Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

délirium d'octobre 2010

Messages recommandés

ah nan. le rasso était bof bof ... du coup on est tous rentrer dormir












lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache y'avait de la minette a st brieuc hier!!!!! affraidaffraidbouncebouncedrunkendrunken :cyclops: :cyclops:

y'avait de ces bombes!!!!! drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai regarder,nord de la france beau temp et bonne température drunkendrunken sud de la france de la flotte Laughing

j'ai hâte de voir comment ça marche un véhicule hybride et les possibilté de prépa dessus,enfin si on peut en faire scratch mettre des piles energizer Twisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en cherchant ce que c'est, cette zarbie de ces hommes a mettre des voitures de course compliqué, j'ai trouver ceci :





Et la dernière est trop forte! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont bien là manuas2h. essaye de réactualiser ta page 3 ou 4 fois (la touche "F5" sur internet explorer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort la dernière! Shocked J'ai éditer pour qu'on puisse les voir et...

...on les vois. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ça marche! cheers terribles les photos lol!lol! avec les fleurs c'est énormes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ, quand j'ai vu la photo, je me suis demander le rapport avec les précédentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'viens de recevoir ma taxe d'habitation

presque la moitié de la paye pour un appart en HLM ... la loose ici Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
shindara is back Cool


t'inquiète c pas pour longtemps


je vien pour poussé un coup de gueule sur ce qui dise que le forum sert a rien (il se reconnaîtrons ), donc puisqu'il sert a rien et que n'importe quel couillons peut en refaire un moi j'ai dessidé de plus rien faire et plus venir et comme personne ne remarque rien je retourne dans mon coin

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

freds2k sort de ce corps What a FaceWhat a Face

aller fait pas la tete, revien s il te plait chef Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
arrêter de vous prendre la tête.


que d'alle il y a des gents qui sens foute et sa me fou en boule, je crois que les gents se rende pas compte du taf qu'il y a derrière et du nombre de soiré que je passe a me faire chier pour un groupe depuis 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso jle prend pas pour moi, apres si je fait parti de ses personnes, j en suis dsl Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu n'en fais pas partie il y en a 2 surtout + se qui veulent jamais parlé ou jamais venir au rasso. mais le discoure de c 2 personne mon enervé


ps: toad tu ma pas répondu a ma question sur facebook sur se theme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah j ai po vu, je vai voir ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
manuas2h a écrit:
arrêter de vous prendre la tête.


que d'alle il y a des gents qui sens foute et sa me fou en boule, je crois que les gents se rende pas compte du taf qu'il y a derrière et du nombre de soiré que je passe a me faire chier pour un groupe depuis 4 ans


C'est pas faux! J'avoue que c'est pas de tout repos, j'avais un forum de jeux qui avait l'envergure de ce forum et avec autant d'inscrits, c'est l'horreur à administrer avec la surveillance des sujets qui peut prendre jusqu'à 1 heure de lecture, gérer les utilisateurs, répondre à des sujets techniques avec précision, de corriger certains bugs et autres choses indésirables et organiser des évènements...d'autant que sur ce forum, ce sont des évènement hors Internet, donc plus de temps à consacrer (on attend tout le monde, on propose des soirée avec ou sans resto avec un accord pour tout le monde, etc...). Plus, le temps de créer des projets futurs pour la team et faire de la méca sur les voitures des membres pour leur filer un coup de main. Après le taff, ça fait une occupation, le soir, qui fait que l'on se couche sans avoir regardé une seule minute de l'inspecteur Derrick...

Quand on se dévoue pour une team avec autant d'acharnement et que l'on entend dire que le temps que l'on passe depuis 4 ans tous les soirs pour organiser des events, gérer un forum et passer du temps sur les voitures de ses amis...on aime pas entendre qu'une partie de tout ce temps ne sert à rien, d'autant que le forum est toujours actif et que sans lui, on ne se connaitrait même pas (pour ma part, ça m'a permis de reprendre contact avec un vieil ami) et on ne connaitrait les nouveaux membres qui s'inscriront dans les mois et les années à venir!!

Je me fout de savoir qui dit quoi mais je pourrais seulement dire qu'il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de dire de telles aneries et surtout de penser au dévouement et à l'acharnement de chaque personnes qui s'occupent de la gestion de ce forum et de cette team (c'est valable pour toutes organisations) avant de l'ouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ok aussi...












