Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josselinlh

Konbawa!!

Messages recommandés

Salut à tous! voilà donc moi c'est Josselin. Apprenti mécano sur Lorient, dessinateur de caisses par l'occasion et surtout comme tous ici: amoureux de caisse jap', bon sauf que moi j'aime tous simplement le Japon en plus et tous ce qui s'en suit: musique, culture, paysage....bref le Japon est ma deuxième passion au côté de l'automobile.
J'arrive sur ce forum après un certain temps comme même puisque j'ai eu au paravant une Mitsubishi Colt III
http://i21.servimg.com/u/f21/15/71/88/35/1210.jpg
...et même deux, puisque après bug du monopoint de 1.3GL je lui avait coller le multipoint d'une 1.5 GLXi et tout ce qui s'en suit. Ensuite j'ai eu quelque chose qui n'a rien avoir avec les japonaises...ou presque: une Volvo V40. Vendu il y a deux semaine pour racheter une japonaise: une Honda Civic EJ9

Donc maintenant en possession d'une voiture "présentable", je me suis décidé à créer un compte sur ce forum que j'ai connu de part les styckers sur certaines voitures.
Voilà je crois mettre assez bien présenté.
Bonsoir à tous!

hello et bienvenu sur le forum Very Happy

la colt me dis quelques chose. tu ne serai pas venu au premier rasso SJR sud ???

tu dis avoir vu les stickers sur des caisses. tu es remonter jusqu'au forum comment du coup ? (internet je présume ^^)

elle à l'air sympa ta civic. si tu veut tu peu la présentée dans la section prévue à cet effet Wink

OUi je suis déjà venu au premier avec C-Day j'avais la colt avec le drapeau jap et le mitsubishi en jap en bas des ailes arrières lol. Elle était toute vidée même à ce moment, fin c'est pire aujourd'hui et j'annonce son depart pour la casse la semaine prochaine

Et oui j'ai oublier de répondre, donc ouai j'était remonter par internet par curiosité quoi... et maintenant me voilà. j'était aussi là au dernier rasso Sud, mais avec le kangoo des parents parce que c'était pile poil entre le moment où j'ai vendu la volveau et le lendemain où j'allai chercher l'EJ à Caen

ahhhh ouaiiiiiiii j'me rappel d'un kangoo au dernier rasso ^^

pour la colt si il reste des pièces. peu être que ca pourrai interesser "drixe" qui est inscrit sur le forum Wink

Oulah! oui! il est grand temps me dire parce que j'allai tous jailler dans la semaine, il me reste pleinde truc:
Alternateur
Demareur
L'alimentation GLXi complète
Tous les optiques en double
Le bloc 1.3 ( - de 150.000kms)
....
plein plein de truc

Je vais lui envoyé un message...je savais pas qu'il y avait un autre possesseur de colt

je refais la mmême pour ce qui s'en rappelle . . .

voila ce que tu merite !!!

guioguioguio

puis ----> roquetteroquetteroquette

puis -->

bazookabazookabazookabazooka

voila pourquoi il ne faut pas faire ce que allait faire

ExclamationExclamationExclamation

BON SINON . . .

:petit scarabé: ET saloonbrave bete DE LA :SJR officiel: ET

:hello!:

ps ---> a part ça, j'suis :cooool: SAUF si tu fais des betise !!

ça donne ça ---> dbdbdb ou 128543128543128543

Salut, bienvenue ici Wink

Je me souviens du Kangoo! LaughingLaughing

- "Et ça, c'est quoi?"
- "Une kangoo!"
- "Non, ça tu sais (il y a marquer voiture)"
- "Une Kan-Goo!"

La pub! Laughing

lol2lol2

oh! je l'avai jamais vue cette pub! pas mal je me rapel de la brochure quand mais parents avaient acheter le premier, il était jaune pareil et moi je le voulai parce que dans la pub les petits pouvaient tenir debout et s'assoir sur le toit Very Happy .Bon maintenant j'laime plus autant, c'est pratique mais sa en reste là lol!

sla a toi, la derniére fais que je t'es vus tu suivait c-days au feu du géant en direction du port de péche. Very Happy

• Créer...