Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

Concours photo du mois d'Octobre 2010

Messages recommandés

La règle est simple
Un thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture

Il vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant

En effet à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure
photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du
forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum

Evidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée

Le thème de ce mois ci est "votre voiture et sa concurrente de l'époque" donc la meilleure photo sera a élire.
Voici un peu plus de précision pour le thème, imaginez que vous êtes journaliste et que vous avez votre voiture neuve. Vous devez faire une photo qui aurait pu être en couverture d'un magazine d'époque. La concurrente doit être japonaise ou non.
par exemple pour ma sunny, sa peut être à coté d'une 205 GTI, pour la 300zx, a coté d'une supra MK3
il faut être en accords avec les années de production, comme si on faisait un probable comparatif.

A vos appareils photos.
ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concours
Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal comme sujet, moi je suis pour, sa me tente bien je vais voir ce que je peut faire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache, pas facile, je trouve. Il faut que je trouve soit une 405 Mi16 ou une 21 2l Turbo enfin, une berline sportive des années 90-92.

Quelqu'un en a une? proche de Quimper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin quand j'ai lu le thème avant d'aller au rasso tout à l'heure. j'me suis dis :
NAN. mais c'est un fou Nono. v'la le thème super original, d'accord. mais qui va être super dur à réaliser :/

mais bon à voir si j'réussi à en trouver une ^^

mathieu j'aurai peu être eu une R21 2L turbo à te proposer. mais elle doit être à 1h30 de route de chez toi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
La vache, pas facile, je trouve. Il faut que je trouve soit une 405 Mi16 ou une 21 2l Turbo enfin, une berline sportive des années 90-92.

Quelqu'un en a une? proche de Quimper?


y'a peut etre moyen de faire ça avec une sierra cosworth non?


Moi du coup il faut que je trouve une MR2 dans le coin Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanchnbont a écrit:
y'a peut etre moyen de faire ça avec une sierra cosworth non?


Bah, je n'en connais pas, la seul qui soit des Années 90-92 que je conaait est...

























... Ma Primera Very Happy . J'vais utiliser une 405 Mi16 de majorettes LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelq'un sait ou il y a un alfa 75 turbo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sao tu pense faire la photo du mois avec ton autre voiture ?

car si tu veut le faire avec la S14a . alors OUI il faut obligatoirement une vrai concurrente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder toute mes concurrente ça doit pouvoir se faire,dans la liste y'a les corrado vr6 et ma voisine du dessous a son copain qui a une corrado vr6 mais il vient pas souvent avec. No
autrement faut que je trouve une porshe 911 ou 900 je sais plus combien scratch y'a les BM 325i aussis mais vue comment j'en ai déposer une l'autre jour pour moi c'est pas une concurrente ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu j'en conais 2 sur lorient, enfin 3 avec la mienne que j'ai revendu Wink

Quelqu'un connai une MR2 dans le secteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha une époque je connaissait 2 mr2 a lorient,celle de manusw20 et une autre une blanche.

manusw20 a lui a vendu la siènne mais la blanche je sais pas si elle est encore sur lorient No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanchnbont a écrit:
mathieu j'en conais 2 sur lorient, enfin 3 avec la mienne que j'ai revendu Wink

Quelqu'un connai une MR2 dans le secteur?



il y a une blanche a kervigniac une copine a ma femme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais d'ici là, sur Lorient, ça risque de ne pas être pratique.

Je verrais au rasso de Lorient, sinon, je verrais autrement, sinon (encore Very Happy ) je ferais comme le mois précédent et je ne mettrais pas de tofo! Neutral

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes photos sont faites Cool j'en choisi une et je post ça ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la miènne,j'ai pris la plus simple. (il va vraiment être temp que je repeigne mon pare choc ) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h. tu as trouver ou l'info qui dis que la corrado VR6 est concurrente de la S13 ? scratch

car les architectures sont tellement différentes que j'vois pas trop la concurrence là scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le droit de participer même si ce n'est pas ma voiture? (en même temps j'aurais du mal) Mais par contre la photo est bien de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
manuas2h. tu as trouver ou l'info qui dis que la corrado VR6 est concurrente de la S13 ? scratch

car les architectures sont tellement différentes que j'vois pas trop la concurrence là scratch


je trouve plus le site No y'en avait 5/6 comme des 325 I,porshe 911 et 900 je sais plus combien, 2 audi je sais plus quoi Laughing mais c'est pas sur le plan architectural qu'elle sont concurrente mais sur le plan perf et fiche technique etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv. ouai j'pense que ca posera pas de prob ... du moment que tu nous donne les pseudos des proprios des voitures. histoire que au cas ou je les rajoutes dans le titre

manuas2h. mouai. à voir ce qu'en pense nono quand il disait "concurrente"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rs13 -> Bengtr
Bmdoublepied -> Jérôme ( il n'est pas inscrit sur les forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi j'ai a dispo une clio 2.1 en 1.4 16v, pour faire une photo sur se thème avec mon ej9, sa irait d'après vous comme concurrente?

même si il y a du niveau apparemment .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oliv dommage que l'on ne voit pas la S13 sur le premier plan. mais ca va le faire comme ca Wink

mah'x à mon avis oui ca irai très bien. tu as la "chance" d'avoir une caisse plus "courante" donc facile de faire une tof ^^

pour le niveau c'est à toi de faire mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que en cherchant la photo je me suis dit aussi que c'était dommage de pas avoir la S13 en premier plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mah'x à mon avis oui ca irai très bien. tu as la "chance" d'avoir une caisse plus "courante" donc facile de faire une tof ^^

pour le niveau c'est à toi de faire mieux :p


en perf s'pa vraiment une concurrente hein Razz

courante ma caisse tu dis? EmbarassedSad

Laughing

bon bah a priori mon pote veut bien qu'on shoot si on a encore de l'essence d'ici la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une honda...et honda n'a encore a ce jour JAMAIS eu de concurent!...tout simplement pasque honda a tjr été au dessus de tout le monde firstpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en concurrent de honda y'a "mac culloch" et "briggs et straton" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
en concurrent de honda y'a "mac culloch" et "briggs et straton" lol!



pas mieux ah si l'outil wolf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chocapic'S a écrit:
Moi j'ai une honda...et honda n'a encore a ce jour JAMAIS eu de concurent!...tout simplement pasque honda a tjr été au dessus de tout le monde firstpig


lol! bien dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou, moi j'poste ça. Escusez pour le fond c'était le bordel au garage hier midi donc ouai c'est sûr que la montagne de pneu avec le jumper dépouillé c'est pas le top, mais j'ai réussi à choper un autre hatchback bleu avec plus ou moins le même moteur... lol! Et puis fallai comme même que la Honda garde le dessus, logique: donc j'ai shooter avec la saxo toute pourri d'un client lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanchnbont a écrit:
également vu hier soir et elle a une bonne petite tronche ta caisse ^^

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit UP par ici pour ceux qui n'ont pas encore posté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour moi !!

lol le crx est devant quand les 2 auto son stock
maintenant c'est plus la même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondage pour le concours photo OUVERT

donc je lock ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...