josselinlh 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut à tous! voilà donc moi c'est Josselin. Apprenti mécano sur Lorient, dessinateur de caisses par l'occasion et surtout comme tous ici: amoureux de caisse jap', bon sauf que moi j'aime tous simplement le Japon en plus et tous ce qui s'en suit: musique, culture, paysage....bref le Japon est ma deuxième passion au côté de l'automobile.J'arrive sur ce forum après un certain temps comme même puisque j'ai eu au paravant une Mitsubishi Colt III http://i21.servimg.com/u/f21/15/71/88/35/1210.jpg...et même deux, puisque après bug du monopoint de 1.3GL je lui avait coller le multipoint d'une 1.5 GLXi et tout ce qui s'en suit. Ensuite j'ai eu quelque chose qui n'a rien avoir avec les japonaises...ou presque: une Volvo V40. Vendu il y a deux semaine pour racheter une japonaise: une Honda Civic EJ9Donc maintenant en possession d'une voiture "présentable", je me suis décidé à créer un compte sur ce forum que j'ai connu de part les styckers sur certaines voitures.Voilà je crois mettre assez bien présenté.Bonsoir à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 hello et bienvenu sur le forum la colt me dis quelques chose. tu ne serai pas venu au premier rasso SJR sud ???tu dis avoir vu les stickers sur des caisses. tu es remonter jusqu'au forum comment du coup ? (internet je présume ^^)elle à l'air sympa ta civic. si tu veut tu peu la présentée dans la section prévue à cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 binevenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 OUi je suis déjà venu au premier avec C-Day j'avais la colt avec le drapeau jap et le mitsubishi en jap en bas des ailes arrières lol. Elle était toute vidée même à ce moment, fin c'est pire aujourd'hui et j'annonce son depart pour la casse la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Et oui j'ai oublier de répondre, donc ouai j'était remonter par internet par curiosité quoi... et maintenant me voilà. j'était aussi là au dernier rasso Sud, mais avec le kangoo des parents parce que c'était pile poil entre le moment où j'ai vendu la volveau et le lendemain où j'allai chercher l'EJ à Caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ahhhh ouaiiiiiiii j'me rappel d'un kangoo au dernier rasso ^^pour la colt si il reste des pièces. peu être que ca pourrai interesser "drixe" qui est inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oulah! oui! il est grand temps me dire parce que j'allai tous jailler dans la semaine, il me reste pleinde truc:AlternateurDemareurL'alimentation GLXi complèteTous les optiques en doubleLe bloc 1.3 ( - de 150.000kms)....plein plein de trucJe vais lui envoyé un message...je savais pas qu'il y avait un autre possesseur de colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bienvenue ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je refais la mmême pour ce qui s'en rappelle . . .voila ce que tu merite !!!puis ----> puis --> voila pourquoi il ne faut pas faire ce que allait faire BON SINON . . . ET DE LA ET ps ---> a part ça, j'suis SAUF si tu fais des betise !!ça donne ça ---> ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut, bienvenue ici Je me souviens du Kangoo! - "Et ça, c'est quoi?"- "Une kangoo!"- "Non, ça tu sais (il y a marquer voiture)"- "Une Kan-Goo!"La pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salut et bienvenu a la maison mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oh! je l'avai jamais vue cette pub! pas mal je me rapel de la brochure quand mais parents avaient acheter le premier, il était jaune pareil et moi je le voulai parce que dans la pub les petits pouvaient tenir debout et s'assoir sur le toit .Bon maintenant j'laime plus autant, c'est pratique mais sa en reste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sla a toi, la derniére fais que je t'es vus tu suivait c-days au feu du géant en direction du port de péche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Yes, bah ouai je le connai bien c'est un pote de classe, on était en BEP méca auto ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 salut et bienvenue cool sa une petite ej9 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites