai et que je ne verrai peu être jamais ^^). et c'est mon seul moyen d'en avoir. sinon c'est clair que pour moi c'est une grosse perte de temps et une source à emmerde Neutral

mais bon t'inkiet pas mathieu. shin-shin ne le pense pas. c'est juste ironique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mais bon t'inkiet pas mathieu. shin-shin ne le pense pas. c'est juste ironique ^^


Ça me rassure. ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave c ironique, mais seul EE8 peut comprendre LaughingLaughing

moi sa me fais marré facebook tu peut raconté 10000000000 de connerie par jour et sa c marrant en gros c mon univers de fou catclown :cyclops: alienpale :@: No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
grave c ironique LaughingLaughing


C'est pour ça que je préfère être en face de la personne et non en face de mon écran pour vraiment parler et EE8 sais aussi de quoi je parle. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
shindara a écrit:
grave c ironique LaughingLaughing


C'est pour ça que je préfère être en face de la personne et non en face de mon écran pour vraiment parler et EE8 sais aussi de quoi je parle. LaughingLaughing



bin moi j'ai pas eu le droit a un interview désolé je suis pas assez haut placé LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan! Je ne parlais pas de l'interview. Mais au dernier rasso, je suis aussi venu pour parler à EE8 car on se faisait des pavés en MP ou ici sur mes idées.

On ne se comprenais pas vraiment (surtout moi Laughing ) et sa me saoulais, donc, j'ai profiter du rasso pour essayé, car toutes la soirée, nous avons été coupé Laughing , de discuter de vive voix. Wink

Et pour ce qui est du sujet de cet interview, oui, tu n'étais pas la personne adéquat! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair que c'est du taf , mais ça valait le coup de le faire ! tu t'en es vraiment bien sorti avec les photos de nuit, dis donc ! Wink

y'a meme un p'tit coté artistique non negligeable...
Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinshin nouveau photographe pro du team!! Elles défoncent tes photos!!
Sympa la lude blanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très simpas ces ptites photos, ç donne envie d'etre au prochain rasso Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant soit il n'était pas en forme. soit il est tomber sur des mauvais kart :/

session n°1

positionn° de kartpseudotoursmeilleur tourécart
12manusw202425"404
21EE82425"7850"381
36shindara2425"8440"440
410many2426"0940"690
511arnold2326"2260"822
614chachou2326"2540"850
79c-day2226"8361"432


session n°2

positionn° de kartpseudotoursmeilleur tourécart
12manusw202325"521
24EE82225"9500"429
310c-day2126"1390"618
45many2326"1410"620
511chachou2326"2540"733

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils etait quasiment pareil o tour , il po du forcer

manu ta signature la miata , hmmmmmm I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Bah j'avais bu une bière drunken

Merci shin-shin pour les tofs de la lude cheers


de rien sa ma fais plaisir malgré qu'il face nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...