Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

délirium d'octobre 2010

Messages recommandés

que les impôts soient la réalité ? Oo

/me sort en sifflotant

...................


sinon +1 pour 2012 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la taxe d'habitation qui fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
valoch a écrit:
alors les filles comment ca va dans la team Very HappyVery Happy
moi je m'en fou je travaille a coté du dépos pétrolié a rennes geekgeek



oui mais tu na plus de vrais voiture pour le moment LaughingLaughing




mort
il faut savoir être pacient le jour viendra ou je passerai du côté obscure de la force Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valoch a écrit:
shindara a écrit:
valoch a écrit:
alors les filles comment ca va dans la team Very HappyVery Happy
moi je m'en fou je travaille a coté du dépos pétrolié a rennes geekgeek



oui mais tu na plus de vrais voiture pour le moment LaughingLaughing




mort
il faut savoir être pacient le jour viendra ou je passerai du côté obscure de la force Twisted Evil


pourquoi tu vas acheter une nissan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
valoch a écrit:
shindara a écrit:
valoch a écrit:
alors les filles comment ca va dans la team Very HappyVery Happy
moi je m'en fou je travaille a coté du dépos pétrolié a rennes geekgeek



oui mais tu na plus de vrais voiture pour le moment LaughingLaughing




mort
il faut savoir être pacient le jour viendra ou je passerai du côté obscure de la force Twisted Evil


pourquoi tu vas acheter une nissan??



peut être peut être pas
je ne sais pas encore ce que je prendrai je ne voudrait pas me tromper :recherche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
quand tu dit que tu passe du coté obscure sa veut dire une nissan normalement mais bon


je sais mai je ne suis pas trop sur de ce que je veut encore donc on verra surtout en fonction de mes moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question est que certain conaisse ça ?

Liens pour comprendre de quoi je parle c'est en pdf
megaupload.com I95WE3YS


lien de téléchargement
http://www.racechrono.com/download/?lang=en


Il me semble que c'est une application qui permet de faire de la télémétrie et chronomètre le temp au tour , s'il y en a qui on testé ou qui peuvent testé Wink faite un compte rendu

J'ai un portacle de l'époque de néandertale donc je peux pas test Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va vraiment falloir que j'investisse dans un netbook moi ^^

j'connaissai pas ce logiciel mais il me semble déjà avoir entendu parler du principe
ca à l'air plutôt marrant comme truc. par contre à voir si c'est fiable scratch

fin moi j'peu pas tester car j'ai pas le matos qu'il faut :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder des forum ou il en parle et il teste sur une même voiture un alfano et racechrono ya pas 0.1s de décalage on est plutot a 5 centième ce qui est pas mal mais il faut une antenne gps 5 hz pour être précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ca à l'air plutôt précis comme truc Smile

ils testent sur ordi ou tel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vie, il y a l'arrêt du cœur et la raie du cul!

Mais, je dis ça, je ne dis rien! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il teste au tel , sinon autre sujet EE8 ta fait le test de powerdyn avec manu car vous en discutiez ya un bon moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on à essayer un soir
seulement j'avais pas le bon endroit pour prendre ma mesure. du coup impossible de régler l'ordi ... sur S13 à priori il faut absolument se piquer sur une borne de l'ECU
alors que sur le CRX ca passe nikel sur la masse de l'allumeur

on à essayer ca cet été et du coup avec les BJCE j'ai pas eu le temps de me pencher dessus. et depuis le BJCE. j'essaye de rattraper mon retard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il la vend cause chomage Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est net
et moi j'imagine les gens qui passent dans la rue et qui voit des cinglés gesticuler par la fenêtre :suspect: What a Face

shin-shin passe le bonjour à tout le monde la dedans Very Happy





DavAlfa tiens pendant que j'y pense. à priori ca serai une "1L3 S" ma charette
et il n'y à vraiment pas grand chose de terrible dessus :/ ... on avais bien fait les cons avec quand on l'a eu silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:

DavAlfa tiens pendant que j'y pense. à priori ca serai une "1L3 S" ma charette
et il n'y à vraiment pas grand chose de terrible dessus :/ ... on avais bien fait les cons avec quand on l'a eu silent