:cache:
Plus sérieusement j'ai aussi géré un forum et c'est bien prenant avec tout ce que cela implique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, je trouve que ça reste correct de mon coté. Mon forum sur les Primera ne me prends pas autant de temps que ça mais c'est vrai que je ne fais pas de rasso ou autre et j'ai laisser tomber certains trucs (comme faire des calendriers) car personne ne participais. Evil or Very Mad

Ça me rageais mais je constate qu'ici, c'est un peu la même chose. Sad

Mais il faut savoir que sur mon forum, en, quoi, 5 ans, il n'y a eu qu'un seul petit soucis. C'était sur le fait que certains n'aime pas le dernier modèle de Primera et dès qu'un nouveau arrivait et disait qu'il en avait une ET avec le moteur diesel de Renault (et non Nissan), certains critiquait direct mais j'essayais de calmer le jeux jusqu'à un proprio de ces fameux dernier modèle gueule et parte sans revenir.

C'est tout, je peux laisser le forum sans surveillance et dormir sur mes 2 oreilles. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
shindara a écrit:
manuas2h a écrit:
arrêter de vous prendre la tête.


que d'alle il y a des gents qui sens foute et sa me fou en boule, je crois que les gents se rende pas compte du taf qu'il y a derrière et du nombre de soiré que je passe a me faire chier pour un groupe depuis 4 ans


C'est pas faux! J'avoue que c'est pas de tout repos, j'avais un forum de jeux qui avait l'envergure de ce forum et avec autant d'inscrits, c'est l'horreur à administrer avec la surveillance des sujets qui peut prendre jusqu'à 1 heure de lecture, gérer les utilisateurs, répondre à des sujets techniques avec précision, de corriger certains bugs et autres choses indésirables et organiser des évènements...d'autant que sur ce forum, ce sont des évènement hors Internet, donc plus de temps à consacrer (on attend tout le monde, on propose des soirée avec ou sans resto avec un accord pour tout le monde, etc...). Plus, le temps de créer des projets futurs pour la team et faire de la méca sur les voitures des membres pour leur filer un coup de main. Après le taff, ça fait une occupation, le soir, qui fait que l'on se couche sans avoir regardé une seule minute de l'inspecteur Derrick...

Quand on se dévoue pour une team avec autant d'acharnement et que l'on entend dire que le temps que l'on passe depuis 4 ans tous les soirs pour organiser des events, gérer un forum et passer du temps sur les voitures de ses amis...on aime pas entendre qu'une partie de tout ce temps ne sert à rien, d'autant que le forum est toujours actif et que sans lui, on ne se connaitrait même pas (pour ma part, ça m'a permis de reprendre contact avec un vieil ami) et on ne connaitrait les nouveaux membres qui s'inscriront dans les mois et les années à venir!!

Je me fout de savoir qui dit quoi mais je pourrais seulement dire qu'il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de dire de telles aneries et surtout de penser au dévouement et à l'acharnement de chaque personnes qui s'occupent de la gestion de ce forum et de cette team (c'est valable pour toutes organisations) avant de l'ouvrir.



Sad merci enfin une personne qui me remonte le morale sa me donne envie de lire la suite des message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shinshin t'a remarqué que sur queven ya un magasin de preparation qui c'est ouvert ?


Sinon j'aime bien le forum , ainsi que l'ambiance qui y rêgne .

Je ne suis pas un grand bavard c'est pour celà que je poste pas énormément Wink

En plus sur ce forum je connais quasiment le visage de tous le monde , donc on peut dire que le forum à déjà réussi , dans le sens qu'il n'est pas impersonnel et qu'il réuni des personne aimant les japansunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
près du passage à niveau de top garage yavait un magasin de véhicule d'occasion "label occasion" ben c'est là!!

mais j'ai pas été voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens je vais y faire un tours cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba dis moi il faut que je soit rentrer pour 16h15 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'etait pas le site de vente de voitures d'occas de la casse de quevens avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si c'étais des véhicules de la casse qui étais vendu , mais un garage qui vend des véhicule "toutes marque" sur quéven y en avait pas 50 Laughing

Si vous allez voir posez lui plein de question , voir si il a un banc de puissance pour les réglages , si il achete des puce ebay et les revend 300€ , ou s'il maitrise bien le sujet en parlant de sonde lamba large bande , AFR et autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai je vais essayer Very HappyRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dav tu veut y faire un tours kan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai ete voir ce bouclar ba ca a l'air pas mal du tout je vous en dirais plus vendredi soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il est 50 fois trop grand ton avatar ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahaaaaa j'ai ma voiture devant chez moi....yahaaaaaaa!!!! Very HappyWhat a FaceSmileCoolRazz

PS : ton avatar est choquant shinshin ^^ je suis choqué! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Yahaaaaa j'ai ma voiture devant chez moi....yahaaaaaaa!!!! Very HappyWhat a FaceSmileCoolRazz

PS : ton avatar est choquant shinshin ^^ je suis choqué! lol!


non c t pas celui la LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...