Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

délirium d'octobre 2010

Messages recommandés

TOAD : vendredi dernier en rentrant du rasso on a pris la sortie baud et apres le rond point de baud quand on prend la 4 voie direct pour faire baud=> pontivy j'ai attaquer un peu Twisted Evil

mais dans mon rétro je voyait de la fumée qui venait de ma caisse :suspect: ça venait d'ou? :suspect: scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

po de ta caisse, G rien vu sortir moi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ha ouai mais pour en avoir tellement au point de quasi masqué l'avant de la lude de toad ce serait étonnant Shockedlol!

j'ai pensait au pneus qui burnait mais j'avancait normalement et je sentait rien No ça me la fait sur quasi toute la 2 ème et début de 3 ème scratch apres plus rien :suspect: scratch une s13 quoi Rolling Eyeslol!

je veut pas aller au taf demain putin!!!!!! MadMadMadSadSadSad j'vait en chier grave affraidaffraid à partir de demain SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma réserve est mais alors archi blinder!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid faut rentrer le ventre pour circuler dedant!! ShockedShocked demain je recoit 18 palettes et mercredi 35 qui vont venir directement de chine .je sais vraiment pas ou je vait les mettrent ShockedShockedShockedShocked en plus ces pas des palettes en bois No non non ces des palettes en carton!

tu les levent dans le camion,tu les sort,tu les pose au sol et t'as 95% de chance que les tasseaux lachent Mad du coup toute la cam par terre MadMad

c'est trop des tarré!!!!!! ShockedShockedShockedShocked mon chef a hâte de se barrer et moi le premier Rolling Eyes enfin bon de toute façon on va se faire dégager donc ça va être réglé rapidement Rolling Eyes c'est plus qu'une question de temp Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si meme toi faut que tu rentre le ventre c'est que ça doit etre drolement serré... Laughing
et moi je passe pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une collègue qui est en sainte et elle elle a beau essayer de rentrer le ventre bah ça marche pas lol! la pauvre elle aussis elle en chie elle gonfle elle gonfle mais toujours pas d'arrêt No elle attend en portant des charge jusqu'a 20 kg Rolling Eyes apres elle peu plus,y'a de ces tarré Rolling Eyes mais elle par contre une fois qu'elle part elle ne revient plus, y'en a deja une comme ça elle prend 3 ans d'arrêt et apres salut!! Twisted Evil
l'adjointe elle ma confier qu'elle avait postuler ailleurs,moi et un collègue on cherche quasi ensemble,et mon directeur attend la revente du magasin pour être muter Laughing

c'est une affaire qui marche lol! je sais pas si je vous avait dit: mais mon directeur voulait racheter le magasin a la base,mais pour ça il faut être 4,et il avait penser a moi,l'adjointe et un autre collègue il est dingue!! la gueule qu'il a tirer quand on lui a répondu

le pire c'est que juste avant on dicutait avec le directeur régional et il disait qu'en se mettant en mandat a 4 pour que le magasin marche il faudrait faire 90h semaine (en comptant les dimanche) pour gagner environ 700 euros chacun!!

a plerin c'est qu'ils gagnent les patrons,comme ça a la fin du mois gifi quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-ha t'es fou ça déboite!! je kiffe!! cheersEvil or Very Mad chez gifi quand t'es en formation et que tu bosse trop il te vire RazzRazz je l'avait prévenue Rolling Eyes

-v'la l'état!!!!! ShockedShocked pauvre s13 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans quelques jours ca fera 25 ans que ce film est sorti au ciné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais... j'étais allé le voir dès sa sortie a l'époque ! Razz

j'ai pris un coup de vieux, d'un coup là...
What a FaceWhat a FaceWhat a Faceméga lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vait 5 ans (la bonne époque drunken ),mais je m'en rappel comme si c'était hier drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les trois film, mais faut tous les voir vus qu'ils sont tous lier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photos pour toi manuas:



elles sont bien les serveuses là? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid

on aurait eut ça vendredi soir je restait faire la plonge!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavAlfa a écrit:
j'ai pris un coup de vieux, d'un coup là... What a FaceWhat a FaceWhat a Faceméga lol


dsl What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, me voila de retour sur le forum, j'ai enfin une connection internet haut debit qui me permet de faire un tour sur le forum sans une attente de 5 minutes avant que la page ouvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais 5 ans aussi quand j'ai été voir le premier au cinéma. Je ne sais pas le nombre de fois où je les es regarder. Je n'ai jamais oser compter! Laughing

Je ne sais pas si vous savez mais normalement, il ne devai y en avoir qu'un seul et c'est pour ça qu'à la fin du 1er, la DMC vole. Un délire des scénaristes. Mais quand il a fallu faire une suite, va trouver une histoire qui prend en compte le vole de la voiture. LaughingLaughing

À la base, pour la suite, ça devait être un long film mais de voulant pas coupé de scène pour faire une seule suite de 2h, Ils ont préférer faire 2 films sorti à la suite.

Le plus dur, pour le début du 2, c'est qu'ils ont tous retourner la scène de fin du 1 car l'actrice qui joue Jennifer n'est pas la même.

- "Nom de Zeeeeus !" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment c'est la misère avec le carbu,plus d'essnce sans plomb
95 98 sur vannes,,ya que leclerc qui distribut encore du mazout(caca Evil or Very Mad ),je diendrai pas la semaine c sure Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'vais aller voir ce soir au leclerc de plerin voir si il y à encore un peu de sans plomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici y'en a dans certaine station mais c'est le bordel ShockedShocked 30 euros maxi par personne chez avia,leclerc c'est a certaines heures,etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à priori il y à encore de quoi faire à la station du Leclerc
par contre moi j'ai pris que 20€ pour cause de restriction budgétaire de fin de mois silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les filles comment ca va dans la team Very HappyVery Happy
moi je m'en fou je travaille a coté du dépos pétrolié a rennes geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valoch a écrit:
alors les filles comment ca va dans la team Very HappyVery Happy
moi je m'en fou je travaille a coté du dépos pétrolié a rennes geekgeek



oui mais tu na plus de vrais voiture pour le moment LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devrait faire un bouquin en plusieurs tome scratch
tome 1 :mes 0 a10 ans
tome 2: mes 10 a 20 ans
tome 3 :mes 20 a 30 ans
lol!lol! p'têtre que je me ferait des sous drunkendrunken apres on en fera une série télé lol!lol! a moi les $ $ $ $ $$ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois au lycée en francais on devait faire une redac en créant une histoire humouristique,j'ai pas créer j'ai chercher dans mes annales perso Laughing et j'ai raconter la fois ou ma grand mère et ma mère avait fêter mes 17 ans et c'était pris une cuite phénoménal!!!!avec juste 2 verre de whisky lol! ça ma pris 3 pages j'ai eu 19/20 lol!lol! ma prof était morte de rire rien qu'en me dendant ma copie lol!

ça avait été une soirée mémorable!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un crois à l'histoire de 2012 ?

bon j'pose pas la question pour les impots car ca c'est bien une réalité silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
quelqu'un crois à l'histoire de 2012 ?

bon j'pose pas la question pour les impots car ca c'est bien une réalité silent


non j crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...