Ok, c'est donc un 1350; mais je passerai quand meme la voir, on sait jamais il peut y avoir des trucs qui m'intéressent auxquels tu pense pas...

toutes les pieces ne peuvent pas etre detruites, y'a bien quelques trucs a recuperer... Wink
de plus la mecanique est identique a part l'alesage du bloc, donc c'est toujours interressant de recup' des bouts ! Wink

dès qu'on peut rouler sans probleme(essence?), je passe te voir Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai il y à surement des bricoles à récup'. mais bon tu verra bien sur place Wink
sinon s'tu veut j'ai vu le week end dernier que j'avais une autre boite (de 33) qui est déjà démonter. donc à voir si ca t'intéresse aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin la couille MadMad

le mec qui avait ma s13 avant avait fait un montage chelou avec des fil bizarre (un vrai truc de manouche quoi Rolling Eyes ) pour installer des anti brouillard et des klaxon.
hier soir je rentre du taf (19h30) je me gare et je rentre et je ne touche plus a ma s13, a l'instant (18h30) une voisine me dit que j'ai un feu de rester allumer affraid je vait voir : anti brouillad de rester allumer (alors que je m'en sert jamais :suspect: ) depuis hier soir 19h30 a aujourd'hui 18h30 SadSadSadSad
je vait pour l'éteindre pas moyen Mad putin j'ai couper le fil ça apas été long Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je tente un demarrage sans trop d'espoir Rolling Eyes je met le contact,le turbo timer qui s'emballe,la pompe a essence qui amorce pas,je tourne la clé clac clac clac clac SadSadSadSad

bon ben y'a plus qu'a démonter et foutre la batterie en charge toute la nuit Rolling Eyes même quand elle tombe pas en panne faut qu'elle m'emmerde MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est net MadMad et la mon chargeur qui fait des bruit bizarre :suspect: :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je parle du chargeur de batterie lol! la ma batterie est a la maison en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
non je parle du chargeur de batterie lol! la ma batterie est a la maison en charge.


tu vas avoir la batterie qui vas pété en plaine nuit LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.xlgarage.com/forum/viewtopic.php?t=888&sid=d6dad9af82a93fc08061dcbc94df34e6


C'est en réponse du débat sur les voiture d'origine japonaise et les 102 d'octane , la personne qui a fait le post ci-dessus .

Dit que il faut juste faire un reset ECU histoire que la carto ce réadapte au sp 98 , que le "boost octane" n'augmente pratiquement pas l'octane sur du sp 98 (ça je sais pas j'ai jamais fait de calcul là dessus scratch )

Donc la personne qui a la r34GTT peut mettre du sp98 il fait un reset ECU et c'est good (et moins cher Twisted Evil )

EDIT: c'est plus clair Laughing


Pourquoi remettre a zero l'ECU ? et comment ?

Dans quels cas ?
Dans le cas ou l'ECU d'origine doit réapprendre ses paramètres optimaux, pour avoir la puissance la plus
adaptée a l'essence que vous utilisez.
- Pour une voiture venant de l'UK : Le propriétaire précédent devait rouler au SP95, l'ECU a donc reduit
l'avance a l'allumage ainsi que la puissance pour prolonger la durée de vie du moteur.

- Pour une JDM : Le propriétaire précédent devait rouler au SP100, l'ECU a donc augmenté l'avance a
l'allumage pour avoir plus de puissance. Si vous roulez, comme c'est le cas au SP97/98, cela peut donc poser
des problèmes.


Comment ?
Rouler avec la voiture pour la faire chauffer, la garer sur un sol plat, roues DROITES ! car l'HICAS va etre
remis a zero. deconnectez la batterie, appuyez sur la pédale de frein plusieurs fois vous vider entierement
la puissance résiduelle du circuit electrique, rebranchez la batterie et allez taper une bourre, au depart
un peu hésitant, l'ECU reprendra vite les réglages optimaux pour votre essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
manuas2h a écrit:
non je parle du chargeur de batterie lol! la ma batterie est a la maison en charge.


tu vas avoir la batterie qui vas pété en plaine nuit LaughingLaughing


ho ça je serait pas étonner si ça arrive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait un post dans la section conseil technique study

Bon cette semaine je ne serais pas présent sur le forum , je pars en déformation professionnel elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...