Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

délirium d'octobre 2010

Messages recommandés

Invité

Bon ! Vu que vous avez tous des signatures d'une taille pas possible , je fait la meme chose Razz

( voila maintenant comme vous ma signature me bouffe la moitié de mes infos profil + mon avatar Cool )


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiet c-day je pense que je vais remédier à ca rapidement

car j'trouve ca plutôt nul d'avoir des signature trop grandes. tu fait 3 lignes d'écriture et elles passent inaperçu noyer entre vos photos en HD bientôt ...

déjà que certains ont des soucis pour voir certaines images car elles passent sous les profils à droite. alors si de simples signatures vont par dessus c'est un peu du n'importe quoi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui?? ^^

Je ré-écris mon message...j'ai dû faire une mauvaise manip Evil or Very Mad ...

Je disais donc que je n'ai pas coupé le lien avec le team, ni le forum, c'est juste que je travail en tant qu'animateur Sony (pour les TV 3D) chez Boulanger, je fais un dossier pour monter mon entreprise de vente de services et biens en informatique (qui va couper court car 2 enseignes veulent m'embaucher...j'ai le choix!). Sinon quand il fait beau (comme aujourd'hui) je joue le touriste à Nantes What a Face .

J'espère pouvoir monter sur St-Brieuc pour le rasso de Novembre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 2 semaines que j'ai le net, je passe de temps en temps sur le fofo mais je poste très peu ces temps ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent que les semaines a venir vont être raid Shocked photos ce soir si j'arrive a en prendre,je vait vous montrer la vie que je mène chez gifi Laughing j'ai un routier ce matin qui as pris des photos avec son portable tellement il a halluciner lol!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci EE8 pour la P10 mais je me penche plus vers ces annonces là ^_^.

Comme la mienne : http://www.leboncoin.fr/voitures/141689908.htm?ca=6_s

Ou comme celle que j'avais : http://www.leboncoin.fr/voitures/138738827.htm?ca=6_s

Sinon, Hinac, profite bien de Nantes; c'est magnifique. Il y a pleins de choses à voir. Et si tu as l'occasion de t'éloigner un peu, va sur Clisson, entre Nantes et Cholet. Tu sort à Mouzillon-Vallet puis tu passe par Mouzillon direction Clisson. Et n'oublie pas l'APN. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait chier l'hébergeur veut pas marcher ce soir Mad je vait retester tout a l'heure,sinon demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vous rappel rien ce type de convoi avec les moto et tout? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, la tonne de motos comparer aux voitures!!! Shocked

Sinon, non, je ne vois pas a quoi tu fais allusion!!
lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan moi non plus j'vois pas à quoi tu pense ? Oo
ou alors j'ai loupé un épisode ^^


/me sifflote





nan sinon s'pas mal l'idée des gyrophares. à étudier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
2500 euros!!! il est dingue!!! Shocked


oui un peut, moi je lui en donne 100€

les seul piéce récupérable c'est les feux arriére et la malle.
le logo aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une Renault sans les merdes (à part le DCi quand il est sous le capot), je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
C'est une Renault sans les merdes (à part le DCi quand il est sous le capot), je trouve.



moi je connais une personne qui a eu 2 logan essence et il a eu que des emmerdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai écrit "OUI" dans ma phrase. ca compte ou pas ?


What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je change de portable car le mieux a fait un petit séjour dans l'eau pendant mes vacances, vous me conseillez sachant qu'il me faut absolument le gps?
Je pensais partir sur le mokia n97 mais j'ai lu des avis pas très encouragant, quelqu'un connait?
Et HTC cela vaut quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un mot ... GALAXY S ... What a Face

gunt ton budget est de combien ?
tu passe par ton opérateur pour le changer ?
si oui lequel ?
si re-oui. combien de point ?
un système d'exploitation préféré ?
tactile ou pas ?

pour le GPS quasiment tous les smartphones récents le font. seulement selon l'opérateur, cette fonction est surtaxée (voir bien surtaxée ... 4€ par mois pour orange)

pour le N97 Nono en possède un donc il pourrai peu être donner son avis (si il repasse par là dans les jours à venir ^^)

pour les HTC perso j'connais pas (et j'sais pas pourquoi ca m'attire pas. Oo)

..................................................................

shin-shin tu déconne là. tu aurai du me dire ca cet après au taf. j'aurai appeler ma mère pour qu'elle me l'apporte
TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un HTC et c'est vraiment bien...


Toutes options et super bien fini.

En général c'est des Iphone killers mais il sont assez dur a trouver les HTC car tout le monde est a fond Samsung ou Iphone...

Mais c'est un mini ordinateur en faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le saint. ton HTC est un Iphone 3Gs killer lol!

j'aurai bien dis que mon samsung wave est un Iphone 4G killer . seulement même si il partage la moitié des composants avec l'Iphone 4. mon système d'exploitation Bada est encore trop jeune et il y à 2 ou 3 défaut qu'il va falloir que samsung corrige :/
(fin bon 2,5 défauts logiciels contre 2 gros défauts matériel de l'Iphone. franchement j'aime mon samsung ^^)

DONC Bada à éviter pour l'instant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le budget le moins possible Rolling Eyes le but c'est pas dépassé 100€
Je suis chez orange et j'ai 2400 points.
OS préféré? aucun.
Et tactile? oui

Avec les commentaires que j'ai pu lire pour le moment, je me dirigerai plus vers le HTC Desire pour le moment.
Je ne sais pas pourquoi Samsung cela m'attire pas plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi j'aime bien samsung drunken j'ai jamais été décu par cette marque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil j'ai jamais ete decu par mon player star
mais le htc a l'air sympas a t'il la musique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme tape un LG KP501 et croyez moi, s'ils ont mis "KP"...c'est pas pour rien!! Il est trop pourri ce téléphone, ne vous laissez jamais tenter par un LG Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hinac. KP veut dire : K'est Pourri ... OK je sort ..................

c'est dingue ca. tout ceux qui ont eu un LG dans mon entourage ne veut en reprendre un tellement ils ont été déçu. pourtant LG c'est pas censé être une grande marque ??? :/

2400 points ca commence à faire (genre environ 200€ sur le prix hors pack)

samsung fait très "plastique" (preuve avec le galaxy S). après ce sont les meilleurs rapport qualité/prix. donc ca doit donner une impression de "bas de gamme" :/

en tous cas avec le HTC desire tu part déjà sur une bonne base. celle d'android Smile

sinon tu as regarder du coté de sony-ericson ? ca n'a pas l'air mauvais comme tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eut 2 LG et en dehors de la mappe de l’écran (clavier coulissant) qui merdait sur le 2ème j'ai pas eut de soucis, c'est d'ailleurs mon premier LG qui me dépanne en ce moment.
Sony Ericson, j'en ai eut 1, je ne sais plus pourquoi mais j'en ai pas un super souvenir. Cela date déjà de quelques années.
Samsung, je trouve qu'ils un design un peu fade en général.

En ce moment il y une bonne promo chez orange sur quelques portable qui font, avec mes points, que je peux avoir pour environ 100€:
- LG Optimus 7
- Samsung Omnia 7
- Nokia N8
- Samsung Galaxy S
- HTC Desire
- Nokia N97 mini (beaucoup -de 100€ pour celui la)

Donc cela je pense parmi ceux la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un Blackberry et c'est énorme.. Mais là un pote m'as trouvé un iPhone 3GS 32go tout neuf 250€ tout opérateur donc je crois que je vais me laisser tenter.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...