EE811 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 à voir si ils font la même taillecar sur certaines voiture. les rétro droite et gauche sont loin d'être symétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tu dors quand toi ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 qui ca ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ba toi EE8 ^^tu boss pas demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Si, si, il bosse demain, enfin, ce matin! Autrement, je sais que les VW ont des rétro passager (RHD ou LHD) plus petit. Sur mes Primera, je ne pense pas qu'ils soient plus petit. Je prendrais la taille au cas où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 si si je bossait ce matin et je bosse cet aprèm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 comment ça tâche les mains la teinture!!!!!!! j'ai encore trouver le moyen de faire des connerie j'ai voulu teindre un vieux blouson qui me sert pour le taf,sur le blouson ça n'as pas marcher (direction poubelle) mais sur les mains si!!! putin comment j'en chie!!! acétone,white sprit,savon etc.... ça marche a peine corriace c'te merde en plus a force de me bouffer des vapeurs de white et d'acétone ça commence a me faire tout drôle si je deraille complètement dans pas longtemp c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 manuas2h. est ce qu'il y aura une connerie que tu ne nous fera pas ???? :suspect: toad toi tention à ce que tu fait sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ALLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DEBOUT LA DEDANNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ouai oaui 2 minutes là je prends mon café... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tin ouai faudrai peu être que j'prenne mon p'tit dej moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ho je pense j'arriverait a ne plus en faire quand je les aurait toutes faite j'ai pas réussis a tout avoir j'ai les mains dégueu j'ai passer 1 heure dessus savon,acétone,withe spirit,nettoyant frein,javec,alcool ménager,amoniaque y'a rien a faire faut attendre en voulant réparé ma connerie j'en ai fait une 2 ème: bouteille d'acétone ouverte poser sur le bord du lavabo,je tape dedant,la bouteille se vide dans le lavabo et d'un coup :une bête de vapeur dans la gueule ça ma fait paf!!! ça dégage les bronche la vache!! par contre apres t'es défoncer je sais pas ce que je vait faire comme connerie aujoud'hui mais je vait bien réussir a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 mais v'la le temp de merde !!!!!!!!! y'a qu'en bretagne qui pleut en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 ALERTE: nous avon un probleme, hier soir EE8 a eu un probleme sur sa voiture!!!!!!l aiguille du compte tour a passer les 3000tr/min le VETC c est mis en route il a doubler tout le monde a plus de 130km/h nous devons l aider, chassons many de son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ça se voit qu'il fait mauvais temps, tout le monde est connecté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bin ouai il pleut et alors on sens fou on est breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je préfère qu'il pleuve comme ça que me retrouver moi et mes voitures en pleine inondation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 toad a écrit:ALERTE: nous avon un probleme, hier soir EE8 a eu un probleme sur sa voiture!!!!!!l aiguille du compte tour a passer les 3000tr/min le VETC c est mis en route il a doubler tout le monde a plus de 130km/h nous devons l aider, chassons many de son corps p'tit con de champignon mais j'ai retrouver la cale que l'assureur avait placer sous l'accélérateur. du coup trankil pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 et tu la pas cassé EE8?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pfffffffff bin non bien sur. c'est une honda j'te signal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 EE8 a écrit:pfffffffff bin non bien sur. c'est une honda j'te signal ...c plus facile a conduire que les nissan pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ça y est!! apres m'être servit de mon crâne j'ai trouver le remède pour enlever la teinture de textile sur les main!! elle sont nickel maintenant tout le s'en fou je sais mais tellement content je le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Eh bein moi, j'aime bien ce temps, début de l'automne, il fait nuit plus tôt, il pleut un peu (quoique, ça dépends d'où ), il ne fait pas encre trop froid mais il ne fait plus chaud. J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ha moi je peu pas saccer ce temp ça me fou en rogne moi je rêve de palmier,de belle plage,de filles qui se ballades en maillot de bain un truc gnre miami beach,dubai ou côte sud de l'espagne c'est ce que je vivait quand je partait en vancances en espagne sur la costa del sol quand je regarde les "expert miami" ou des reportage sur dubai je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est un beau temp pour s'amusé et ce faire peur en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ou en traction avec mes pneus avant bien rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mes pneus avant sont pas rinçés mais ça tire tous droit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 toyo proxess T1-R a l avant et de la merde a l arriere, ben l arriere essai tjr de passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bouh!!! Ça joue pas beaucoup, ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 voici quelques tof de vendredi avec les BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 toad a écrit:voici quelques tof de vendredi avec les BSPha il fait des infidélité a mathieu et avec le sourrire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ils on kiffer tt les 2, ils etaient tout exciter du coup le vtec a ee8 en a fumer noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bande d'enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 hey ! EE8 , tu ressemble a un Taliban avec ta barbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 putain mais EE8 été bourré ou quoi?? il montre sa vrais personnalité et il a roulé vite qui lui a donné de la badois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Une soirée a marqué dans les anal euh ........... annales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 AVIS A TOUTE LA POPULATION SJR.je demande au volontaire de se faire un quick demain soir ,alors, qui est partant ?allez venez nombreux ! ça fais un baille que je vous ai pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 demain soir je peut pas, je t dit demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a qui ça tente demain midi ça pourrait etre cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi demain midi c bonEE8 ou gatzi et mass?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 allez les filles !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi peux pas... na plus de sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tu en auras pour vendredi au moin? pour le rasso mensuel chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je ne serai pas au rasso je serai a Paris.... Ca me fait chier mais je pense que c'est mieux comme ça... on profitera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Le saint a écrit:Je ne serai pas au rasso je serai a Paris.... Ca me fait chier mais je pense que c'est mieux comme ça... on profitera plusa d'accord :bom: :cherry: :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 En plus c'est pas comme si je n'étais jamais présent aux différents rassos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites