mathieu16 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bijooooouur!!!Ji richairche un cadre pour mo totoradio. Enfin (et sérieusement) le cadre métallique et gris pour faire tenir un autoradio quand on remplace celui du constructeur.En gors, ça ressemble a ceci : Je le prendrais au prochain rasso à Lorient, si il y en a qui en on un.Merci et dites le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu veux juste le châssis.... et tu n'en a pas avec ton autoradio....??? bizarre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ouai normalement c'est livré avec sinon est ce que tu peu mettre une photo du coté de l'autoradio ?j'dois avoir des chassis à trainer chez mes parents. donc autant que j'te ramene un qui va nikel et s'tu peu m'y refaire penser samedi pour que j'y repense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 mmooouuuaiiii :suspect: :suspect: :suspect: c est un autoraduio volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ah merde, ça ce remarque que je l'ai volé? Eh bien, je me demande pourquoi je ne retrouve plus celui qui était avec mon autoradio. Je suis sur de me rappeler que je l'avais garder au cas où alors que d'habitude, j'en ai jamais besoin car, pour les autoradio de Primera, ils sont fixer sur les cotés par des pattes de Primera.Ah tiens! Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs chassis différent. . Il va falloir que je ressort l'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mathieu a écrit:Ah tiens! Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs chassis différent. . Il va falloir que je ressort l'autoradio.bin s'tu veut normalement le format doit être standard. donc il rentrera surement dans le chassiseulement il y à plusieurs système de clipsage pour le verrouiller sur le chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon, on est samedi et voilà une tof du coté de mon totoradio : Est-ce suffisant, chère ami? ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ouep. j'regarde ca demain aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites