Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Une demande pour le rasso de Kemper

Messages recommandés

Hello, hello.

Bon, voilà ma demande pour que le rasso mensuel à Kemper devienne un officiel.

Ce sera tous les 1ers vendredi de chaque mois. Le 1er rasso sera le vendredi 5 novembre et ce déroulera sur le parking du Leclerc de Gourvilly. S'il fait beau et pas nuit, ce sera à coté du Leclerc auto sinon, sous le parking couvert car il y a un risque que certaines voitures rabaisser ne puisse pas monter.

J'ai fait la même demande chez les BRS pour que ce rasso soit SJR/BRS (dans cet ordre) car, il sera moitier/moitier.

Début à 20h, puis, pareil qu'avec vous. La seule différence est qu'un mois sur deux, il y aura une ballade après le repas. Cette ballade commencera à partir du 2ème rasso (donc décembre) et ce sera Quimper -> Douarnenez.

Voilà, je me suis dépécher pour écrire car je dois y aller, si vous avez des questions, si j'ai oublier de dire un kruc, c'est comme shwarzzy : "I'll be back!" Laughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les inscription il te faudrait un truc comme on a pour les rasso nord et sud mais ça mois je ne peu pas le faire No je n'ai pas ces pouvoir sur le forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle des posts pour annoncé un rasso nord ou sud à tel date? Ou tu parle d'un topic complet pour les rassos de Kemper avec inscriptions et compte-rendus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un topic Wink si c'est officiel autant faire un topic officiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens un peu aux nouvelles. Wink

Voir où ça en est. Wink

J'ai aucune nouvelles aussi du coté des BRS. Sad

Pour info, ce n'est pas grave s'il n'est pas un officiel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en discute Wink mias pour le momment ça parterait plus sur des topic que sur des sections officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci. c'est qu'on en revient au débat du délirium ... en gros il n'y à que manu et moi à avoir donner notre avis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que si les gens veulent se rassembler ils n'ont qu'à faire un post dans les sortie du team SJR sinon on va pas s'en sortir avec les différents secteurs.... mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deja dit aussi, je ne pourai pas y aller, mais je trouve que c est une bonne idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi, Shindara?

@ Le saint : Oui, mais là, c'est un rasso mensuel et non une sortie à l'occasion. Sinon, tous les mois, je vais bourrer la rubrique "Les sorties du team SJR" (mais perso, si c'est la décision, je ferais avec. Je prendrais seulement plus de rdv avec mon psy! Laughing ).

Je ferais un rasso, comme ça, à l'occasion, sur Quimper, juste une seule fois, je ne ferais pas cette demande. Bien sur, je ferais un post dans "les sortie du team SJR". Wink

@ Toad : Merci mais ma question, là, n'est pas si certains sont motivés mais si le rasso peut devenir un officiel SJR. Wink


On nous a fait comprendre que tout le monde a son mot à dire, j'attends surtout la réponse des admins et modos mais j'attends celle des officiels aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci (je n'avais pas vu ça comme ça et je ne connaissais pas cet avantage la aussi Very Happy ). Donc, ça veut dire qu'il aura sa place en dessous des rubriques rasso nord et sud ? (en sachant que je ne suis pas capable de faire de nouvelles rubriques ici, si c'est oui et que l'un de vous la fait, je l'investit direct Very Happy )

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le metterais dans les rasso sud mais en créent une nouvelle rubrique stile "rasso sud west" car si on rajoute encore une rubrique g peur que sa foute le bordelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'vois pas trop comment shindara veut gérer l'affaire. donc j'vais le laisser faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
perso j'vois pas trop comment shindara veut gérer l'affaire. donc j'vais le laisser faire ^^


enculé vas je c pas moi je proposé l'idée c tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais lancer le sujet simultanément sur les deux forums (SJR et BRS) pour vendredi. Wink

Chez les BRS, c'est un simple rasso, dans leurs rubrique "organisation". Donc, pour eux, pas de changement. Il ne reste qu'ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin mais une vrai balance celui là ^^

comme le rasso est basé dans le 29 et qu'il y aura surement plus de B.R.S. que de S.J.R.
je pense que c'est difficile de l'appeler "rasso officiel SJR"

pour moi c'est plus un rasso SJR/BRS. donc créé un news sous-forum, j'trouvais ca un peu spé

donc je pense que tu peu faire un "topic unique" dans la section "sorties du team SJR"
et si tu veut un topic unique de résumé et photos sur le résumé des sorties

après pour le reste c'est toi qui gère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, donc, faire 2 topics sans fin dans cette section (enfin, la section "sorties du tem SJR"). Why not.

Et vu que c'est à Quimper que ça ce fait, c'est pour ça que je voulais que ce soit un rasso SJR/BRS, oui.

Bon, je fais ça en copiant exemple sur les votre (vu que c'est la même chose (^^). Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...